Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Zboubixx a dit:Bon je pourrais te répondre un vulgaire "regarde sur google", mais je ne vais pas le faire. :yawinkle:
En fait, c'est grosso modo une lampe décorative en forme de fusée, dont une bonne partie est composée de verre à l'intérieur duquel se trouvent 2 liquides, 1 coloré et l'autre translucide. Et en allumant la lampe, le liquide de couleur chauffé produit une sorte d'ébullition subtile qui a pour effet de lui faire faire des aller-retours haut/bas sous forme de sphères plus ou moins grosses.
Ha ha, mdr, oui c'est aussi ce que je me suis dit que je pourrai faire ;o), mais j'ai pas résisté à la tentation d'avoir une réponse joliment/gentiment exprimé et bien moins à la lecture pour moi, conventionnelle et froide, que sur google .
Je suis incorrigible ;o)
En fait, si je ne me trompe pas, c'est les premiers modèles d'objets genres psychédéliques que l'on avait dans les années 70s, ça m'a toujours fait triper ;o).
Sludge a dit:Là c'est 10€ l'heure de massage, et c'est moi qui ai proposé le prix. ;)
C'est sur, à ce prix, ne t'en prive pas, il vaux mieux investir 10 e dans un massage que dans un pochon de je ne sais pas quoi, il n'y a pas photo en terme de bienfait, à court et long terme.
Tu le trouves ou ton euros sur le clavier, j'ai beau chercher, je le trouve pas sur le mien, il m'ont mis £, $ mais pas euros ?