Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Deli tu craques? Tu nous parle de shit en g "sec". Oo

Sinon respectez moi moi aussi.
J'ai tenu ma première semaine de vacances avec 30g de weed (sec),deux fut de despé et un g de champis (sec aussi^^).
Toujours pas tapé dans les RC...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
docteurlapeluche: 30g de weed en une semaine, :Oo::crybaby::puke::prayer::Oo::Oo::crybaby::-o
Sinon je commente même pas pour la déspé. Et puis les champi on dira c'est pour la forme quoi hein, pour mettre un peu de couleurs :lol: !

Toujours pas tapé de RC ? Eh bah il serait temps, il te restes combien de semaines de vacances ? T'as jusqu'à fin aout j'espère, sinon tu vas devoir y aller pour vider tout tes pochons...

Bon eh bah félicitations tu es désormais membre de l'alliance des hippies stupéfiants, tu vas bientôt passer niveau deux.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merci pour mon acceptation chez les hippies mais je vais décliner l'invitation.
Je compte continuer a manger de la viande et a me laver. ;)

Pour les RC je me suis mal exprimé, j'ai pas emmené des masses avec moi, juste 500mg de 3-mmc qui partirons sans doute ce soir.( fête d'anniv oblige)

La weed et les champis étant en stock illimité par contre je sent que je vais perdre des neurones pendant les 10jours qu'il me reste.

Et le 18 retour au taf :(
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Il fait quel temps chez vous? Moi j'ai eut deux averses aujourd'hui.

Pff ça me phatique...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pareil. Mais ça va, j'aime bien la pluie, de temps en temps.
Mais oui, j'te comprends, parfois c'est Phatiquant.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Juste pour dire que si l’humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres, et plus sur ce que cette différence pourrait nous apporter, on vivrais quand même tellement mieux !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Un vapo rempli de skuff, sur un lit de feuille de menthe, c'est tellement mieux que toutes leurs merdes.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Pourquoi Google m'a amené sur cette page quand j'ai voulu accéder à Psychonaut.com ???

Malware-Warnung
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Idem, c'est expliqué si tu cliques sur un des liens… Après difficile de dire si c'est justifié^^
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ouais justement le lien me disait qu'il y avait 0 logiciels malveillants les 90 derniers jours...




Mais là ça vient de passer à 4...

Merci, je vais p'têtre aller voir ailleurs un moment... :yawinkle:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Deux mois et demi que j'avais pas pris de LSA, je prends deux graines à 11h20 ce matin et ... je suis encore perché :lol:. Je vous partage un peu de mon bonheur chimique !
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
OK merci ! Mais c'est limite plus con, car la ma première idée était d'envoyer 5 fois "Ok" ^^

Vas-y pose moi une question stp :)

Au fait, chelou le truc du "virus" détecté par google chrome ! Bon perso j'ai confiance en monde antivirus donc je m'en balance mais c'est bizarre ! Y'avait pas ca y'a deux jours !
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
Au fait, chelou le truc du "virus" détecté par google chrome ! Bon perso j'ai confiance en monde antivirus donc je m'en balance mais c'est bizarre ! Y'avait pas ca y'a deux jours !
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
6 messages et je peux toujours pas créer de topic.. Si quelqu'un pouvait m'aider !
 
Haut