Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Tu viens de me faire remarquer que je n'avais pas lu la fin de la phrase

puki a dit:
Ah. Moi j'aurais enlevé mental.:mrgreen:
Hahaha I LOVE PUKI❤️

Sinon Désolé Sludge la Vendée est trop éloignée de chez toi,sinon je t'aurais volontier assisté...;)

Ouh là ! Surtout pas une vendéenne ! :beauf:

Sludge a dit:
Ouh là ! Surtout pas une vendéenne ! :beauf:

C'difficile. Moi j'prend tout.

Du sitter à la mogette !

Juste une question comme ça, quelqu'un sait il, si il est possible de trouver en téléchargement la saison 3 en français de "Game of Thrones" avec un lien éventuellement, si ça existe ?
Merci les jeunes ;o)

Va voire du côté de wawa-mania, les inscriptions y sont ouvertes

Juste pour dire que le dinosaure a le fouet... quelle blague !

Si tu préfères les torrents, T411 est plutôt sympa.

Plutôt les trackers privés comme frenchtorrentdb (inscriptions sur invitation), ai eu des potes qui sont tombés hadopi avec des téléchargements de films/musiques françaises sur 411.

On va dire infractions de téléchargement, ça s'apelle plus hadopi mais ils ont toujours un oeil sur nous, quand j retrouverai le nom j vous le dirait.

Je disais juste mieux vaux prévenir que guérir.

Certes mais c'est pas simple de se faire inviter sur ce genre de tracker, malheureusement :/

Juste pour dire que je n'ai rien compris à la phrase de Perkel (mais c'est pas très grave)

Le duty-free c'est seulement au retour ? Ou on peut le faire en partant de France/arrivant dans le pays ?

Si t'es en union européenne tu paie le prix du paquet de clope du pays dans lequel tu vas c'est tout ce que je sais.

Juste pour dire que j'suis coupé les cheveux super court et que ca faisait 10 ans que j'avais les cheveux longs... Ca fait bizarre.

Retour