M
Mushin
Guest
@yoshi : autrement dit, la compassion fondamentale ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
yoshinabis a dit:Pinaise Gamida t'es le plus stressant des mecs zen que je connais^^
(humour)
Hééééééééééééé mais je suis pas un hippie moi^^Mushin a dit:@yoshi : autrement dit, la compassion fondamentale ^^

Zboubixx a dit:@ Gamida
Si je peux me permettre camarade, il me semble que le jeu de mots du compadre yoshinabis n'est pas un calembour, mais à vérifier
EmpathoCouac a dit:Vive la branlette intellectuello-hippie de ce forum, j'vous aime <3
Zboubixx a dit:Plus une volonté de provoquer un flashback que de l'arrogance, mais il y avait bien anguille sous roche.
EmpathoCouac a dit:Juste une simple onde de positivité que je voulais transmettre, qui s est libérée, en réaction à tes doutes, de sa couverture de remarque ironique :D
Gamida a dit:Oui, bien sur, je te l'accorde, bien que j'adore les framboises et l'empathie, reste plus que le couac, mais nous avons déjà passé des bons moments de nuits à discuter et j'ai pu juger de cette bienveillance en direct et également lui manifester la mienne ;o).
Avec toi, sans m^me parler de prudence, je me demande des fois, l'orientation du sens profond de tes réponses et souvent du jeux à travers lequel tu les exprimes , que j'interprète tout de m^me sous un angle toujours positif ;o).