Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Faut-il protéger les enfants de tous les aléas de la vie ? On t'ils leurs mots à dire sur les histoires sentimentales de leurs parents ?

Personnellement, en tant qu'enfant de parents séparés, je ne me serais jamais permis de m’arroger le droit de leur tenir des discours moralisateurs sur l'unité familiale.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Ouaip mais si le propos est, je me sépare de ma meuf/keum/poney et du coup je ne vois plus mes enfants que sporadiquement (et, implicitement, j'en souffre).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mr Sandman a dit:
Simba : Donc tu aime le fait d'être amoureux. Donc la seule écharde dans le tableau c'est ta copine actuelle.
C'est ton empathie qui t’empêche de la larguer ou c'est autre chose ?

J'adore le fait d'être amoureux, c'est clair.
L'empathie peut jouer pas mal mais comme l'a dit Rasfhoo, c'est surtout mes gosses. Je m'imagine pas quitter le foyer à l'age qu'elles ont (5 et 6 ans).
Bien-sûr que j'aurai aussi beaucoup de mal à faire du mal à ma copine mais j'pense que ça pourrait bien se passer, en discutant bien.

Sinon nan, j'ai pas peur de finir seul. Au contraire, j'dirai. C'est une idée qui m'a toujours trotté dans la tête. Et même en couple, mais chacun son appart', ça m'irait bien. J'étouffe facilement.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aboutissons donc à une solution assez simple, qui peut se résumer en une phrase claire et concise et qui mettra en avant deux outils beaucoup plus puissants que l'amour : l’inertie et le déni.

Pour résoudre les problèmes dans la vie, la meilleure solution est de faire comme s'il n'y en avait pas.
 
D

Dreamea

Invité
Ca fait juste en créer un autre, le mensonge (par omission) face à soit même et aux autres.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Salut à tous, je ne vais plus être présent sur le forum les semaine qui vienne, je part en cure. J espère plus que sincèrement me débarrasser à tout jamais des opiacés (j étais sous substitution, subutex)
Donc bonnes semaines à tous, faites gaffe à vous !
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
no_id a dit:
Salut à tous, je ne vais plus être présent sur le forum les semaine qui vienne, je part en cure. J espère plus que sincèrement me débarrasser à tout jamais des opiacés (j étais sous substitution,  subutex)
Donc bonnes semaines à tous, faites gaffe à vous !

Fais gaffe à toi et bon courage!
 
D

Deleted-1

Invité
Si il reste de la place dans tes bagages, emmène Mydri avec toi No_id lol...


...

















































































































 
D

Dreamea

Invité
Nan, nan je suis clean, merci Laura ( tu te plie à telles règles, néanmoins) ::) J'approuve mon grand !!!
- Sinon si t'as trop de video, nan mais Wassup ??!! (
) :O !!!
- Nan mais pas tant que ça (GROSSE REVELATION !!!), tu met plein de vidéos, t'as l'air réglo...) IL Y A PAS DE DOUTE MON GRAND !!! VAS-Y CONNTINUE!!! "TTTTRRRUUUEEE MMMDDDRR !!! :::DDD""" (Hey t'as pas un peu de Spinoza nan mais despiiiii, juste pour ce sooooiiiir ?! :eek:)

Allez on encourrage Laura parce qu'il il reflechit (et qu'il a réussi !)jusqu'au bout : 
 :D Tain mec j'analyse pas en fait, psychologiquement je la situe pas... tu m'aide ?
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu veux quelques jours de ban pour y réfléchir et redescendre de ta chep', on peut s'arranger...ce coup-ci y aura ni mise en garde, ni de blabla, t'as déjà été assez averti en privé et en public.
 
D

Dreamea

Invité
Nan mais ça va je t'assure, c'est pas comme ça qu'on évite la fatalité qu'on s'impose ;) Si tu veux me ban parce que tu te sens vexé, je t'en prie, fait, mais par consensus au moins, je te prie, par instinct générique (moi je me suis pas senti vexé malgré ta vanne :)) Tain il suffit d'un sujet et ça change tout quoi...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Dreamea a dit:
Ca fait juste en créer un autre, le mensonge (par omission) face à soit même et aux autres.

Pour toi le mensonge est un problème moral en soi, ou est-ce que ce sont les conséquences qui importent ?
 
D

Dreamea

Invité
Les 2, du moins tout depends des consequences, ca me parait un peu puritain et présomptueux de presumer du continuum moral de la causalité, et même a tout point de vue, que ce soit moral, logique etc..
Et toi (et l'autre) ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Dreamea a dit:
Les 2, du moins tout depends des consequences

Donc mentir est mal en soi, à part quand l'issu est bonne ? C'est un peu contradictoire non ? En gros on peut mentir si les conséquences sont favorables du moment qu'on se culpabilise d'avoir menti après coup ?

Mais si je me fie à ce que tu dis après sur le continuum moral, tu as l'air de te soucier plus des conséquences, donc pourquoi les 2 ?

Dreamea a dit:
Et toi (et l'autre) ?


Je ne pense pas que mentir soit mal. Les conséquences qui découlent d'un mensonge peuvent être bonnes ou mauvaises en revanche.

L'autre c'est qui ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Bon jvois que ça recommence à provoquer... Ciao Mydri, c'est pas faute de t'avoir prévenu. On se revoit en 2020 !

Désolé Sandman de vous interrompre en pleine conversation ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Force à toi No_id et bonne chance Simba...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Pour citer Vald "Faut qu'j'reprenne le shit, là, j'ai bien trop d'idées". C'est pas de gaieté de coeur mais la littéralement je carbure à 6000 à l'heure faut je me mette un frein sinon j'vais décoller. first worldeu problem.
Si je prenais un stim à l'heure actuelle je développe un sixième sens ou un pouvoir mutant direct.
 
Haut