Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Juste pour dire qu'à cause de mon ascension du col de l'Arc pour aller au Hadra à pied de Grenoble (1500m de dénivelé vers le haut, puis 500m vers le bas, 9h de marche… tranquille), j'avais une ampoule au talon tellement grosse (3cm de diamètre) que j'ai du la crever au cutter !

Aussi, j'aime bien raconter des trucs dégueu sur mon corps :smirk:
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Rhhaaaaaaaaaaaaaa t'as fais ça en baskets à l'arrache ou koi???


Je m'aperçois qu'il ya des amateurs de marche en montagne ici............C'est un de mes sport favoris.....idée à creuser peut être ça changerait de défonce-trance party..

Si vous cherchez un guide, je suis Pyrénéo-dépendant depuis plus longtemps que je ne sais marcher (j'ai commencé en papouze accroché aux cheveux d'mon père et depuis, c'est au dessus de 2000m que je me sens le plus chez moi^^).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Merde y as des arab qui m'on volé ma changa, y risque d'avoir une surprise...
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Bon anniversaire GRIVOIS !
1546106c.jpg

 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Seconde fois, Bon Anniversaire mon Grand ;o)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ouroboros a dit:
Merde y as des arab qui m'on volé ma changa, y risque d'avoir une surprise...

Oh putain, "woah cte weed elle est chelou j'ai vu des anges"
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Que ma proprio avait arrangé pour un acheteur potentiel de l'appartement une visite hier à 18h. Je savais que le mec était secouriste.
Hop, 18h, quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et face à moi un monsieur en tenue : Police Nationale, CRS
:ninja: Gloups
Bon il était cool, et puis secouriste, pas matraqueur, mais bon ça surprend un peu
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Juste pour dire que ...

Je cherche un tatoueur "à la maison" pour un petit truc (la lettre APEPH, pas de dessins complexes), parce qu'en salon, c'est CHER, TROP CHER.
Si vous avez des contacts en Région Parisienne, faites tourner :)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Thomas11 a dit:
Juste pour dire que ...

Je cherche un tatoueur "à la maison" pour un petit truc (la lettre APEPH, pas de dessins complexes), parce qu'en salon, c'est CHER, TROP CHER.
Si vous avez des contacts en Région Parisienne, faites tourner :)

Si t'a des reponses fait tourner !!
 
D

Deleted-1

Invité
Si tous les matins tu repasses ton tatouage fait au marqueur, à mon avis avec une boite de 10 marqueurs tu as de quoi tenir une vingtaine d'année, et ça ne devrait pas te couter plus de 10 euros arf :grin:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Et surtout tu n'es pas marqué a vie, d'une pensée, un sentiment, un concept, peu importe, dont tu te détourneras surement sur le cours de ton évolution, mais le tatou, ben non, il est toujours là. ;o)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Si des gens ont fait PACES ou connaissent un psycho qui a fait PACES (réussi ou non) envoyez moi un MP sivouplé ^^

bises :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bon ben j'ai testé la DMT.

Edit: ou le DMT ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
superflu a dit:
Bon ben j'ai testé la DMT.

Edit: ou le DMT ?

Je crois que c'est UNE tryptamine, donc la LA DMT.

"Welcome to hyperspace" comme on dit :p
Alors ? C'était comment ? Petit TR ? :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La DMT.


Breakthrough ou bien ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Pour info ici on consome la Dmt avec le vapo arizer solo, (faut juste tenir le vapo à l’envers) ça marche nickel !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben je sais pas ce que c'est vraiment le breaktrough, on en a bien discuté ac Bijord et on est pas tombé d'accord lol.

Mais bon deux trips de malade quoi (15 mg chacun), le premier super euphorique, relaxant, un monde visuel de fou, des entités trop cool qui se branche façon Ipod à mon cerveau :) Tellement bien que j'ai voulu recommencé 40 minutes après...

Olala.

Le bad, explosion de l'ego, perte de toute notion si ce n'est les entités qui m'envoient un message clair : j'ai fais le beau, j'ai cru que c'était du pur récréatif, j'ai cru connaitre la DMT en un trip, et ben mon cul petit humain que tu es, tu n'es plus rien, plus rien du tout, et tu ferai bien de te calmer. Et petit à petit j'ai reconstruit mon ego, réapprécier la musique, j'ai eu moins chaud et je me suis retrouvé dans un état d'extase de fou, comme un mix de champignons et d'opium, completement hilare, alors que une minute avant j'avais la peur de ma vie.

Donc clairement le DMT c'est un truc de dingue, vraiment, mais le RESPECT avec un grand R est de mise. C'est très profond comme truc, même si ça peut etre DisneyLand une fois, c'est pas toujours comme ca !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai vu un gamin porté des chaussures avec des lumières rouges qui clignotent à l'arrière.

Si vous connaissez un bon magasin avec ce genre de chaussures pas cher et surtout de taille 42 sur Paris, je suis preneur !!!


Sinon j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle hier soir au bar. Une allemande super jolie qui parle pas très bien français (savoir parler anglais, même en France, ben ça peut être très utile !). Elle m'a donné son nom facebook... J'pense que j'vais essayer de rentrer en contact avec elle la semaine prochaine. La suite au prochain épisode !!
 
Haut