Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Furthermore, the dose-response curve for the aversive effects of KOPr agonists is shifted to the right in individuals with a prior history of polysubstance abuse or those suffering from chronic pain (Pande et al., 1996; Walsh et al., 2001).
Putain GuyGeorge j'ai vu ta photo sur le topic "Les psychos sont laids mais pas grave" et t'es juste splendide mec. Tu transpires la classe, tu pues la beauté.
In vino veritas. Hahaj'ai pris uen bonne dose d'alcool j'en profite
Havingsexintheclouds a dit:Que ça fait bientôt trois mois que j'ai officiellement le droit de poster sur ce forum... Bon du coup je sais pas, j'me dis, est-ce que je me refais un compte pour repartir sur de bonnes bases avec les modos qui vont (pitêtre ? pitêtre pas ?) m'en vouloir un peu ? Ou pas ? Zut... Après tout maintenant ce compte a le droit d'exister... Et avant vous n'étiez pas au courant de mon jeune âge que je tentais de camoufler tant bien que mal... Arf bref, fallait que ça sorte, j'en avais marre de galérer à parler des choses de ma vie tout en leur donnant un semblant de cohérence... J'suis tout de même censée avoir autour de vingt, vingt et un an en ce moment, c'est bizarre d'être en hypokhâgne à cet âge-là quand même...
Stonix a dit:J'étais pas modo à ce moment là.
Je peux te bannir pour rattraper ma faute boubou et toi si ça te dit.