Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Maddict a dit:Nan mais tu as tout à fait raison gamida ce n'est pas une réaction appropriée que de faire ça, après c'était pas complètement illicite car nous sommes des étudiants et il faut tout de même apprendre, acte dégradant ou pas. Mais je suis d'accord avec toi que je n'aurais pas du réagir comme ça, ce que je me dis d'habitude c'est "c'est la vie, on ne peut pas changer les gens..." mais après un certain nombre de cas comme ça dans la journée on a tendance à perdre son sang-froid...Si c'était à refaire je ne le referais pas en tout cas.
Edit: De plus étant un "petit blanc" propre sur lui, je ne suis jamais la cible de ces préjugés/insultes en règle. Je trouve juste ça horrible qu'on me considère comme supérieur à quelqu'un juste parce que j'appartient à la même "race" que le français "moyen".
Ta neutritude me rends dingue...Gamida a dit:Je n'ai jamais douté de ton intégrité positive, juste je voulais souligner que le démon, n'es pas à l'extérieur , mais que c'est bien à l'intérieur qu'il faut, non pas le détruire (car on s'aime bien quand m^me ;o) LoL) mais l'apprivoiser et le maitriser.
Personne ne vaut plus ou moins que quelqu'un d'autre, juste à des moments différent dans la maitrise de sa souffrance.
Je suis heureux que tu es la sagesse pour avoir reçus ma réaction avec le recul nécessaire pour en percevoir l'intention ;o).
Ben moi je suis pas humain alors^^Mushin a dit:C'est peut être ça le truc yoshi, il est Humain ^^
yoshinabis a dit:Ta neutritude me rends dingue...
Merde soit un humain,avec ses travers et ses défauts...
(yoshi en mode blindé et trop franc)
Le prends pas mal @Gamida,mais ton electroencéphalogramme plat me blaze!!!!
Gamida a dit:@Zboubixx :
Ah bon, allez je suis encore à coté, j'avais cru que c'était toi le taquineur ;o) LoL
Nan mais Gamida mon post est celui d'un être jaloux...Gamida a dit:C'est ce que je fais comme tout un chacun mon Yoshi, je suis un être humain ;o),
mais ce en quoi, j'ai choisis de me définir (autant que je suis capable de le réaliser), ce ne sont pas ses travers et ses défauts, mais la façon dont je les gère et surtout l'intention pour lequel je le fais.
Ce qui n'a rien a voir avec un "electroencéphalogramme plat", erreur de l'interprétation habituelle.
Mais bien plutôt un électro (dans l'idéal) libre des parasites indésirables qui te donnent l'illusion d'exister alors que tu dors aux plus profond de tes conditionements .
yoshinabis a dit:Nan mais Gamida mon post est celui d'un être jaloux...
J'aimerai avoir ton esprit,ta pureté et tout ce qui va avec...
Mais le constat est la,je ne suis qu'un être imparfait,rongé par ses démons et ses culpabilitées.
Bref je m' arrêtes la.
Désolé j'ai répondu a mauvais escient...
;)
yoshinabis a dit:Ben moi je suis pas humain alors^^
Mushin a dit:Tracasse yoshi, on est tous humains à notre façon. C'est plutôt le regard et la tolérance qu'on porte sur l'Humanité de l'Autre qui va conditionner beaucoup de choses m'est avis :)
Bises, comme si t'en avais besoin :p
piou piou a dit:Bein non t'es un noob !
Zboubixx a dit:Gros +1
Et puis il faut surtout être conscient que si on veut qu'autrui nous ménage dans nos petites bassesses, il faut ménager autrui. Echange de bons procédés quoi :+1:
Zboubixx a dit:Je n'ai rien contre ta vision et n'en ai aucune à défendre :)
Peace
Oui il dort...:unibrow:piou piou a dit:Édit: fais gaffe yoshi t'étais sur la voie de la rédemption recommence pas ça t'as pas honte de poster une IMAGE d'un animal MORT ? Enfin il fait peut être la sieste au quel cas c'est tout de suite plus mignon !
Waaaa je comprends plus rien,je vais fumer un pet,boire une vodka,prendre un benzo et dodo...Gamida a dit:La "bassesse" n'est relative que, tant que les causes profondes, n'ont pas été décypté, assimilé, assumé et dépassé, la noblesse de l'être humain reste la dominante de sa nature (de mon point de vue, bien entendu ;o) ).