Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Deleted-1

Invité
Alors bon retour capitaine !

Sinon pareil, j'ai opté pour les dissos et même quelques stims après avoir abusé des psychés.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Faire ça régulièrement ça rend vite dépendant ce qui devient vite un véritable handicap dans la vie sociale, familiale, professionnelle. Au niveau financier c'est un gouffre, au niveau sanitaire c'est très risqué.
Ca peut paraître ok comme soin des douleurs psychologiques mais non, ça apporte très vite plus de problèmes qu'il n'y en avait au début.
Voilà ce que je voulais dire par "malsain" .

Ça me met dans une espèce d'état de bonheur tranquille, c'est clair qu'on risque pas de faire une crise d'angoisse ou de délire comme on voit dans les gros bad sous psychés. Le seul disso que j'ai pris, c'était du DXM mais il se peut que je une petite trace de ké prochainement; ces deux prods sont-ils comparables ou pas vraiment?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Finalement j'ai opté pour les tryptas après avoir bingé la ké.
Loul je vous fais chier, continuez de vous péter les reins ou le système immunitaire si ça vous plaît ^^

Sinon Indica la ké je trouve que c'est très différent du DXM, c'est plus coton et plus dreamy à petite dose (j'ai pas testé le DXM à haute dose donc je pourrais pas comparer avec le hole de la ké)
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Juste pour dire, pour moi l'aventure des prods s'est terminé rapido avec un seul abus de 4-fmp. Acouphènes et hyperacousie invalidents comme séquelles... C'est la vie.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
T'inquiète le peuple va revenir, les emails de propagande psychonautiques sont toujours en cours d'envoi ^^
 
D

Dreamea

Invité
T'inquiete mon beau jacques, il nous suffit juste de faire masse de double compte et/ou masse d'activite et la machibe sera relancee... au pire elle se relance d'elle meme pas vrai. ?
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Il y a deux mois, un truc tout simple lu dans Libé a fait "épiphanie", m'a fait avancer sur un truc important. C'était un papier de Didier Péron, chef de rubrique Cinéma, sur le dernier film de Noémie Lvovsky.

La dernière phrase : "[...] Mais pour ça, il faut cesser de croire qu'une vie normale est possible".

Aah... OK, OK (remise en perspective de tout ce que j'ai vécu jusqu'ici, en enlevant les chromos idéalisés), cool, alors en fait j'ai bon, jusqu'ici !  :D

Merci, Didier ! L'article est là :

http://next.liberation.fr/cinema/2017/09/26/demain-retour-a-l-ecueil-maternel_1599131
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Je propose un petit sacrifice dans mon palais mental le 17 decembre a l'occasion de la reouverture du site et pour entamer ce nouveaux cycle sous de bonnes augures. Venez nombreux, il y aura du sang, des oiseaux morts, des chants paiens et de la schizophrenie. Veuillez presentez vos dent de laies a l'entrée, on fait une collecte pour la pleine Lune du Solstice prochain. Si vous voulez vous faire decoupez un doigt, portez une plume bleue, une oreille une plume jaune, le nez une plume verte. Si vous voulez vous faire arrachez le coeur, venez nu. On procedera aussi a un tirage au sortilege pour savoir qui a la plus grosse araigné au plafond. La reine de la soirée serat celle qui peut boire le plus de litre de sang.

Pfiou. Il etait temps que psychonaut revienne mettre de l'ordre dans mon psychisme. Pfiou. Pfiou.
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Loin de psychonaut, je rame dans l'rouge. Des fois j'rie des rouages, reve d'antique rage.

Pimpon

En tout cas le nouveaux design du site est chouette. Qui nous fait un theme sombre sur Stylish?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
La partie flood est moins active que le reste du forum, incroyable
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Que je reçois du CBD demain !
Curieux de voir ce que ça donne sur mon anxiété
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Bon bah j'ai eu le temps de devenir anglophone en squattant Reddit durant l'absence du fofo... et de tomber dans les RC :D
 
3

3333333

Invité
Doriaaan a dit:
Bon bah j'ai eu le temps de devenir anglophone en squattant Reddit durant l'absence du fofo... et de tomber dans les RC :D


Haha comme quoi psychonaut serait vraiment rdr ! ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Johnny est décédé .
 
Haut