Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que malgré mes 20 ans d'expérience avec le produit, j'ai tapé un blanc (perte de conscience) avec un joint ! (La honte)

Bon pour ma décharge c'était de l'Amnésia
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
T'avais le ventre aussi vide que mes poches ? Parce qu'effectivement ça m'est déjà arrivée à l'époque du lycée quand je prenais des douilles dès le réveil sans n'avoir rien mangé de la matinée. Complètement HS fiuuu - pas mignon le bang matinal !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ventre mi-plein, tolérance basse.

Avant le blanc, grosse bouffée de chaleur, transpiration abondante.

Ca m'étais jamais arrivé, même au lycée !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Quand tu dis "perte de connaissance" c'est du genre black out ou chute de tension ?
En fait rien à voir, plus haut je parlais de chute de tension + voile noir dans la vision et pareil, une sudation excessive en prime, surtout au niveau des extrémités
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un black out sûrement dû à une chute de tension, dans les vappes 3 minutes, mes potes ont dû me mettre des claques pour que je me réveille.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Sale moment... Peut être bien une carrence aussi, avec la bedave ca se sent tout d'suite ! J'ai un pote qui avait eu la même chose que toi après avoir fumé et fait un "rêve indien".
On était vraiment des piti cons insouciants des fois hum
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Elle est si "spéciale" que ça, l' amnesia???
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
L'amnésia envoit du pâté, mais j'ai ma préférence pour la Full Moon, hilarante :)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Elle "envoie"?
Dans quel sens? Cérébrale, psychotrope, psychédélique? A quel genre d' effet faut il s' attendre avec elle?
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Elle te maque la tête.. Pas psyché pour un sous, plutôt du genre narcotique.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je plussoie :+1:
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci!
icon_wink.gif
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Wombiche : non je ne pense pas avoir de carences car je lutte contre depuis un moment (alimentation riche, variée et équilibrée, magné/b6, etc...).

Plutôt un mix entre la puissance de l'amnesia, la fatigue et la tolérance basse.

J'en ai re fumé dans la soirée et ça s'est très bien passé. C'était le premier pet le pet tueur ;)
 
T

Towelly

Invité
Je suis pas d'accord.
La Amnesia est très cérébrale et psychédélique, surtout en vap.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ah..?
Tu as un autre ressenti alors? Tu pourrais la comparer à quoi par exemple?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Tissu a dit:
Je suis pas d'accord.
La Amnesia est très cérébrale et psychédélique, surtout en vap.

+1

C'est une très bonne sativa (donc on est loin du bon gros stone des familles, bien qu'elle tape très fort), c'est une de mes favorites :smoke:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mon amnésia a moi est très psychédélique et cérébrale, on est loin du stone, et pourtant c'est une hybride skunk, donc autant dire qu'avec une vrai de vrai amnesia quasi pur sativa, doit y'avoir de la casse :lol:
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Pourtant, je l' avais essayé une fois, mais.. j' ai oublié depuis..
blush2.gif
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, les dominantes sativa ont un effet euphorique et psychotique pour ma part. Avec quand même des effets visuels à haute dose et une bonne appréciation de la musique. L'amnesia, j'ai du mal à m'en souvenir (sans blague), mais c'est une méchante claque quand même. C'est surtout ça que j'ai retenu, la claque :wasted:
 
Haut