- Inscrit
- 13/10/12
Pouha, même pour du WOOFING faut faire des lettres de motivation -_-' Pourquoiiiiiiii ToT
C'est quasi éliminatoire ce genre de trucs pour moi >.<
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morning Glory a dit:Pouha, même pour du WOOFING faut faire des lettres de motivation -_-' Pourquoiiiiiiii ToT
Faudrait trouver une IA qui génère des lettres de motivation.
Morning Glory a dit:@tridi: Ba, je fais surement mon éternelle crise d'ado mais c'est à vomir. Ca me fait me sentir... soumise, un peu. Et surtout: quelqu'un d'autre que ce que je pense être. Malhonnête.
Non mais vraiment le plus dur c'est de parler de mes qualités sans mentir. Y en a pas beaucoup...
Donc plutôt d'accord avec Gaetan, ces trucs... je trouve que c'est encore une grosse connerie de notre société où le paraitre est si important par rapport au réel.
@Psychocrack: Ouai j'en ai fait des atelier pole emploi un peu... Mais même si je comprends la trame d'une lettre et tout, d'une j'arrive pas à la suivre (xD ^^") et de deux le contenu mais sériux, y a rien à mettre dedans, c'est creux une lettre de motiv.
En tout cas trop bien que toi tu aies réussi à trouver un tuyau ;)
Non mais, j'ose espérer qu'ils sont moins cons en woofing qu'en entreprise quand même... Ca devrait aller, j'ai pas besoin de faire une lettre de motiv parfaite je pense >_>
Hahaha, a la place ils pecho des opportunistes distraits, qui postulent par désœuvrement et blindés d'oxycodone qui écrivent que défoncés et en plus ramèneront quelques drogues sous leur toit, sans qu'ils le sachent bien sûr.tridi a dit:prendre le temps de l’écrire : rien que cet acte est une preuve de motivation, ça écarte les opportunistes distraits qui postulent par désœuvrement.