Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Zboubixx a dit:C'est le château maternelle pagnolesque
Pareil. Ah ah, c'est toujours aussi cool, et je suis fière de ma soirée d'hier !AceSyd a dit:Juste pour dire que je retrouve la MD apres 2 mois et quelques d'arret
Y'a pas que Tissu qui commence à manquer ...Le-Père-Chè a dit:Juste pour dire que je vous aime tous et que Tissu commence à manquer !
😵Psilosophia a dit:-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light^^Simba a dit:Puis ils ont pas l'air de savoir qu'ils existe autre chose que le type indica. Moi je fume de la Durban poison, une bête de sativa (pas celle qu'on fait pousser en intérieur, hein) et j'ai quasiment aucun effet stone, j'ai pas les yeux rouges, et je peux taffer normal sans être à l'ouest et sans problèmes de concentration
Bijord a dit:Enorme Psilo! Tu dois avoir des trucs a raconter :) (je suis comme sludge particulièrement intéressé par la partie zoophilie de ton trip!)