Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Mais respect d'avoir changé d'orientation (peut être que le mot est un peu fort), moi je fais ça depuis que j'ai 7 ans alors....
Sinon, s'il s'agit d'savoir qui a la plus grosse niveau étude... J'vous laisse deviner qui n'a pas dormi plus de 5h de suite depuis deux semaines....
@hatsu: Il va nous falloir un concours miss psychonaut pour départager tout ça hein ?
Xyro a dit:Question existentielle : à partir de combien de millilitres s'arrête le plug et commence le lavement ?
Vous avez 4 heures.
Si la substance est irritante et n'est pas assez diluée, le lavement commence tout de suite après administration même avec un très faible volume de solution, et sans que ta volonté rentre en compte^^ Vidange expresse!Tiens, ça me rappelle un test avec du 2C-E... remmarque la ROA est efficace, mais faut tanker... \o/Bijord a dit:Question piège.Si la substance est irritante et n'est pas assez diluée, le lavement commence tout de suite après administration même avec un très faible volume de solution, et sans que ta volonté rentre en compte^^ Vidange expresse!
Bijord a dit:Bon courage Thomas! C'est ta première? C'est toi qui va être hypnotisé ou toi qui va hypnotiser? C'est intéressant ça, on avais déjà eut un pratiquant qu'étais venu nous en parler de l'hypnose, un état de conscience modifié que j'aimerai bien plus comprendre voir utiliser (auto-hypnose?).
Laura Zerty a dit:Défeeeeeeeête de la sikmuuu !!! :rock:
Ornicar a dit:J'viens de remarquer qu'on peut s'auto Mp.
Trop fun ce forum.
Ornicar a dit:J'viens de remarquer qu'on peut s'auto Mp.
Trop fun ce forum.
grivois a dit:
* Défoncé
"Qui m'écris alors que je viens d'écrire ? "
Merde, moi ! *
Lol