Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
J'adore l'ambient lumineux !
Après il a fait des trucs plus dark aussi, suffit de fouiller.

Niveau ambient que j'aime bien y a Stellardrone, du space ambient assez lumineux aussi.
Toujours dans le space ambient (assez psychill), en beaucoup plus neutre dans les teintes cette fois, y a Proton Kinoun aussi
Leurs oeuvres sont gratuites.

Sinon Kammarheit je trouve ça un peu effrayant mais j'aime bien o/
Si vous avez d'autres artistes d'ambient du même genre que 36 je suis preneur.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
C'est sur que Kammarheit, c'est assez déprimant mais quel ambience :D

Sinon, j'aime bien Stellardrone et Proton Kinoun meme si c'est un poil trop electro. Globalement, je prefere l'ambient "bruitiste".

Mais si t'aimes l'ambient, j'ai deux-trois trucs dans ma sébile :

Occurences in Rain - His Deterioration Was A Gradual Process (gentil):

Occurences in Rain - Tuned to the wafting magic (over creepy) :
(They Were) Tuned To Wafting Magic | Occurrences In Rain
[h=1]Tho-So-Aa - Perfect Collapse (bruitiste) :
[/h]Thomas Koner - Permafrost (tres bruitiste) :

Svartsinn - Mind Dust :

atrium carceri - humanity cradle :

Tim Hecker - In the fog (tranquille) ; https://www.youtube.com/watch?v=ytQLA77X6Qw

Tim Hecker - prism (from hell) : https://www.youtube.com/watch?v=0RadMml2yEM

Voila :D
Bon, c'est un peu tout le meme tonneau mais c'est du bon.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
J'ai retrouvé ca au fond d'un playlist :

Raison d'etre - Shedding :

Bien dark comme j'aime ;D
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Bein yen avait pas assez. Une demi teille de vodka ça l'aurait bien fini !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Juste pour dire , pause depuis 3 jours sans prodé , s'fait du bien mais je me fais sacrément chier !

dépendance ou alors à peine hiver commencé que j'ai envie de gambader n'importe ou ?

16h33 et c'est déjà une impression de fin de journée mais sans le sommeil qui vient aider aussi .

LLOOOLLLL je suis en dépression de l'hiver et de son principe esclavagiste !!
Mieux vaut en rire non ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
JE N'AI RIEN COMPRIS A MA SOIRÉE, SORTE DE BROUILLARD AMBIANT.
...

Mais j'aime bien. J'en ressors super heureux.
 
G

Guest

Invité
Cabron a dit:
Aux Etats-Unis on execute par overdose de benzos + opioïdes .... Apparemment ça piquote un peu ....
Ohio : trop longue agonie pour le condamné à mort
Effectivement le mec a du en chier... Merde je suis contre la peine de mort, mais quand je lis ca: " Dennis McGuire, 53 ans, condamné pour le viol et le meurtre en 1989 d'une jeune femme enceinte" son cas a quand même du mal a m'émouvoir.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une erreur judiciaire...
strike a dit:
Bein yen avait pas assez. Une demi teille de vodka ça l'aurait bien fini !
Ou une balle^^
Emarginal a dit:
Pour moi Oui, toujours, tant que tu peux, quelque soit la situation.
Certaines fois, je ne m'en sortais que comme ça, en me plaçant au dessus des choses et observant le côté absurde et comique de ma situation, autrement le constat négatif flagrant m'aurait pas vraiment aidé à surmonter, rebondir...

Le rire, et le sourire, sont des armes puissantes.

De toutes façons, j'ai une astuce. Attention je plaisante pas : C'est du béton et cela devrait fonctionner pour chacun d'entre vous, méthode scientifique prouvée, puis :
Tout le monde devrai savoir ça...

Je fait de l'auto hypnose, je me conditionne pour oublier mon prénom, et je le remplace, me prénommant autrement.
J'ai choisi Eddy.
Ainsi déjà, j'ai une distance face à moi même : Emarginal.

Eddy, est un mec cool, prévisible ; forcément : Je le contrôle.
Les choses sont simples pour Eddy, il ne fait qu'une chose, il va en ligne droite au volant de sa voiture toujours au même endroit :
Eaaaaaaasy by on the way in : Is how things are going on...

Je l'ai conditionné pour qu'il adhère totalement et pleinement aux grands piliers du courant de pensée de l'endroit j'ai nommé :


... Toon ville :)
Ouais sinon y'as plus simple, comme relativiser en restant soi même par exemple...
Parce que la quand je te lis, je me dit:
[video=youtube;ZzIAiSGKxQc]
Gardons les pieds sur terre...:mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
yoshinabis a dit:
Effectivement le mec a du en chier... Merde je suis contre la peine de mort, mais quand je lis ca: " Dennis McGuire, 53 ans, condamné pour le viol et le meurtre en 1989 d'une jeune femme enceinte" son cas a quand même du mal a m'émouvoir.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une erreur judiciaire...
C'est bien toute la problématique de la peine de mort. Et aussi le fait qu'on peut difficilement apparaître comme une société éclairée si on applique le dent pour dent. Appliquer la mort avec la complicité de toute une société. Le fait que la répression a toujours été inefficace, et même à l'échelle de la peine de mort. Et aussi parce que la souffrance et la vengeance sont inutiles, elles n'apportent rien, elles ne réparent rien.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
C'est bien toute la problématique de la peine de mort. Et aussi le fait qu'on peut difficilement apparaître comme une société éclairée si on applique le dent pour dent. Appliquer la mort avec la complicité de toute une société. Le fait que la répression a toujours été inefficace, et même à l'échelle de la peine de mort. Et aussi parce que la souffrance et la vengeance sont inutiles, elles n'apportent rien, elles ne réparent rien.
Ben c'est bien pour ca que je suis contre.:roll:

J'ai juste mentionné que dans son cas ca avait du mal a m'émouvoir^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Totalement d'accord avec vous les gars, je pourrais rrépondre un article que j'avais fait sur l'absurdité de la peine de mort, mais bon, a quoi bon en discuter si on est déjà tous d'accord sur les mêmes arguments.

Mais je comprend pas pourquoi il l'ont tué a coup de benzo et d'opiacé ?!? Pourquoi pas Barbiturique + Alcool ?! Ou alors, une simple overdose d'héroïne avec un peu d'aya pour finir sa vie sur une note positive ^^

Sénèque disait que bon juge punissait le crime sans forcément punir/haïr le criminel. Et qu'une sanction devait être ferme n'ont pas pour punir mais pour prévenir. La clémenve étant un dû de la vergue il ne s'accorde qu'aux repentis.
 
G

Guest

Invité
Ben comme dit dans l'article, ils testent de nouveaux procédés car les fournisseurs européens refuseraient de leurs fournir les produits utilisés d'habitude..(mon cul oui ils ont pas de labo aux states)
Moi je dirais qu'il essaient d'être politiquement correct pour pouvoir continuer a exécuter sans trop soulever l'indignation, donc ils tentent de trouver une alternative au chlorure de potassium pour pouvoir dire, "il n'a rien senti, il s'est juste endormi paisiblement".
A la limite mettre une balle dans la tête du mec serait "presque" plus humain, mais ca il faudrait l'assumer face aux médias mondiaux et les ricains se veulent cleans, barbares mais cleans....

M'enfin a mon avis la prison a vie serait un bien meilleur chatiment pour ce genre d'acte. A la fois plus humain et plus punitif.

Mais bon je sens que ce débat peut partir en cacahuète donc je vais en rester la perso ;)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
LeFondu a dit:
Juste pour dire, même si j'ai disparu de la circulation, j'vous aime quand même. Fallait que je prenne de la distance entre drogue, vie perso et avenir pour me rétablir, m'en veuillez pas, chaqu'un ses méthodes pour se foutre un bon coup de pied au fesses et retrouver une motivation dans la vie même si la méthode est discutable (j'avoue j'suis un putain de connard, j'aurais pu au minimum laisser un message, jetez moi des tomates, c'est mérité!). M'enfin j'avançais plus, j'me complaisait dans la prise de drogue et dans l'écriture de TR inachevés en laissant en suspens trop de choses (genre déménager, la voiture toussa toussa)...
Prenez soin de vous les psychos, j'retourne faire ma vie, bisous à tous! Merci!
Bonne route, tu le mérites ! Et lâche jamais le morceau face aux connards, que justement tu n'es pas.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tout a fait d'accord avec toi yoshi mais le principe de la balle me dérange parce que la famille aime bien avoir un corps a enterrer, et selon les croyances de certain on a pas forcément envie d'apparaitre différent a la mort (ou après ils pensent ce qu'ils veulent).
Apres j'ajouterais pour finir qje parfois on a affaire a des gens malades, qui pourrissent la vie des autres certes mais qui restent malade et on donc besoin d'être soigné, alors si ça signifie finir sa vie dans un HP pour être soigné, moi je dit tant mieux, c'est pas très joyeux non plus comparé a la prison. Ça donne aussi un sens punitif, mais c'est plus juste pour les criminels qui n'ont pas forcément les même schéma de penser que le reste du monde.
 
G

Guest

Invité
Xochipilli94 a dit:
Tout a fait d'accord avec toi yoshi mais le principe de la balle me dérange parce que la famille aime bien avoir un corps a enterrer, et selon les croyances de certain on a pas forcément envie d'apparaitre différent a la mort (ou après ils pensent ce qu'ils veulent).
Bah je suis moitié juif moitié catho, en theorie pour le judaisme mon corps devrais revenir a dieu sans changement rapport a ce qu'il m'a donné(mais avec tous mes tatouages c'est mort....:mrgreen:)
Et bien que je ne soit pas croyant, a mon avis si il y a un dieu, il s'en fout d'une modification physiologique de quelque nature qu'elle soit,l'essentiel c'est ton âme non???
Mais c'est mon avis de non croyant ayant lu la bible, le coran et la torah...(bien sur en version traduites car je ne suis pas multiluingue)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Moi en théorie je devrais pas me faire enterré et non incinéré vu mes origines donc franchement j'irai sous terre si je passe avant des membres à qui sa les dérangent de me voir partir ...
De mon coté je m'en fiche un peu d'être à tel ou tel emplacement donc la terre me dérangera pas plus que lorsque je dors dans un lit ou une tente , et encore pour ces derniers on y ressent plus ou moins un certain sens de confort.

Comme toi Yoshi ce qui compte pour moi c'est le repos de l'âme , ensuite un lieu de tel ou tel culte ou rite ( car pour moi ça l'est ) théologique n'est pas pour moi , quand jemeurs je demande juste à mes proches de faire la fiesta toujours , ensuite j'espère quand même pas rendre de gens malheureux sous prétexte que je sois le plus jeune et celui qui part avant .
 
Haut