Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Et t'es fier de voter pour un banquier qui copine avec les médias ?
Bravo, élisez un mec qui va faire passer les intérêts de la finance avant ceux des gens, et ils sont fier en plus, c'en est presque drole.
 
D

Deleted-1

Invité
A l'individu poussé dans son retranchement, l'ironie permet de se blinder derrière son orgueil, pour se cacher sa honte d'être merdique et ainsi diminuer sa culpabilité d'avoir fauté.

La vanité s'en suivant n'est que l'expression d'un blabla alimentant son masque auprès des naïfs, qui il l'espère, l'aideront à nier sa honte en le soutenant.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Bon par contre stop les conneries là, un modo qui trolle on aura tout vu. Krix viens sur la section modération stp.

Edit : et mister-laura-les-analyses-grandiloquentes tu devrais changer de disque un peu -_-
 
D

Dreamea

Invité
d2b93afb93dc2e7cf8ee1008b5a55f63_how-to-carve-roast-unicorn-criminals-keyser-sze-moriarty-keyser-soze-meme_500-214.gif
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Y'a pas quelqu'un qui a un p'tit remède anti-déprime? Juste comme ça hein, ça me serait bien utile là :roll:
 
3

3333333

Invité
lilith a dit:
Y'a pas quelqu'un qui a un p'tit remède anti-déprime? Juste comme ça hein, ça me serait bien utile là :roll:

Trouves un gars et raconte lui ce qui te passe par la tête.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
@lilith : traîner sur youtube et regarder des extraits de tes films de ghibli préférés :D

[video=youtube;HRNqLRL1_RY]
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Aiden, c'est de la faute d'un "gars" (le mien haha) que j'suis déprimée, donc pas sûr que ça soit la bonne solution :karu:
Couac, je traine déjà sur youtube haha, remède numéro 1 anti déprime voyons ! :D
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Les choses sont pas aussi faciles et les gens ne sont pas interchangeables !
Bref je ne cherchais pas de conseils là dessus, juste des p'tits remèdes anti-déprime. (Et une légère, toute légère envie de me plaindre.) ♥
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
C'est interdit de se plaindre? :paranoid:
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Ca va alors! J'voudrais pas paraître relou ou en manque d'attention meme si c'est un peu ce pour quoi je passe en venant me plaindre haha. Mais des fois ca fait du bien de s'exprimer face a des gens qu'on connaît pas aha.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as trouvé le forum parfait pour ça. :D
 
Haut