Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ils sont inconscients ses coupaings effectivement , surtout si sont au jus du produit et qu'ils te font prendre des risques sur les doses .
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Dans tout les cas de figure.
Quand il s'agit de produits qui ont le potentiel de modifier la perception et l'interprétation de la réalité de quelqu'un, avec une puissance toute subjective propre à l'individu, pouvant décliner du paradis à l'enfer, par l'expérience elle m^me, mais pouvant aussi perdurer dans le devenir du consommateur, il est totalement inconscient, inconséquent voir malveillant jusqu'à réellement criminelle, d'abuser de la confiance de quelqu'un, dans l'administration d'un produit psychoactif à cette personne.
Là pour moi, c'est vraiment l'attitude qui ne souffre aucune transgression, tolérance zéro absolue en quelque cas ou situation que ce soit.
Vraiment, le truc qui me donne envie de mettre une grosse baffe dans la tête (c'est la réaction non réfléchie qui monte en moi, ensuite ce n'est pas ce que je ferais, non, je précise au cas ou ;o) LoL), pour ceux me connaissant, c'est dire la gravité que m'inspire cette action puérile, totalement irresponsable.
Uniquement pour pouffer stupidement de rire Hi hi hi entre copain de la bonne blague qui, simplement par mégarde, se termine par la descente infernale dans un délire "skysoïque" d'un pot qui est en train de subir l'horreur qui hantera sa vie.
A éviter de façon systématique, pas de marge de déconne avec ça.
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Juste pour dire Merci au forum, mais surtout à ses membres.
En ce moment, certains l'auront certainement noté : J'ai besoin de communiquer en ce moment, et poster ici me fait du bien, aussi si j'arrive à être utile de part mes expériences : C'est cool.
C'est aussi je pense parceque j'ai le sentiment d'être un peu moins " Martien qu'ailleurs " ici.

Puis, aujourd'hui il fait beau :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stonix a dit:
Juste pour dire que je n'aurai plus accès à internet d'ici demain pour une durée pas très longue.

Du coup euh.



gif-psychedelique-hypnose-animation-08.gif



Câlin. Chocolat. Nougatine. Sourire. Damnation. Redemption. Hardtek. Tribe. RaggaJungle. Acide. Ketamine. Pic ascensionnelle. Weed. Hash. Arborescence des sens. Nos êtres.

sexy-red-rousse-img.jpg

[video=youtube_share;W_BPBjz5Deg]

Puis lâchez vous un peu quoi. :+1:


J'croyais que le net de la maison allait être couper. En faite pas tout de suite et il est possible qu'on ne perde pas le net durant les changements qu'on opère :mrgreen:
Désolé pour la fausse joie :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Wouaww Ston,
j'adore ton cube animation, je crois que c'est le plus aboutit dans le style que mes yeux ai pu regarder, merci mon grand ;o).
Bon, c'est cool que tu ne sois pas encore coupé, ils croyaient quoi, qu'on pouvais éclipser un Stonix comme ça. Non, sans déc ;o) LOL ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
G

Guest

Invité
Merde la chanson de cette nana(que j'aime pas)(la nana hein^^ pas la chanson) reflète les 22 premières années de ma vie.
C'est glauque en y refléchissant....
[video=youtube;xSv5sFcGYnA]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arffff le pléonasme de parenthèses yoshi , dont need ... we will understand !!!!

yep pourquoi on kiff pas la meuf à contrario des textes ?

Est-ce la résultante de misogynie ( sludge t'es là ? ) ?


Edit : comme toi parfois je sais plus comment écrire dans ce forum donc souvent j'en écris trop pour qu'au final on pige plus rien .

Dur dur hein ? ^^
enfin ne prenons pas non plus les membres pour des bêtes sauvages aussi Yoshi ... :unibrow:
 
G

Guest

Invité
Nan Cypri j'aime juste pas le coté kaillera mis en avant.
Et la valeur de la chanson vient de ses paroles écrites par des membres de la FF et du 3eme oeil...
Pas de mysoginie la dedans frangin^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ouai je sais mais je voulais mettre main courante pour que les filles nous traitent pas gratos de machos encore .
Clair que le son est bon sinon
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'avoue que j'ai vraiment du mal avec ce genre son
J'ai l"impression qu'elle me vomie dessus en me reprochant je ne sais pas quoi, pourtant je ne lui ai rien fait me semble t'il, je ne la connais pas, enfin c'est assez particulier comme tonalité et accentuation du tempo dans le rythme verbale.
Après le texte, je ne dis pas, de toute façon, je comprend pas un mot sur 10 ;o).

Autrement Yoshi, le glauque, se définit (enfin de mon point de vue) après coup, sur la continuité dans la durée, toi dans le cas c'est plutôt assez Lumineux il me semble avec tes deux petits coeurs ;o)

Edit/
C'est quoi "membres de la FF et du 3eme oeil."
je suppose que FF, c'est pas France Football, comme le propose google ? ;o) LOL
 
G

Guest

Invité
Justement Gamida c'est bien de se rendre compte en jetant un oeil en arriere, qu'on a évolué vers quelque chose de plus "lumineux" comme tu dis.
Et j'espères que dans 20 ans je me ferait la même impression d'avoir bien evolué, car je suis pas a mon paroxysme encore.(enfin du moins je l'espère...)

Et la FF(Fonky Family) et le 3eme oeil sont des groupes de rap originaires de Marseille, dont les membres sont en majeure partie passés a la production de jeunes artistes.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, merci man ;o).
Bien sur que tu n'es pas au paroxysme, l'évolution m^me si elle n'est pas forcément toujours spectaculaire, reste une constante de la vie, ne serais que dans son adaptation permanente ;o).
 

MecaHumAnimal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
84
On l'aime ou pas, c'est clair, coté textes par contre, elle reste quand même parmi les meilleures en France, elle respecte les mesures, elle n'a jamais claché personne, jamais fait du "rap game" ou du "bling bling", ses sujets sont bien soignés: pas de bolide, Habss, qui est le king, ou bien la meilleure "c'est la fete des meres, va ni**er ta mere".
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Qu'une bonne perche (de temps en temps, pas trop souvent), c'est vraiment cool ! :heart:
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Dis donc, Empatho, c'est du bon ambient des familles ça !

Franchement, c'est assez sympa, un peu trop lumineux peut être mais c'est de la bonne came.

Ça me rappelle le travail de Kammarheit en version light :

 
Haut