Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Le cannabis est mauvais pour la mémoire du travail et la mémoire à court terme. C'est d'ailleurs un des points négatifs de celui ci.

Après, les études parlent de consommation à long terme, un soir c'est pas la mort, mais hydrate toi bien et mange des choses saines, c'est grâce à ça que le cerveau va retrouver toutes ses facultés.

Le cortisol, hormone du stress, est aussi très mauvaise pour la concentration et la mémoire du travail, donc que tu fume ou pas détend toi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai reprit du LSD pour mon anniversaire.


Un trip des plus sympa, je me suis même respecté en allant me coucher, après avoir manger et m'être laver. Putain en devient vieux les gars :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pourquoi est-ce que les mexicains sont aussi bien servis en trucs hallucinogènes ? Rien que la sauge : la leur donne des hallus, la nôtre facilite la digestion...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
On en parle de nos cactus tout nuls de Jardiland? ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Rhooo ça va, nous on a la Datura et l' Amanite Tue-Mouches c'est encore mieux
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué surtout qu'à l'époque les concentrés X50 au bang ça existait pas, je crois qu'ils s'en servait surtout quand ils trouvaient plus de champi ou de cactus, c'était pas la folie :D

Moi je me suis toujours demandé pourquoi L'afrique était aussi mal fourni en substance enthéogènes alors que c'est un continent extrêmement riche, que ce soit au niveau de la faune et de la flore. ils ont bien l'iboga et 2/3 autres trucs plus léger mais c'est bizarre... Pareil pour l'Australie, c'est la misère là bas !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Trickster a dit:
Moi je me suis toujours demandé pourquoi L'afrique était aussi mal fourni en substance enthéogènes alors que c'est un continent extrêmement riche, que ce soit au niveau de la faune et de la flore. ils ont bien l'iboga et 2/3 autres trucs plus léger mais c'est bizarre... Pareil pour l'Australie, c'est la misère là bas !

en autralie il ont le duboisia hopwoody qui est un solanacée un peux comme la datura ou beladone jusquiame et compagnie


il ont aussi deux nicotiana, solannacé, mais pas entheo, juste stimulant je crois.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
T’aimes bien les majuscules toi !
Courage à toi !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Dites mes poulets, c'est quoi vos astuces pour compresser du skuff avec du matériel fait maison ? Je pourrais acheter une presse mais c'est une bonne occaz de la jouer DIY ^^
Je pensais à emballer dans du papier sulfurisé, chauffer un peu et écraser avec le pied, qqun a déjà testé ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Perso j'utilisais du papier alu + des livres bien lourds, mais sans chauffer par contre (ça nique pas ton skuff de faire ça ?). Ca faisait le taf mais au final je trouvais ça plus pratique de le laisser en poudre :p
 
D

Deleted-1

Invité
Tu mets le tout dans du papier normal que tu plies, puis tu sers dans un étau ou avec une pince/clé anglaise, sinon sous un pied de chaise sur laquelle tu t'assoies...mais pas besoin de chauffer non.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'avais mon sachet avec une petite cuillère qu'on trouve dans les glaces genre qu'on te donne à l'hospital genre vanille fraise.

Genre plus comme une petite spatule et comme ca je perd pas de poudre sur mes doigts et je tapotte pour faire tomber uniformément la poudre tout le long de mon joint et c'est tellement plus pratique qu'une fois compressé que de toute façon la chaleur de tes doigt va faire que tout le skuff va y rester collé dessus...

Compresser du skuff c'est juste plus simple pour transporter d'une frontière à l'autre, c'est pas fais pour simplifier le roulage de spliff.

Sinon prévoir un couteau cèramique pour racler tes doigts tout le temps. (sauf si t'en a rien a foutre de gaspiller)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Héhé j'ai la petite spatule à glace aussi, c'est la vie ce truc ! Ouais je pensais à compresser le skuff pour le transporter cet été, mais vu la vitesse à laquelle je le vapote je pense que j'en aurais pas besoin finalement :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le problème avec les gens qui tracent tout le temps c'est qu'on ne sait jamais trop quel est leur état normal.
J'ai un crush vachement sympa mais parfois il est un peu lourdingue, et comme il tape aléatoirement de la coke j'arrive pas à déterminer s'il est lourd de base ou si c'est la coke qui le surdose en spontanéité.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Remplace sa coke par de la n°4, observe s'il est toujours lourdingue et si c'est le cas, fuis !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
De la quoi ?
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Pas sûre que les drogues changent profondément les personnalités. Si on part du principe qu elles peuvent rendre plus flagrants les traits de caractère, alors pas la peine de se questionner plus avant, fuis les relous^^.
 
Haut