Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui grosse pensée pour lui aussi .

Merci Zora et Puki , je vous souhaite un agréable été et que toute l'équipe et les membres en profitent au mieux aussi au passage .

Soleil , amour et paix pour tout le monde !

Ne festoyez pas trop quand même ^ ^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Devanagari a dit:
Oui grosse pensée pour lui aussi .

Merci Zora et Puki , je vous souhaite un agréable été et que toute l'équipe et les membres en profitent au mieux aussi au passage .

Soleil , amour et paix pour tout le monde !

Ne festoyez pas trop quand même ^ ^

Coucou jeune homme :pai:,
on s'en prévoit du bon temps, on va près ce que te plaindre ;o) LoL
Bon, je suivrais ton aventure au gré de tes passages ici.

Sincèrement, la meilleure de mes pensées t'accompagne durant ton périple :pai: :
Namo Amida Butsu :pai:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Merci mon ami . Que la sagesse te guide toujours au plus haut :pai:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain, depuis 1 mois j'ai pas remis les pieds sur psychonaute. J'ai passé 3 putains d'oraux dans l'intervalle (le truc qui me fait le plus vriller), je viens de finir le dernier à l'instant, encore des partiels qui arrivent, mais OUF, ces oraux sont fini je RESPIRE... Et je commence a m'y confronter avec de moins en moins de stress, j'ai progressé un petit peu, ça m'as beaucoup couté mais ça évolue c'est plus au stade de la psychose... Ouf ouf ouf ^^

Bisous a tous! J'espère que tout ce passe bien pour vos petits culs et que vous les bourrez pas trop à raz bord de mixie bandes de toxos!!!! Vive la vie^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bisous petite graine pleine de bonnes intentions et de motivations à une vie meilleure ;)

Que la force soit avec toi dans tes implications d'études GuyGeorges .
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci pour la petite pensée Mushin ;)

Ca, ça va te plaire alors (d' ailleurs, ça plait à tout le monde ^^ )
A ce niveau, c' est un nouvel art, comme le street-art, le cirque, le funambulisme, etc

[video=youtube;OLHQWVTiMNA]
 
D

Deleted-1

Invité
Des barres le carénage de la Gex à la fin :D

Sinon ya ça niveau sport de l'extrême aussi arf

[video=youtube;42QhkX4Z01o]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Moonshiner a dit:
Merci pour la petite pensée Mushin ;)

Ca, ça va te plaire alors (d' ailleurs, ça plait à tout le monde ^^ )
A ce niveau, c' est un nouvel art, comme le street-art, le cirque, le funambulisme, etc

Magique les 8 secondes avec la danseuse.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
GuyGeorge a dit:
Bisous a tous! J'espère que tout ce passe bien pour vos petits culs et que vous les bourrez pas trop à raz bord de mixie bandes de toxos!!!! Vive la vie^^


c'est un peu clivant et pas très rassembleur comme conseil ? Et les autres (ceux qui ni ne se plug, ni prennent de la mxe) on s'en fout ?
 
O

Ornicar

Invité
Bawé Pulse, serieux, et les stimsheads, les camés et les hippies, on les emmerde.

Non au racisme entre drogue.


Organisons des marches pour que chaque drogue soit reconnue par GuyGeorge, tous ensemble, tous ensemble.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je suis comme ça moi, dès que je vois poindre une injustice, bah c'est plus fort que moi, il faut que j'agisse
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Juste pour dire que ma mere est trop cool, je lui demande de m'acheter de la bière et elle me prend de la Delirium Tremens :D trop cool maman!

Et aussi que c'est décidé, en Septembre, je coupe mes locks. 4 ans de galère a attendre plus de 3 heures après un bon shampoing pour qu'elles sèchent les petites :D
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Juste pour dire je suis sous shit, je médite, et j'écoute du Black Metal en même temps
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Juste pour dire que je viens de changer de portable et que je suis passé d'androïd à windows phone. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait autant de différences entre l'un et l'autre.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Juste pour dire que j'ai fait un rêve vraiment zarbe cette nuit.

Voila voila, merci de m'avoir lu :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pulse² a dit:
c'est un peu clivant et pas très rassembleur comme conseil ? Et les autres (ceux qui ni ne se plug, ni prennent de la mxe) on s'en fout ?

Si tu relie attentivement ma phrase, c'est premièrement de "petits culs" que je parle ;)
 
O

Ornicar

Invité
J'ai revé qu'on pouvait faire du DXO en mettant les bouboules de Tux dans un cracker a proto. Bien entendu, dans mon reve pour penser a ca j'etais pas sobre, j'etais sous AMT que j'ai commandé ce matin.
Heureusement qu'une riviere m'a fait perdre folie, et que ma mere m'a reveillé. J'en avais prit trop héhé.



Bonne journée, des pensées a des hommes qui ont crees, aux autres aussi. A ceux en vie, a ceux qui ne le sont plus.
 
Haut