Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Grisatre a dit:
LA DMT, j'ai toujours ressentie une présence féminine a chaque fois.
Pareil pour vous ?

Oui, DeMeTra <3

Sorte d'amour maternel, et de passion extra-humaine.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Non franchement par contre moi j'ai pas perçu vraiment de "sexe" à proprement parler pour ces "entités" et si je devais choisir je dirai même masculine, mais sans être sur de rien, on se rapelle vraiment de rien de ces trips à la DMT je trouvz, ça reste 5 minutes dans la tête et après ça s'efface trop rapidement...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Crée ton propre château.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
Crée ton propre château.

C'est quoi l'idée du château là, jeune homme ;o) ?
 
D

Deleted-1

Invité
Ba le château quoi...


Sinon c'était pour dire que je n'ai pas fumé depuis 6 jours..youpi, ça change des vacances arf !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Que j'viens d'écraser une grosse mouche à merde chez moi.
C'était jouissif, âââh :mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'ai toujours pas saisie pour le château LoL
Par contre la mouche, hé bé Puki, je suis heurté dans ma sensibilité ;o( , ;o).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Enfin retrouvé du 4-miaou, mmmmm la journée sera dissociée.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
C'est le château maternelle pagnolesque

Ouppss, ok, merci ;o)

reste plus qu'a laisser venir la Gloire alors .
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Juste pour dire que je vous aime tous et que Tissu commence à manquer !
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Juste pour dire que je retrouve la MD apres 2 mois et quelques d'arret
JE VOUS AIME TOUS, JE VEUX VOUS DIRE DES CHOSES GENTILLES, J'EPSPERE QUE JE POURRAIS TOUS VOUS RENCONTRER CAR VOUS ETES DES PUTAIN DE GENS BIEN ET ILS LE COMPRENDRONT UN JOUR ET L'AMOUR TRIOMPHERA <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
AceSyd a dit:
Juste pour dire que je retrouve la MD apres 2 mois et quelques d'arret
Pareil. Ah ah, c'est toujours aussi cool, et je suis fière de ma soirée d'hier !

Le-Père-Chè a dit:
Juste pour dire que je vous aime tous et que Tissu commence à manquer !
Y'a pas que Tissu qui commence à manquer ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En ce moment-même, sur M6, petit reportage de désinformation sur le cannabis. C'est la seconde partie qui va m'interesser.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ahaha je viens de voir, terrible le coup de la preuve comportementale via rat et souris, si avec ça on est pas convaincu!!
T'manière quand tu commences à écouter la télé...le cannabis rend dépendant, la mpvd est 50 fois plus addictive que la meth...etc
Y'a que pour les côtés physiques qu'ils ne disent pas trop de connerie, après quand ils commencent à faire des règles universelles à partir de cas psychiques particuliers, ça devient vraiment n'imp'.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben... perso, je suis dépendant au cannabis donc j'vais pas critiquer là-dessus. Sinon ouais, ils font beaucoup de généralités, ces merdeux de journalistes.
Puis ils ont pas l'air de savoir qu'ils existe autre chose que le type indica. Moi je fume de la Durban poison, une bête de sativa (pas celle qu'on fait pousser en intérieur, hein) et j'ai quasiment aucun effet stone, j'ai pas les yeux rouges, et je peux taffer normal sans être à l'ouest et sans problèmes de concentration.

Par contre, tu me fais fumer une grosse indica, là ok, le reportage serait moins con.

Bande de chiens, pas capable de traiter correctement un sujet.
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Perso j'ai vu une pote pété un câble et pleurée juste parce qu'elle avait pas fume de la matinée, faut pas prendre le cannabis a la légère, pour moi il y pas de drogues durs ou douces il y a que des drogues.
Apres on dit jamais non a un bon gros pet :weed:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais mais à l'inverse de celle d'une dépendance physique, l'approche d'une dépendance psychique n'a rien de scientifique.
Par exemple tout le monde vomira et aura mal de partout en arrêtant les opioïdes, mais tout le monde ne souffrira pas pour arrêter le cannabis.



Edit:

@ AceSyd


ah mais carrément!! perso la dernière fois que j'ai fumé du cannabis (de la weed y'a 4-5 ans) les fenêtres d'un appart' du quatrième étage m'attiraient de façon surréaliste.

Après de là à ce que je mette en garde des p'tits jeunes en leur disant que fumer du cannabis allait les faire se défenestrer, y'a un gouffre.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Juste pour dire que je suis de retour sur le forum après un peu plus d'un mois de voyage entre Bolivie et Pérou sur ce mois d'août, en compagnie de ma belle. J'ai pu ouvrir de nouvelles portes en moi, répondre à certaines de mes voix intérieures et clarifier quelques incertitudes qui me menaient la vie dure. Le retour n'en fut pas moins rude, malheureusement; mais il fait partie intégrante de la dynamique du voyage.
Au cours de ce mois j'ai pu:
-M'époumoner à des hauteurs phénoménales (4500 mètres), alors que dans le même temps je triplais ma consommation de tabac. Merci les paquets de blondes à 1 Euro!
-Me brûler les yeux sur le plus grand désert de sel au monde, situé en Bolivie, à Uyuni.
-Me lever face au lac Titicaca, notre chambre d'hôtel baignant dans les lueurs orangées de l'aube.
-Marcher et me retrouver face à moi-même dans le Canyon de Colca.
-Saisir toute l'ampleur de la Coca-Colonisation. Ce célèbre soda est un vrai raz-de-marée dans ces deux pays.
-M'en mettre pleins les yeux, tous les jours et à chaque minute de ma journée.
-M'en mettre plein le nez tous les jours/pas tous les jours (rayez la mention inutile), avec un célèbre stimulant local dont je tairais le nom par pure éthique. Indices: C'est blanc et ça renifle fort le kérosène.
-Retrouver le sourire le matin parce que je ne savais pas ce qu'il allait advenir du reste de la journée.
-Apprendre les vertus de la patience lors des longs (et c'est peu dire) trajets en autocars, qui dépassaient parfois la trentaine d'heures de route. Outch!
-Manger du Lama et de l'Alpaga.
-Porter de la laine Alpaga
-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...


Chtttt Psilo, ça c'est comme le fentanyl ou le MDPV on en parle pas, ou peu..

Bien, tout ça pour dire que me voilà de retour parmi vous, avec un immense plaisir de toute évidence. Je me suis lancé l'écriture d'un nouveau TR, qui ne devrait pas tarder à arriver.

J'espère que vos vacances et aventures ses sont déroulées comme vous l'entendiez, et que le retour du mois de Septembre grisaillant et aux odeurs de Platanes ne vous atteindra pas tant que ça.

Prenez soin de vous,



Psilo :heart:
 
Haut