Zora a dit:
Mouai...quand on lit le graphique, on voit que l'homosexualité est acceptable à 36% : perso, je trouve un peu "faible".
Cela étant, comparer à certains pays, c'est sur, y'a pas photo.
Quand j'embrasse ma pote sur la bouche dans la rue et qu'on se balade en se donnant la main, je sens très bien les regards lourds et antipathiques se poser sur nous (quand c'est pas un abrutit qui vient nous demander "si on veut de l'aide"). J'en entends aussi des vertes et des pas mûrs sur mes amis homos et trans. Franchement, j'ai pas l'impression de vivre dans un pays si tolérant que ça...
Au fait, il me semble que c'est ce WE la Gay Pride chez "nous" , non ?
Au moins on a le mérite d'être un des pays les plus tolérants. Et si tu regarde mieux le graphique tu verra que 50% disent que la morale n'a rien avoir à faire avec l'homosexualité. bref, peut être pas tolérant mais pas intolérant. C'est un détail, mais un détail sacrément important.
"Sentir" le regard des gens, de combien de gens ? Des regard curieux, surpris, dégoûtés ou haineux ? C'est une interprétation. Je suis d'accord, un peu à juste titre.
Nan, je postais ça simplement car je vois trop de gens qui se plaignent... de tout, de la France, des français, des européens, de l'argent, du travail. Certes il peux il y avoir mieux, mais c'est une autre vision des choses de râler par mécontentement ou d'encourager l'amélioration des choses. On vit pas au mieux certes, mais on vit bien. Le tout est pas de dire qu'on vit pas bien et qu'il faut faire bien, c'est de dire qu'on vit bien mais qu'il faut faire mieux.
La vie est belle merde ! Les gens sont gentils putain ! =D (oui j'aime bien scander =) )
Les hommes on tendance à se rappeler plus du mal que du bien, à voir dans le feu tricolore le rouge comme une interdiction et pas le vert comme une autorisation... Je veux que le monde, vous, mes amis voyez la vie du bon coté. Stop de s'arrêter sur les mauvaises choses ! Arrêtez vous plutôt sur les bonnes !
Voilà voilà mon petit scand'... j'vous aime putain ;), vous, psycho et l'humanité merde !