Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Vous avez remarqué comme les moucherons sont attirés par le blanc? Par tout ce qui est blanc, inexorablement, quitte à rester collés dans la peinture fraiche.
C' est en eux. Plus fort que tout. Pour les moucherons, le blanc: c' est Dieu.
..moi je dis qu' une espèce qui se rapproche autant de son dieu, a atteint le maximum de son évolution.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Monde de merde.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
D

D.F.

Invité
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Tu devrais peut-être méditer là dessus au lieu d'essayer de faire dans la quenelle industrielle.
Enfin, tu dois sans doute être contente d'avoir finalement obtenu ce que tu voulais.

@Sludge : Faut que tu contactes les proprios à l'adresse mail que je t'ai donnée pour finaliser le changement d'admin. Aussi, il faudrait que tu me donnes ton adresse e-mail par MP pour que je te fasse suivre les échanges de mails.

Je vous souhaite bon courage pour la suite l'équipe, vous en aurez besoin.
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais, commence par de l'artisanat Hatsu.

Tu travailles bien la quenelle dans le sens du bois, tu vois. Et tu frottes et tu frottes pour allonger la quenelle. Mais attention, c'est un travail long et dur. Perso, je fais dans la quenelle de chantier de 1.6. Ne tâte pas la quenelle épaulée de 2.2 dès le départ, laisse ça aux professionnels.

article_photo_1340343098734-1-HD.jpg


Ci contre, un exemple de maitre quenelliers.


Allez, à toutes les enfants, bonne vacances ^_____^
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Don_Foui plus modo ? J'espère que ce n'est pas à cause d'une manipulation organisée, ça en deviendrai banal à force...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bonne question. Ce serait bien d' avoir une liste mise à jour, car en cas de besoin, on ne sait plus à qui s' adresser.
(Bon, pour ma part, je vais me focaliser sur Schtroumpfette
flower.png
)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouais ça doit être la seule nana de confiance dans cette équipe :mrgreen:.

Oh non ne me censurez pas, par pitié ;).

EDIT CHAP : Tu vas mürir.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Quelle ambiance...
Je reprendrai bien du pop-corn, quelqu'un d'autre en veux?:mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eh ben dis-donc.
Chaque fois que je me connecte ici, je vois que l'harmonie a encore gagné du terrain ^^

Pourtant, pour que les choses se passent bien, ya rien de compliqué. Faudrait déjà arrêter de voir les modos comme des politiques ou une sorte d'élite.
Et surtout arrêter de s'embrouiller en public quand on pourrait s'expliquer en mp.

Puis pour se faire bannir de psychonaut, faut quand-même en mettre une sacré couche. J'veux dire, on a quand-même une liberté de parole bien sympa, ici.
Même si je participe plus trop, je suis toujours content de pouvoir lire des messages de mecs bien barrés qui seraient automatiquement censurés voire direct bannis sur la plupart des autres forums.
Et c'est dommage de plomber comme ça l'ambiance d'un forum qui a autant de potentiel. C'est p'tet pour ça que j'ai du mal à venir me connecter en ce moment. J'imagine que j'dois pas être le seul.

En me déconnectant, même si au passage j'ai lu des choses qui valaient le coup, je retiens surtout que ça se prend le choux pour des conneries.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bah, je vois pas en quoi la question est agressive?
Je trouve ça vraiment utile, en cas de doute, de pouvoir se renseigner avant, plutôt que de faire une connerie?
unknow.gif
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Sludge a dit:
Monde de merde.

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que quand on s'attelle à l'améliorer, vaut mieux regarder ce qu'on a déjà fait plutôt que ce qui nous reste à faire. Sinon la tentation de se laisser définitivement aller est vraiment trop forte.
Enfin moi c'est comme ça que je fais
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Lol Hatsu dans l'article que tu as cité il est marqué en gros que trop réfléchir nuit au bonheur, vu que je pense que c'est soumis a caution, je vais rappeler l'image du Père-Chè qui désignait assez bien de quoi est t'on capable de voir de par notre niveau de culture.

Moonshiner a dit:
Bonne question. Ce serait bien d' avoir une liste mise à jour, car en cas de besoin, on ne sait plus à qui s' adresser.
(Bon, pour ma part, je vais me focaliser sur Schtroumpfette
flower.png
)

Tiens moon ;) : Show Groups - Psychonaut

Si tu la recherche c'est "Equipe du Forum", en bas de la page d’accueil (entre les forums et le bandeau des users connectés etc)..

A par ça, j'ajoute mon grain de sel une fois de plus, mais je pense que pour redonner un élan positif au forum il faudrait peut être songer à arrêter de ressasser ce qu'il c'est passé, arrêter de faire des critiques inobjectives sur divers membres de la modération, ou même membre tout court, perso je m'en tape de ce que vous pensez ou de votre pseudo psychanalyse sur les gens qui viennent pour une fois nous consulter (ChapelierFou en l'occurrence) suite à la période de trouble que le forum est connue, sérieux c'est passé alors si on pouvais juste arrêter d'en parler pour ne rien dire (ou répéter ce qu'a dit son voisin du dessus), une bonne fois pour toute et se concentrez sur l'avenir, allez de l'avant, même si je suis loin d'être un légitime donneur de leçon, ça énerve plus d'un de voir des membres se faire des semi-repproches (sur un forum publique qui plus est), des plaintes qui ne comprennent pas de conseil objectif, et qui plus est termine par "nan mais sinon c'est bien j'trouve quand même".

Donc désolé si moi même je ne fait qu’illustrer ma critique, c'est la dernière fois que je reparlerais de cette période tumultueuse et de ses conséquence.

Pour clore le chapitre (de mon côté du moins), je tiens a remercier Chap' et Don pour leur participation à ce forum que j'apprécie, mais également yoshi, hatsu, ouro... et tout les autres qui ont quittés la modération récemment, j'espère de tout cœur que j'aurais le plaisir de vous relire :D


Bref du love du love du love les gars :heart:, je sais que vous pensez tous comme moi au fond de vous ;), et je propose d'ouvrir un topic sur les propositions d'améliorations et autres ajouts du forum, pour faire évoluer les choses de manière constructive ! PEACE :weed:
 
T

Towelly

Invité
Putain tant d'émotions positives ça me donne envie de vendre des fœtus en Afrique.
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Mangez des marguerittes, sniffez un cookie, clap ur hands to the beat
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
C' est l' ambiguïté d' un forum.. J' avoue que je (et d' autres) ne sais pas si c' est du lard ou du cochon
shock5.png
 
Haut