Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Merci du retour ! T'es la troisième personne en deux jours que je vois se demander si les RCs disso sont mauvais pour le foie ^^'
 
T

TRAB

Invité
Hyosciamus a dit:
Je te conseille les végétaux Cholagogues et Cholérétiques.

Je reviens du doc, aucune idée de ce que j'ai, je dois refaire des analyses plus approfondies dans 1 mois.

Je vais suivre tes conseils ! Gracias
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le nouvelle album de didier super, est vraiment mais vraiment inaudible,mais comme toujours, il à pas tord:

[video=youtube]

allé une dernière trace avant la fin du monde..........
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Je teste:

Citrus Xlemon+
Passiflora incarnata+
Chamaemelum nobile

Anesthésie plaisante
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Hier j'ai rêvé d'une personne que je connais dans un rôle qui ne la mettait pas à son avantage, j'ai une gêne bizarre en lui parlant aujourd'hui.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Avec tout ce que je fume juste avant de m'endormir, c'est rare que je me souvienne de mes rêves .
Mais souvent, quand je souviens de mes rêves au réveil, je sais jamais plus trop ce qui est un souvenir du reve ou de la veille, ça peut mener à des discussions cocasses et certainement gênantes aussi haha
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
/me redécouvre la commande /me
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
/me sait-il utiliser cette commande ?

Edit : Ouiiiii
 
T

TRAB

Invité
Pourquoi j'adore cette scène ?
(c'est une vraie question je trouve ça super satisfaisant j'explique pas trop pourquoi)


Ouais c'est bizarre comme vidéo et comme question nous sommes d'accord, ci dessous on vient de me partager un truc plus sérieux :

 
7

7737P4R4

Invité
Après un mois retenu en douane, mes 3-Miaou sont arrivés. Après moulte réclamation de mon courrier ils ont finis par libérer ma lettre. Donc si vous avez une commande retenu chez nos amis les douaniers, faites les chier jusqu'au bout sans jamais lacher l'affaire ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Re-re-sortir de mon hikikomori - CHECK

Travailler dans un CAARUD comme bénévole RdR - CHECK

Faire ma demande pour représenter les usager.e.s au conseil de la SCMR de Lyon - CHECK

(Rembarrer une cousine qui se plaint à la fois qu'on nous vole notre travail et qui me traite de cancrelat avec mon chômage - CHECK)

Gagner 1000 euros en un mois aux cryptos - CHECK

Stabiliser à peu près mon traitement, en arrêtant presque un de mes deux neuroleptiques au passage - CHECK

Réduire fortement ma conso d'opis - CHECK/PENDING

...Perdre 3000 euros en quelques heures aux cryptos .___. - CHE...jvai mrefaire :D

C'est moi ou ma vie reprend quelques couleurs? Faudrait ptêtre que jconsulte...

Edit... à l'instant, presque mourir sous DMT... (si si, c'est positif) - CHECK
 
Haut