Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Quoique ca devait être assez cool, les orgies romaines, pas de chichi, on bouffe à en vomir, on s'bourre la gueule et on nique sans plus de gêne !

Les orgies grecques j'me suis pas renseigné par contre :D
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Ou sinon on peut faire en sorte de recréer ces ambiances de fêtes, d'orgies, ho que oui!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Yeaaaah j'en suis :D !

Et pis on se fait une fondue à la beuh et aux champis dans un énorme chaudron et on mange comme des porcs tous nus avant de se ramper les uns sur les autres au milieu des fils de fromage !


...comment ? Ca vous tente pas ?
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ben ça me tenterait bien, mais le fromage chaud ça brule quoi, manger ça à la main ça va faire souffrir. J'adore et je soutiens ce délire SM totalement en accord avec mes envies !!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Juste pour dire qu'aujourd'hui,comme souvent (disons 1 fois par semaine), mon voisin m'invite chez lui à boire un verre et fumer quelques joints.

Alors qu'on était assez torché,il me sort qu'il y a quelques jours,en passant devant chez moi,il avait senti une forte odeur de beuh.

C'était sa manière à lui de me reprocher le fait que lui il me paye de l'alcool et de la beuh,alors que moi pendant ce temps,je fume en feuj dans mon coin.

Je suis rentré chez moi il y a 3 heures,et il m'a pas mal fait gogiter. Quand j'y pense,avec un peu d'objectivité,j'me dis que je suis une grosse pince! J'ai pas non plus de quoi fumer le mois complet,mais quand j'en ai,je partage pas,ou très rarement. Je préfère fumer tranquille chez moi et m'enfermer dans ma bulle.

D'ici quelques jours,je reçois quelques grammes d'une bonne weed. Je me suis promit de partager ça avec lui et avec mes quelques potes.
Moi qui suis si doué pour juger les gens et penser d'eux qu'ils sont égoïstes,en fait,je le suis aussi. C'est une boucle. Je donne pas donc on me donne pas. Pire: ils me donnent mais je ne donne pas.
Je vais changer ça.
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
yeah!
Change ça, en plus,t'y gagnera beaucoup en estime de toi et même,si au fond cela peut être vu comme de l’égoïsme, le partage reste positif.....et puis, fait perdre de la valeur a la fumette, tu verra c'est mieux que d'y accorder trop d’intérêt. c'est bon,excellent même, pour certain, mais ce n'est que de la fumette.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Just pour dire que Paris est champion...

(Je me fais chier, oui, et ?)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Faut croire :D Impréssionant, j'aurais jamais pensé ça d'eux en les voyant jouer.(en même temps j'ai vu qu'un match hahaha :D et je suis jamais le foot)
EmpathoCouac a dit:
Yeaaaah j'en suis :D !

Et pis on se fait une fondue à la beuh et aux champis dans un énorme chaudron et on mange comme des porcs tous nus avant de se ramper les uns sur les autres au milieu des fils de fromage !


...comment ? Ca vous tente pas ?

Ouais ! Plutôt ouais! Si si! ça me tente plutôt deux fois qu'une! La sensation du fromage sur mon corps nu doit être divine :D
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Puis après on pourra se battre à coup de lancers de fleurs, c'est cool aussi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai du travail pour la semaine en interim, c'est cool ! Par contre je passe beaucoup moins sur le forum du coup, alors que j'ai plein de choses à dire et à demander. :(
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Juste pour dire que les partiels ont commencé, en mode kamikaze :mrgreen:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que j'ai enfin fait un (petit) festival en mode couple, c'est à dire sans potes, juste elle et moi, de la bonne musique, et de quoi s'amuser. C'était franchement énorme! Alors quand je vois des gens pas capables de faire une soirée avec sa ou son conjoint, avec ou sans potes, et peu importe le lieu, beh... je les plains. :roll:
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
J'ai du travail pour la semaine en interim, c'est cool ! Par contre je passe beaucoup moins sur le forum du coup, alors que j'ai plein de choses à dire et à demander. :(
Courage Sludgy tu vas en voir le bout tôt ou tard,et tes efforts paieront...
Tu fait ton taf ici(largement)^^
J'espère que tu auras quand même les réponses a tes questions(si tu les poses)et que tu arriveras a lier activité professionnelle et vie sur le fofo sans trop te fatiguer...
Tchuss;)
 
Haut