Juste pour dire qu'aujourd'hui,comme souvent (disons 1 fois par semaine), mon voisin m'invite chez lui à boire un verre et fumer quelques joints.
Alors qu'on était assez torché,il me sort qu'il y a quelques jours,en passant devant chez moi,il avait senti une forte odeur de beuh.
C'était sa manière à lui de me reprocher le fait que lui il me paye de l'alcool et de la beuh,alors que moi pendant ce temps,je fume en feuj dans mon coin.
Je suis rentré chez moi il y a 3 heures,et il m'a pas mal fait gogiter. Quand j'y pense,avec un peu d'objectivité,j'me dis que je suis une grosse pince! J'ai pas non plus de quoi fumer le mois complet,mais quand j'en ai,je partage pas,ou très rarement. Je préfère fumer tranquille chez moi et m'enfermer dans ma bulle.
D'ici quelques jours,je reçois quelques grammes d'une bonne weed. Je me suis promit de partager ça avec lui et avec mes quelques potes.
Moi qui suis si doué pour juger les gens et penser d'eux qu'ils sont égoïstes,en fait,je le suis aussi. C'est une boucle. Je donne pas donc on me donne pas. Pire: ils me donnent mais je ne donne pas.
Je vais changer ça.