Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Une grande histoire d'amour commence entre un modo et un utilisateur...:mrgreen:

Il était bien comme ça ton champi Lucid?
images
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On reste ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.

Désolé si j'ai réagi un peu violemment face à certains, mais sachez que reprendre un modérateur sur sa façon de modérer, quand bien même vous auriez quelque chose de constructif à dire, sur le topic même où il essaie de maintenir un semblant de fil conducteur (alors qu'il existe un topic absolument magique et dédié à cela depuis genre l'aube du forum) et de cohérence pour le lecteur de passage n'est pas du tout une bonne stratégie, quant à continuer après 2 ou 3 avertissements...

Je suis loin d'être le plus nazi des modos que ce forum ait connu, mais il y a quand même des choses que tout vétéran du fofo devrait être en mesure de comprendre : LA BASE

Et encore une fois, quand bien même un nouveau membre du forum raconterait des bêtises aussi grosses que lui sur un topic, il est demandé à chacun de rester courtois et d'éviter l'acharnement improductif. Par exemple ici après 3 ou 4 critiques identiques, si l'intéressé ne vient plus défendre son point de vue, je ne crois pas que rajouter encore des couches apportera quoique ce soit à la réduction des risques.

Je suis ouvert à la critique mais pas dans le topic modéré.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'as pas à te justifier, laisse grogner ça leur passera ^^

Ton taf j'en voudrais pas le moins du monde.

Sinon je voulais savoir à qui tu attribues le lockage de topic? Vu que je l'ai proposé, j'aimerai bien ramener ça en trophée dans la caverne si jamais cette remarque avait pesé dans ta décison :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi suite à ta remarque et au vu de la tournure que prenaient les choses.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'étais là, mais j'ai vu Sludge debarquer en mode "pacificateur" du coup, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
t'as rien raté. Sludge a bien expliqué que tout a été dit, que l'auteur initial ne reviendrait pas commenter, que ça partait abusivement en critiques superflues et répétitives + trollissonagess, donc lock.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Hypnoziss a dit:
Pi t'façon Sludgy c'est l'plus gentil <3 mouahahaha

Même Stonix n'est pas si méchant ... après une "introduction d'usage" :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Juste pour dire que ce nom de topic est très approprié, coucou c'ey Vixen (je parle aux grands là, les enfants, sortez de la chambre), sous DXM comme au bon vieux temps mais en moins, mais assez quand même. Huhuh. Tiens, y a une touche de mon ordi qui est à moitié fondue (comme sa maitresse/no joke). Bon bah salut quoi, sinon je vais raconter ma life.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Que demain c'est l'anniversaire de psychonaut.com (et peut-être la fin également...)

Updated Date: 29-oct-2013
Creation Date: 28-oct-1999
Expiration Date: 28-oct-2014

On s'épile on se fait une touffe? 15 ans ça se fête.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Chamhan a dit:
Que demain c'est l'anniversaire de psychonaut.com (et peut-être la fin également...)

Updated Date: 29-oct-2013
Creation Date: 28-oct-1999
Expiration Date: 28-oct-2014

On s'épile on se fait une touffe? 15 ans ça se fête.

Je sais pas si je boirais pour psychonaut, mais je boirais au moins pour le mien...

41:pidu:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ah ah, ben tiens, je trinque à ta santé (un Médoc sans prétention mais sympa) ! Mais je peux aussi le refaire demain !
Au fait, kestufoula, 111 posts ???? ;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Chamhan a dit:
Que demain c'est l'anniversaire de psychonaut.com (et peut-être la fin également...)

Updated Date: 29-oct-2013
Creation Date: 28-oct-1999
Expiration Date: 28-oct-2014

WHAT ???? Une fin probable :smoke:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
puki a dit:
Ah ah, ben tiens, je trinque à ta santé (un Médoc sans prétention mais sympa) ! Mais je peux aussi le refaire demain !
Au fait, kestufoula, 111 posts ???? ;)

Tu te doute bien que l'idée d'être prévisible m’insupporterais....:mrgreen:

Pour moi ce soir ce sera Dame de Montrose St Estephe cadeau du grand père....

A la votre !!!
(oui je bois avec un peu d'avance, en fait j'ai commencé a fêter samedi avec un voisin, dimanche avec mes parents, ce soir et demain en amoureux et je crois que je fini samedi prochain avec les potos...sur une semaine ça me parait reglo...)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Chamhan a dit:
Lol, apparemment l'année dernière ils ont fait un update le 29/10/2013... je serai prêt à parier qu'il va se passer la même chose cette année pour disons une période de ... 1 an.

:snakeman::snakeman::snakeman:

15 ans ... et bin, c'est vrai que ça se fête ...
Mais les abus du week-end ne m'autoriserait pas à me parachuter à ce moment-là ...
Bon à la votre alors :jook:
 
Haut