Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Marrant le fait qu'une caissière dise un truc très con,et qu'on se retrouve sur un forum de drogués à essayer de comprendre ce qu'elle a voulu dire. Merde,les clichés du drogué sans cervelle,c'était donc vrai! ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'avais jamais écouté la version anglophone de "Ce rêve bleu", et ça fait très "première expérience psychédélique"

[video=youtube;MJLOCAWkRoc]

non ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
superflu a dit:
Ou alors peut être qu'elle voulais juste faire une blague ?

Ouais, ouais, peut-être, mais ça aurait pas plus de sens… (enfin, si tu peux m'expliquer, je veux bien ^^)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca a toujours pas de sens nan. Elle a juste été très maladroite... soit en voulant juste blaguer,ou alors comme l'a dit Anaclitique,t'avais une touche ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ChatonMort a dit:
— Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…
— Ah… oui… ok »

ChatonMort a dit:
Ouais, ouais, peut-être, mais ça aurait pas plus de sens… (enfin, si tu peux m'expliquer, je veux bien ^^)

Simba a dit:
Ca a toujours pas de sens nan. Elle a juste été très maladroite... soit en voulant juste blaguer,ou alors comme l'a dit Anaclitique,t'avais une touche ^^

Allez, allez les garçons, je vais essayer de décrypter avec vous, depuis, je le reconnais, vos hautes sphères intellectuelles, en faisant le pont avec celui de la caissière, avec laquelle je me sens en affinité.
Je pense que la demoiselle a sûrement, suite à un bref tressaillement de la partie intime qui lui sert de détecteur en cas d'approche d'une exquise de son idéal masculin (ou alors si elle est plus frivole, de ce qui la fait vibrer et l'éveil à la suggestion d'une relation coquine), à l'approche de notre bon Chaton, lequel devait offrir ce jour ci à son regard ébahit, la déclinaison d'une de ses coiffures, dont lui seul à le secret, trouvé dans l'urgence, utilisant l'amalgame d'informations et de concepts propre à l'instant, la réplique fortement chargé de phéromones et autres composants symboliques, fortement orienté vers une des possibles interprétations, parmi l'infini multitude de paramètre des divers protagonistes de cette instant fortement électrique (du moins pour elle), lâchant un :

— Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…

pouvant se traduire par :

Ho toi, svelte, jolie et charmant jeune homme, qui m'éblouit avec ta coiffure (ainsi que tout le personnage quelle subodore, cassant avec le ton conventionnelle et aliénant de tout ce qui m'entoure ici),
daigne percevoir la subtilité du message, plein de zèle que transporte ma réplique fumeuse teinté et chargé de tout le contenu abêtissant et robotisant, du contexte de la situation, de cet instant T de ma vie, dans la peau d'une caissière ;o),
et (ça c'est optionnel, dans la perspective « idéal » et si c'est vraiment une petite coquine qui l'assume, de ce scénario) n’oublie pas de lire le petit papier, sur lequel j'ai inscrit mes horaires de pause et, ce que je ne fais jamais, mon numéro de tel, suivit de mon adresse et du numéro de code de l'entrée, ainsi que des horaires ou tu pourras me trouver en petite tenue (variable sur demande), je prend le paiement par carte bancaire),bon, je m'égare, ça c'était pour la version plus hard, pour les studio Rocco, dont je ne comprend pas le contenu du courrier qu'ils m'adressent, toujours avec beaucoup de délicatesse, et qui fini toujours par :
« nous vous contacteront ultérieurement, dans le cas d'un tournage dans votre région » LoL Mdr)

Ou comment flooder et délirer sur une situation critique à la limite du cas de conscience pour certain;o) LoL

Bon c'est sur, il faut que je commence à prendre des produits, mon état normale deviens de plus en plus délirant.
C'est grave docteur ?

Enfin, vous avez vu quoi, rien de vraiment incompréhensible, à qui sait reconnaître (une petite note pour Chaton, je ne remet absolument pas en cause ta sensibilité et ta grande délicatesse, loin de moi cette stupidité ;o), juste je me laisse délirer, d'ailleurs, elle te plaisait, sûrement tout simplement pas, et nous ne sommes pas obligé de nous laisser submergé par toutes les effluves phéromoniques, qui inondent notre environnement) la petite lueur coquine du regard éclairé d'une jolie jeune fille, quand, sur l'onde de sa fréquence intime, pénètre un tout aussi charmant éphèbe, propre à émouvoir son cœur, et à foutre le gros bordel dans ses synapse affolé, entre, « mon dieux qu'il est beau » et « oui, alors, 1k d'épinard à 2 euros 60cts la bottes, puis deux yaourt de brebis bio » [ 2 niveaux en retrait : wouaw, en plus il mange bio (et si c'est vraiment une coquine coquine : il doit sentir tout bon et être tout doux,mais bon, là, vraiment si c'est La coquine, hein ;o) ) ].

C'est bon, je sors, il est tard, les anciens, ça devraient pas dépasser minuit, après, vous voyez le résultat.
Non, non, n'appelez pas le Samu, ça va aller, je vais boire ma tisane, et après, je vous raconte la suite.
Comment... hein,,,, il est tard, ha oui..., il faut que j'aille dormir.
Bon d accord, mais vous viendrez me border.
… des deux cotés, hein ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Craquage en règle, mais en plus je pense qu'il n'a pas tort.:axe:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un bout de pain, une banane et un jus d'orange. Petit déjeuner de champion :mrgreen:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais juste dans le sens "Ah les hommes, pour trois centimes vous pinaillez, alors que nous les femmes on est moins radines ".

Enfin voilà en gros exactement ce que tu as raconté, mais sur le ton de l'humour. T'sais y a un max de gens qui font des blagues un peu bidon à chaque fin de phrase, parce que il se font chier. J'pense pas qu'il y ai forcement d'amalgame dans son discours, juste genre un vieux qui dirait à un jeune "Aah vous les jeunes, vous pouvez être con des fois"
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@superflu,
tu t'adressais à quelqu'un en, particulier là ?

Autrement, voila là je crois que tu as touché "l'interprétation" d'origine, qui m'a totalement échappé (d'ailleurs, je n'essayais nullement de trouver l'explication, juste je me suis amusé à 3h du mat à me laisser aller dans mon délire qui m'a fait bien rire sur le moment, il m'en faut peut j'en conviens ;o) ).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Gamida a dit:
@superflu,
tu t'adressais à quelqu'un en, particulier là ?

Ou en effet je répondait à Chaton, qui se demandais comment interpreter cette phrase comme de l'humour. M'enfin on y étais pas, seul lui peut juger du sens de la phrase de Giselle la caissière.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Gamida t'es trop fort ; en fait oui elle me draguait évidemment (j'ai souvent ce problème, c'est parce que je suis bien trop attirant, comme tu l'as pertinemment souligné), mais ça changeait rien à mon problème de compréhension aha. (au passage elle avait +50ans et pas vraiment mon genre, en plus je suis asexuel)

Superflu : ouais je suppose que c'était ça au final… Mais sur le coup j'ai été rendu muet de perplexité devant tant d'absurdité. En vrai si je suis radin (car je suis quand même radin) c'est parce que j'ai souvent des problèmes d'argent, que j'aime pas engraisser les grosses entreprises, ni financer la production de plastique superflu (;)), ni par principe acheter quelque chose d'inutile… Ça m'est jamais venu à l'idée que ça puisse venir de ma bite ^^ Les gens normaux que je connais sont à mes yeux tous plutôt dépensiers, indépendamment de leur genre :eek:



Sinon… Demain midi je suis en vacances \o/ C'est assez cool. J'ai juste peur de m'ennuyer. Un peu plus d'une semaine avant le départ pour Ozora…
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
J'aime bien tomber sur des musiques sympa sur France Inter de temps en temps.

[video=youtube_share;Uw9XERTSgz8]

C'est p'tet connu, je sais pas du tout, mais d'toutes façons je m'en fous car je suis étudiant.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ba déjà on peut affirmer que les oestrogènes et la testostérone ne sont pas la même chose.
Quand on voit l'impacte qu'ont quelques micro gouttes de telle ou telle molécules sur le cerveau, on est en droit de se dire que chimiquement le processus n'est pas le même dans un cerveau d'homme et de femme. Même si la société orwellienne voudrait nous faire croire que tout se vaut, je pense que la réalité est tout autre.
Donc même si la caissière a peut-être dit des conneries, elle sait instinctivement que les hommes et les femmes ne sont pas la même chose. Elle est proche de la nature en fin de compte cette caissière ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai acheté un petit carnet à croquis/idées, c'est un truc qui revient beaucoup en soirées (je faisais déjà ça à l'époque du lycée avec des copains pour les soirées alcoolisées, sauf que c'était du grand format avec papier écolier). Je m'éclate depuis hier dessus alors qu'à la base c'est pour le Ozora. C'est marrant comme ça stimule la créativité. Bon mes dessins restent moches mais ça m'éclate.

Et j'ai acheté des feutres, ça me tâtait depuis que j'ai vu les dessins de Schtroumfette. J'adore aussi. :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ChatonMort a dit:
Gamida t'es trop fort ; en fait oui elle me draguait évidemment (j'ai souvent ce problème, c'est parce que je suis bien trop attirant, comme tu l'as pertinemment souligné), mais ça changeait rien à mon problème de compréhension aha. (au passage elle avait +50ans et pas vraiment mon genre, en plus je suis asexuel)

Sinon… Demain midi je suis en vacances \o/ C'est assez cool. J'ai juste peur de m'ennuyer. Un peu plus d'une semaine avant le départ pour Ozora…

Ha c'est cool que tu es apprécié mon interprétation ;o)
mais bon, suggérerais tu, subtilement, que je peux me remballer dans le placard à balais avec mes 50 ans, dépassé en plus ;o) LoL ?
C'est quoi être "asexuel" ?

En vacance et peur de s'ennuyer, ha la la, ...... ;o)

Sludge a dit:
Bon mes dessins restent moches mais ça m'éclate. :)

Et bien Sludgy, un peu plus de considération tout de même, là, en ces termes, tu vas rapidement perdre la motiv, une fois l'aspect "tout nouveau" passé ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Gamida a dit:
Et bien Sludgy, un peu plus de considération tout de même, là, en ces termes, tu vas rapidement perdre la motiv, une fois l'aspect "tout nouveau" passé ;o)
Eh eh, je pensais justement que tu répondrais quelque chose à cela, vu que je me souvenais de nos échanges en rapport à mes épiques photos.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je parcourais quelques pages web sur les psychédéliques principaux.
Puis je me suis amusé à "capturer" la représentation semi-consciente que j'ai de chacune d'elles, en plaçant des mots sur la sphère d'idées qui me sont venues spontanément, en arrière-plan.

LSD : outil

champis : shamanisme - forêt druidique

salvia : étrangeté, singularité

DMT : divin, suprême

mescaline : shamanisme - désert mexicain

LSA : nature, subtilité
 
Haut