Axïōm
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 2/4/13
oh yeaaaahhh :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Guidob a dit:Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !
Guidob a dit:Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !
Pas chiche de me la montrer.PaRaLLeL a dit:
Guidob a dit:Ah les gorges du Verdon, c'est vraiment un coin sympa ^^ faudrait que j'y retourne un jour
EDIT : zut, je capte pas ... le Verdon se jette dans la Durance, qui elle se jette dans le Rhône ... il est où ton cours d'eau ? xD

Wow Tissu est là, plus bouger, écoutons la vanne, et personne bronche surtout :)
Assumes ma grande, assumes. SOuka.
Hey Tissu t'est d'où toi dis moi ? Ca te dirai qu'on se recontrent ? Ca pourrai être drole si tu y réfléchis bien...
C'est vrai, je te sent tellement à l'aise et familier avec moi, on dirait que tu me kiffe.
Tu fait du sport un peu ? Tu sorts de ton trou des fois ?
Un petit jogging dans la foret ça te dirai ? Tu veux passer en banlieue me voir ? Je t'invite moi.
Sinon, je peux aussi monter sur Paris, j'y vais assez souvent, on peux se catcher, si t'est op et dispo...
Hein ? Faisons potes : Elle est pas belle l'idée ? T'en dis quoi *propos scatophile*?
Le monde est petit Tissu, souviens toi de ça.
Dernière modification de Mushin, Aujourd'hui à 07h17 Raison: Propos "modérés", dernier avertissement.