Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
A+ j'crois :') faudra j'verifie un jour... Ca peut servir...

@MG t'es sur que c'est du vrai 6-apb, car y'a des shops qui ont vendu du 5 à la place du 6 en faisant croire que s'en était.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ils ont fait une analyse RMN donc pas de doute.
Par contre ouais y a une pétée d'acide succinique résiduel en effet. Un des shops va le purifier (checkez le thread que Tridi a envoyé).
Sinon pour le changement de sel, faut de l'acide fumarique (commandable facilement ou même trouvable en droguerie je pense), de la soude caustique et un solvant apolaire genre du naphta/toluène/hydrocarbures/DCM/bref un solvant apolaire.
Ensuite go mettre l'APB-succinate dans l'eau distillée, ajouter une solution de NaOH jusqu'à un pH de 10-11, ajouter le solvant apolaire, mélanger, attendre, remelanger, attendre, récupérer le solvant apolaire. On peut le faire plusieurs fois pour optimiser le rendement.
Ensuite go réserver la phase aqueuse si jamais l'extraction marche pas.
Après faire sécher la phase organique donc évaporation pfiouuuu.
Et finalement peser le 6-APB freebase restant, faire un calcul de molarité, ajouter autant de mole d'acide fumarique dans le 6-APB, chauffer un peu éventuellement (genre 40-50C).
Et voilàm. Du 6-APB fumarate.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Pfff un calcul de moles...
Voilà c'est fichu.

Merci, though ><
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Haha c'est juste 2 produits en croix ^^
Mais bon vaut peut-être mieux se passer de 6-APB, je pense que c'est pas une super idée vu ce que t'as déjà vécu avec ce prod.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
C'est juste bizarre qu'un truc semblant intuitivement si simple et coulant de source soit en fait à ce point complexe et tarabiscoté, quoi.

Je me dis souvent que c'est le cas pour à peu près tout ce qui existe dans ce monde et c'est assez vertigineux, magique, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et que je trouve fascinant .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Jamais été à l'aise avec les produits en croix.

De toute façon j'ai des ADs qui stoperont les effets voire provoqueraient une réaction cardiaque potentiellement mortelle avec le bupropion si jamais les effets s'additionnaient. Je pourrais pas l'utiliser avant... longtemps... Peut-être plusieurs années le temps que baisse ma tolérance justement, et là... j'aurais du stock.

Bon je rêve pas trop mes traitements maintenant c'est à vie. C'est juste au cas où je ne supporte plus les SRIs de nouveau, au moment de les arrêter et avant de monter l'abilify à des doses de cheval en mode camisole chimique quoi ><. Le bupropion pour le moment j'ai un plan trop cool pour en avoir mais un jour je pense que ce sera fini, c'est le quart de mon futur RSA lol... Se soigner ou se nourrir, il faut choisir.

Franchement je me fais encore la réflexion trois ans après (non mais btw trois ans déjà, il s'est passé quoi entre temps -_-'), que je donnerais plusieurs années de ma vie pour revivre ça.


@Acacia mouai l'univers le cerveau. Après je trouve pas tout si complexe que la conscience, la conscience on est même pas surs de savoir ce que c'est exactement, encore. C'est dingue ce truc quand on y pense, et cette illusion que la mort sera pire et différente que l'avant naissance, bref la conscience et tous ces bugs et illusions du cerveau pour nous faire sentir comme des êtres à part entière en mode instinct de survie, alors qu'on ne sait même pas ce qu'on est et ce qui nous définit finalement, physiquement comme psychiquement...
C'est ça qui ma fascine le plus, avec le (non?)sens de la vie et bordel, QU'EST CE QUE CET UNIVERS FOUT LA A LA FIIIIN???!! xD POURQUOIIIIIII
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ouais la conscience d'accord c'est chelou mais regarde jsp une voiture par exemple ou un simple mur en béton, une poubelle n'importe quel objet y'a milles façons de le regarder, on peut s'amuser à réfléchir à la même chose sur les matières premieres qui ont été utilisées pour faire cet objet et le cercle continue à l'infinie .
Je sais pas à quel point c'est également le cas avec les concepts abstraits qui n'existent pas dans le monde physique mais j'imagine que ça marche aussi dans une certaine mesure . Ou du moins j'aime le penser .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ensuite go réserver la phase aqueuse si jamais l'extraction marche pas.

Après faire sécher la phase organique donc évaporation pfiouuuu.
Mon cerveau exaspérant me fait tilter que maintenant, mais si on évapore la phase aqueuse il restera la soude... Ou alors "réserver" veut dire recommencer l'extraction en plusieurs fois?



Hum honnêtement je voyais les choses pareil je crois Acacia, il y a longtemps mais ça me rendait un peu folle je crois. j'ai arrêté^^"
J'y trouve relativement lambda maintenant de nouveau, j'ai peut-être tord.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
On évapore la phase organique, pas la phase aqueuse ^^
Chimie organique = chimie du carbone

Eau = H2O = pas de carbone = phase aqueuse

Solvant apolaire = toluène/dichloromethane/alcanes = contient du carbone = phase organique

Donc on évapore le solvant organique mais pas l'eau.
Et réserver c'est juste pour dire de ne pas jeter. Dans toutes les extractions on ne jette rien tant qu'on a pas le produit final, au cas où l'extraction aurait mal marché, comme ça on peut essayer de récupérer le produit. C'est plus compliqué quand il finit dans les égouts ^^"
 
T

TRAB

Invité
Mon chômage est 200 euros au dessus du salaire que je me fais dans mon nouveau travail.

JPD.

(heureusement c'est juste à 45 minutes de chez moi)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Kof -_-
Ca te plait au moins comme taf? :x
 
T

TRAB

Invité
C'est pas le mot.

Je dirai que c'est moins désagréable que bien des choses que j'ai pu faire.

J'ai toujours été très admiratif devant ceux qui vivent vraiment de leurs passions.

Pour ma part ma motivation est ; les besoins de ma tribu.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
:( Comme je te comprends...
 
T

TRAB

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
TRAB a dit:
Mon chômage est 200 euros au dessus du salaire que je me fais dans mon nouveau travail.
puré! la looze..... ta changer de metier???

Non je fais toujours le même métier.

Mais j'ai changé de ville, la ou j'étais avant j'étais très bien payé.

La je n'ai pas signé de CDI et je ne compte pas rester pour ce salaire, mais j'ai PE sur le dos donc je m'adapte pour un certain temps.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est quoi PE???

je viens de capté paul emploi! ^^

oui il sont aussi sur mon dos alors que je leur ais dit que je travaille deffinitivement cdi lol, mais je touche rien d'eux.

je leur est fais une lettre mais y'a rien à faire, j'attend d'etre radier depuis plusieurs années lol.incoyable!!!
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Haha j'hésitais à poser la question
 
T

TRAB

Invité
Pole emploi

J'ai fais plusieurs mois de chômage, il m'ont direct mis un contrôle par le service CONTROLE.

C'est pas juste ton conseillé qui te demande ou tu en es il faut des justificatifs ou il te tabasse.
 
Haut