Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un qui vous raconte ses trips à la DMT quand vous avez fumé un pétard ça rend le truc ultra psychédélique. o_o
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Juste pour dire que sur la chaîne BabyTv, à cette heure-ci, on fait dans le psychédélisme.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je viens de capter.
Il y a des panneaux publicitaires sur Psychaunotes pour acheter des produis illicites ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, depuis toujours.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Merci Ston.
En fait, c'est parce que Adblock Plus était désactivé dans mon navigateur que je me suis mis à voir les Pubs qui n'étaient plus bloquées.
Ce qui m'a fait poser la question que c'est bizarre de "hurler au feux" quand accidentellement un noob viens poser sa question "stupide" genre "c'est ou que je peux avoir de la doppe", alors que le forum lui m^me affiche des bannières qui dirigent vers ce genre de shops.
C'est moi qui suis pas dans les clous, ou alors j'ai encore raté une marche ;o) LoL ?
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Ces sites ne vendent que des plantes, des champis,des cactus et des graines, certes, pas mal sont illégalles en France, mais normalement (j'ai pas tout cliqué), on y trouve aucun RC (ni street drugs bien sur). Citer ceux là sur le forum n'est pas interdit, si je ne m'abuse.

Je ne sais pas où ça en est, Sludge le sait peut être, mais ce site a appartenu ou appartient encore à ******* un des annonceurs, les autres annonceurs ne sont peut être pas étrangers au même shop d'ailleurs, chose fréquente dans les shops en lignes, plusieurs enseignes, même entreprise.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
L'herbe c'est légal ? non je crois pas hein, enfin je ne sais pas je ne suis pas trop au parfum, mais je pense qu'en France, m^me médicalisé, ça pause encore de sérieux problèmes, m^me pour moi qui justifie un traitement antalgique surpuissant, je crois que je ne fait m^me pas partie de leurs AMM ou un truc comme ça, juste de mémoire, les personnes ayant une sclérose en plaques et encore .

Donc l'autre jours, je clic sur un bandeau et, bon j'avais pas mis mes lunettes, mais il me semble bien qu'ils vendaient des t^tes d'herbes, ou alors ce n'était que les graines, je ne serais vraiment dire là, p'tain de lunette, j'ai juste reconnu les têtes.

Autrement merci pour tes éclaircissement mon bon, mon bon, ho la la , la prochaine fois, choisis un pseudo plus abordable pour les pauvres vieux comme moi ;o).

Par curiosité, je viens juste de clic (oui par ce que là j'utilise l'ancien pc de ma fille dont le navigateur Mozilla n'as pas Adblock +, le mien est en plein sauvetage d'une super merde que je me suis choper "webssearch.com" et avec laquelle j'ai vraiment du mal à m'en sortir), sur la bannière actuel en haut de page, qui affiche "Ayahuaska" et tu tombes direct sur des offres de Kratom, qui si je ne m'abuse et le produit qui a soulevé toute une polémique et surtout le ban définitif de ce bon Cypripedium, sans vouloir loin de moi l'idée, la relancer.

EDIT/
je viens de retrouver le panneau qui vend de l'herbe, en fait, il vend des"seed" d'herbes, donc je supposes que ce sont des graines et biens sur il affiche pour chaque variété une très jolie illustration d'une belle tête d''herbe;
Je reconnais mon erreur dans la précipitation, ce coup ci j'ai mis mes lunettes ;o) LOL.

Bon je suppose que tout mon délire n'intéresse personne, mais après tout, c'était "juste pour dire" et dial un peu avec toi M.600....., c'est dimanche aujourd'hui ;o).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce sont bien des graines. Actuellement les pubs ramènent de l'argent aux propriétaires pour participer à payer les frais d'hébergement (mais ne les couvrent pas). A ma connaissance il n'y a aucune contre-partie supplémentaire. Avoir son shop affiché sur un forum fréquenté par des centaines de consommateurs tous les jours est déjà un bon plan pour eux.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Je l' ai fait!! J' y suis arrivé! Je le savais!!!!!! ;)
(heureux..)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Oui, ça y est!!
Bah voilà, ce sera la conclusion demain, à mon post de correspondance/news
..mais.. pffouuu.. Ca fait "bizarre": Buvez en une à ma santé ce soir!!!
cheers.gif
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Euh, pourquoi qu'une d'abord?:tonqe:
Et aussi, c'est peut-être la conclusion de ton topic, mais aussi le début d'une page blanche, que je souhaite tu vas remplir de petits instants de bonheur bien mérités, non?

En tous cas ... un très grand bravo, et ... PROFITE !
Bises
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Que ça fait 1/2 heure que je voudrais poster un lien sympa sur une infographie dans les "docu en streaming" et que je ne retrouve pas ce putain de lien!!!
Mais j'abandonne l'idée là, en plus sur Echoes, c'est vachement dur :weed:
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Que maintenant, j' aimerais avoir un squelette en titane-carbone-kevlar.. comme Bruce Willis!!
icon_biggrin.gif
 
M

Mushin

Invité
Super pour la moto Moon :) .

Juste pour dire : fin de la vague, qui s'écrase toujours sur la même falaise.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
J'aime me réveiller chez mes parents avec de la musique qu'ils mettent, surtout quand c'est de la techno comme ça :

[video=youtube;Xc9l7pygQRo]

Je découvre ce groupe psyché et atypique qui fait aussi de la bonne ambient :tonqe:
(c'est un alias de Amorphous Androgynous)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Énorme ce groupe. ;)
 
Haut