Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Faut que tu nous fasses un petit topo sur les dispensaires de weed ! Genre les variétés, les formes de produits (weed, wax, truc à manger, truc à boire), les tarifs, la régulation, etc etc ^^ Profite bien mon gars, à la prochaine ;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon, je ne viens plus trop poster ici, mais je lis en secret (parfois). Et quand viens l'envie de râler, je sais bien à qui m'adresser. ^^

Bref, reprise des cours, et reprise des galères liées au TDAH. Ça me casse les couilles que j'ai pas, j'ai envie de gueuler un bon coup, mais tout ce qu'on me répond c'est "fais des efforts". AH TROP MARRANT. Je pars faire des efforts et je reviendrais quand j'aurais réussi.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Fait des efforts quoi!:mrgreen:
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bah moi je suis planté, j'ai plus cours, j'ai pas de boulot, pas de diplômes. Fait bien chier tout ça, j'attends une réponse (je la pense positive) d'une boite dans mon secteur qui pourrait eventuellement renouveler pour un CDI, avec voiture de fonction. A voir hein moi je dit.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Juste pour dire que la flore intestinale humaine comporte les champignons Aspergillus et Penicillium.
Aspergillus et Penicillium synthétisent du LSA à partir de tryptophane.
CQFD.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppss, avec un retard certain, un petit clin d'oeil à ce cher Ji-Dhou.
Je ne sais pas si tu liras ce post (bon, j'anticipe, je te le fais également version télépathique ;o) ).
juste un petit coucou amical, pour le temps et les échanges enrichissant passé sur ce Forum (tu vois il y a pas que le coté négatif addict ;o) ).
Ce qui caractérise notre monde étant l'impermanence, à une autre fois, surement sur ce m^me Forum ;o).
Prend soin de toi, merci d'avoir pris soin de beaucoup d'autres :pai:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai renversé mon pot à crayons en y cherchant une pince, pour récupérer les résidus de weed vaporisée dans mon p'ti vapo électrique là.
J'étais sur le point de fumer de l'herbe déjà vaporisée — presque noire en fait, vous la sentez la recherche de molécules de THC là.
J'ai pas trouvé ma putain de pince mais qu'il y avait-il dans ce putain de pot hmmm, hein ?

un pochon avec juste de quoi faire un joint de beuh quoi.
je sais pas depuis quand, je sais pas pourquoi, je sais pas quelle beuh, mais c'est trop là, entre la weed que je planque en sachant que je la planque, celle que je met de côté en faisant semblant de l'oublier, celle que je cache dans des putain de pots à crayons pour des raisons putain d'inconnues ????…

Vendredi je fêtais cinq jours d'abstinence en grattant mes trois grinders pour être sûr de ne plus être tenté par le skuff qui y traînait (j't'assure, si si, ça défonce).
Là j'vais me mater les derniers Adventure Time en fumant un mélange de résidus de beuh épargnées juste un peu avant l'aube, en buvant un verre de thé avec mes chattes qui aiment autant que moi chiller dans un lit avec quatre couettes et quatre oreillers… Histoire d'entamer le dimanche de la bonne manière tu vois.
Mais promis dès lundi je spam Paul Emploi, j'te trouve un taf et j'arrête de fumer pendant un mois.

Ma vie tourne beaucoup trop autour de la weed.
Heureusement que j'fais pas ça avec du crack quoi.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
ChatonMort: Ahaha il était 4:20 ? Courage pour la pause fumette, je faisais comme toi à une époque... Et ça marchait plutôt bien mais c'était dur.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'ai passé différents caps, cette semaine :
-Désormais, j'ai plus d'un prod dans la boite à malices
-La mom trouve que je suis déconnecté de la réalité (où plutot le mot a enfin été dit), alors qu'elle a été "experienced" à une époque
-Je n'ai jamais été aussi funambule entre réalité et drogues

Je sens néanmoins la pause qui s'impose
Juste un dernier TR ...
(J'ai dit pause, pas un arrêt complet et définitif)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..bla-bla ..Hé ..t' as rien mis dans mon verre, hein..?
_ Putaiiiinnn!! Mais siii! Des truffes!!! Meeerde!!
Putain! Tu fais chier!! Tu pars toujours en couille!!!
_ Mais ouaiiiis!! Fait chier! T' as raison!!! ..Bon, en même temps, ça fait qu' une demi dose chacun
Comment ça "chacun"???
_ Bah ouais, maintenant que t' es averti, t' en vaux 2..
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Citation publiée tout à l'heure par la page facebook MrMondialisation :

« [...] Le monde est donc plus fort que moi. À son pouvoir je n'ai rien à opposer que moi-même, mais, d'un autre côté, c'est considérable. Car tant que je ne me laisse pas écraser par le nombre, je suis moi aussi une puissance. Et mon pouvoir est redoutable tant que je puis opposer la force de mes mots à celle du monde, car celui qui construit des prisons s'exprime moins bien que celui qui bâtit la liberté. Je sais que les rechutes dans le désespoir seront nombreuses et profondes, mais le souvenir du miracle de la libération me porte comme une aile vers un but qui me donne le vertige: une consolation qui soit plus qu'une consolation et plus grande qu'une philosophie, c'est-à-dire une raison de vivre. »
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Hier soir je me fais à manger, j'allume le gaz avec une allumette (ouais je sais old school), je secoue l'allumette, je la jette dans la poubelle...Plus tard, je sens une odeur de fumée, en gros ma poubelle (enfin son contenu) commençait doucement mais surement à brûler (sans flamme encore)... Bref heureusement que j'étais là, je sais pas comment ça aurait pu tourner si je m'étais absenté juste après.
Je dis pas ça pour le plaisir d'être trash, c'est la réalité
 
O

Ornicar

Invité
Rever qu'une plante en la mangeant tout cru fait tripper a la dmt. En voulant le montrer a mon pti frere, j'ai cliquer dessus ( un peu comme quand on prend une potion sur Terraria - qui a dit que j'me butais ? :ninja: - ) sans faire expres.

Et BAM dans ta gueule le faux trip de Dmt.

Ca veut dire quoi docteur?
 
Haut