Dans tout les cas de figure.
Quand il s'agit de produits qui ont le potentiel de modifier la perception et l'interprétation de la réalité de quelqu'un, avec une puissance toute subjective propre à l'individu, pouvant décliner du paradis à l'enfer, par l'expérience elle m^me, mais pouvant aussi perdurer dans le devenir du consommateur, il est totalement inconscient, inconséquent voir malveillant jusqu'à réellement criminelle, d'abuser de la confiance de quelqu'un, dans l'administration d'un produit psychoactif à cette personne.
Là pour moi, c'est vraiment l'attitude qui ne souffre aucune transgression, tolérance zéro absolue en quelque cas ou situation que ce soit.
Vraiment, le truc qui me donne envie de mettre une grosse baffe dans la tête (c'est la réaction non réfléchie qui monte en moi, ensuite ce n'est pas ce que je ferais, non, je précise au cas ou ;o) LoL), pour ceux me connaissant, c'est dire la gravité que m'inspire cette action puérile, totalement irresponsable.
Uniquement pour pouffer stupidement de rire Hi hi hi entre copain de la bonne blague qui, simplement par mégarde, se termine par la descente infernale dans un délire "skysoïque" d'un pot qui est en train de subir l'horreur qui hantera sa vie.
A éviter de façon systématique, pas de marge de déconne avec ça.