Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

O

Ornicar

Invité
Juste envie de dire, que j'ai commande un peu bcp de Mxe une fois, et ils me l'ont envoyé en deux pochtons.
J'ai fini le premier, le deuxieme ( que j'ai allègrement entamé - a moins qu'il m'ai entamé) est vachement plus potent.

Et sinon, c'est bientot les vacances héhé. Explo en vu !!
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
piou piou a dit:
tumblr_muv7xff7Dw1sklqwio1_250.gif


mes jours sont comptés


Juste pour demandez, de quel film provient cette image ? :p (fan de jim carrey depuis peu x))
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Juste pour dire :

mon top 6 de Jim Carrey

1 - Eternal sunshine of the Spotless Mind (2004)
2 - The Mask (1994)
3 - Le Nombre 23 (2007)
4 - The Truman Show (1998 )
5 - Dumb & Dumber (1994)
6 - Bruce Tout-Puissant (2003)

Bonus - Ace Ventura (1994 & 1995)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Un génie ce mec.

Il fait plus grand chose maintenant j'ai l'impression non?
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Il y a quelques films en préparation comme :

2013 La Légende de Ron Burgundy 2
2014 Dumb & Dumber To
2014 Bruce tout-Puissant 2

Pour moi les suites de film me plait peu... même si j'aime les premiers du nom
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire :

Prenez soin de vous.

La drogue c'est qu'un cache misère, ou au mieux un condiment de la vie, mais ce qui importe : c'est la vie, en bonne santé.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Juste pour dire que j'ai commandé du 5-meo-amt et qu'ca va chier !!! (c'est le cas de le dire !).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Poulinos a dit:
Juste pour dire que j'ai commandé du 5-meo-amt et qu'ca va chier !!! (c'est le cas de le dire !).


A ouais plutot la, paye ton inconfort gastrique. Fais gaffe au dosage avec celui la.

Perso j'avais moyennement aimé, j'avais pas trouvé ca tres festif, apres l'effets est interessant si t'oublie le fait que t'as le bide retourné.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Juste pour dire que plusieurs de mes derniers rêves font des références assez explicites à la DMT, alors que j'y pense pas énormément pendant mes journées.
Je crois que mon inconscient commence à s'impatienter...
En plus rêver de tester la DMT dans un ascenseur montant, difficile de faire plus explicite x)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ouroboros a dit:
A ouais plutot la, paye ton inconfort gastrique. Fais gaffe au dosage avec celui la.

Perso j'avais moyennement aimé, j'avais pas trouvé ca tres festif, apres l'effets est interessant si t'oublie le fait que t'as le bide retourné.

Quelle que soit la ROA ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Neuronal a dit:
Juste pour dire que plusieurs de mes derniers rêves font des références assez explicites à la DMT, alors que j'y pense pas énormément pendant mes journées.
Je crois que mon inconscient commence à s'impatienter...
En plus rêver de tester la DMT dans un ascenseur montant, difficile de faire plus explicite x)

Calogero - En Apesanteur - Vidéo Dailymotion
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sludge a dit:
Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.
incitation!§!!rdr§§perversion§!!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Sludge a dit:
Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.
C'est sûr faut pas siroter le truc. :|
L'avantage de la pré-métabolisation du citron permet de boire cul-sec la mixture ^^ (Avec des champis réduits en poudre ! :+1:)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.

Demande a Superflu de te faire ta petite tisane nuit-tranquille-citron-psylocibine, aucun gout dégueux, aucune nausée, juste au poil! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le potentiel introspectif était au rendez-vous, ça m'a permis de continuer à sortir du trou. J'ai passé quelques semaines vraiment difficiles, je me suis montré pitoyable, dégueulant mon malheur en public. J'avais besoin d'aide. Et je remercie du fond du cœur tous ceux qui m'ont appelé, envoyé des messages ou répondu sur le forum. Ces épreuves m'ont finalement permis d'apprendre des choses.

Bref ! Merci !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Si il existait une sorte de balance "ce que j'ai donné / ce que j'ai reçu", au niveau du forum, je pense qu'elle est largement équilibrée voire penchant du côté "ce que j'ai donné" pour toi Sludge ;) tkt ;)

Sinon moi je me rend compte que j'ai un usage très "centralisé" et "routinier" du web. Ca m'ennuie. Hop facebook, hop psychonaut. Wikipédia, pcinpact, zdnet et lemonde et des recherches à droite à gauche. Pis voilà. Comment faire pour revenir au web d'explorateur ? Faut que je tape des mots clés bizarres sur google... (RAH ENCORE LUI GROS ***) Mais si vous avez des idées des trucs à partager... !

edit: quelqu'un est abonné / participe à the well ?
 
Haut