Simba
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/9/12
Moi le bédo me casse,si j'le fume juste avant de me coucher. Mais j'en ai pas,donc c'est le pc qui me casse un peu. Le truc c'est que + je suis fatigué et moins j'ai envie de me coucher. Un genre de nervosité qui me prend quand je suis claqué. C'est bien chiant,même si j'ai apprit à vivre avec. Depuis que j'suis gamin (9-10 ans) c'est comme ça. J'pense pas être insomniaque mais j'trouve toujours un prétexte pour ne pas me coucher.
D'ailleurs ça pourrait être un sujet intéressant,cette fatigue chronique. Je suis persuadé que ça joue énormément dans mon caractère,ma personnalité. Le fait que j'sois un anxieux,tout ça. A moins qu'on prenne le problème à l'envers: j'suis anxieux donc j'dors pas. Ouais bon,on peut prendre ça dans tous les sens.
Re-bonne nuit.
Edit: ITM,ouais ben tu l'as dit. 4h. C'est à peu près mon heure aussi.
D'ailleurs ça pourrait être un sujet intéressant,cette fatigue chronique. Je suis persuadé que ça joue énormément dans mon caractère,ma personnalité. Le fait que j'sois un anxieux,tout ça. A moins qu'on prenne le problème à l'envers: j'suis anxieux donc j'dors pas. Ouais bon,on peut prendre ça dans tous les sens.
Re-bonne nuit.
Edit: ITM,ouais ben tu l'as dit. 4h. C'est à peu près mon heure aussi.