Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Dreamea

Invité
Rien à dire, enfin si c'est dit, mais pour dire qu'il n'y a rien à dire, ce qui veut dire que c'est dire quelque chose pour ne rien dire, ce qui en somme revient à dire de ne rien dire en disant, donc histoire de ne rien dire par soucis de distorsion verbale inversée, tout à dire, voilà c'est dit, enfin, tout est dit, dans le sens c'est pas dit vu que c'est dit, mais si ça ne doit pas être dit en le disant, je me garde bien de ne pas dire que je le dit dis ! Quel manque de curiosité qui me pousse irrémédiablement à faire de l'humour :\\

Si tu veux démissionner Couac je comprendrais. Un modo doit donner l'exemple.
Hein ?! Mais pourquoi tu dis ça ? Aaaaaaaaah ok ! Hey pssssst non mais moi j'aime juste taper dans des casseroles en gueulant quand je vois des gens avec des casseroles qui gueulent, je sais pas, mimétisme culturel sans grande signification, c'est mon kiff quoi ! Et fuck les répercussions :+1:
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Si vous croyez encore que lundi matin Marine Pan-Pan va venir chez vous avec les hélicos et les chiens, vous pouvez vous calmer, la banque a tout prévu.

Sludge a dit:
Mais pour ma part j'en reviendrai toujours aux questions politiques et pas aux questions individuelles. Je m'en fous de ce qu'on pense des "antifa" en tant que tel avec leur culture actuelle, ce qui m'intéresse c'est ce qu'on pense du fascisme et ce qu'on compte faire contre.
Sludge, peut-être que la dialectique comme les stims te font voir clair dans ta tête mais tu devrais vraiment lâcher un peu le tractage et retourner te percher à quelques années-lumières des méchants fachos, de la conscience de classe et de l'autodéfense populaire. Quitte à crier Allah Akbar en pissant partout, évacuer ce qui nous bouillonne en-dedans est toujours plus sain que se laisser tourner fanatique.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
La colère est un très bon carburant.

Tans pis si ça dérange le confort des inertes.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui.
Mais ça dépend de ce que l’on en fait.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Burned a dit:
Oui.
Mais ça dépend de ce que l’on en fait.

Sous entendu quand on s'en sert de carburant pour faire avancer une cause juste. Je réagissais au post de Revenant qui parlais de Sludge.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oki, je m’éclipse mais ça peut constituer un excellent carburant. Oui.
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Mr Sandman a dit:
La colère est un très bon carburant.

Tans pis si ça dérange le confort des inertes.
ça ne dérange pas plus mon confort que tes 1985 messages n'ont fait avancer la Cause, ça me dérange seulement quand un type brillant coince en mode récitation de slogans.

Moi aussi je m'éclipse, ça parle trop d'élections, résultat: on s'emmerde, je reviendrai peut-être après les législatives.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Le truc tout pourrie du nombre de messages je m'en lasserais jamais.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mr Sandman a dit:
Le truc tout pourrie du nombre de messages je m'en lasserais jamais.

Surtout que t en es a 1986 marty, son message est deja obsolete.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Juste pour dire ...

Quand tu as besoin de porygon pour un truc...
tu allumes le doge signal


5112491+_02490befffe8d2c999c76b6bed9219dc.gif



et il arrive
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
J'suis fatiguée, j'ai pas envie d'aller travailler demain, et en plus j'arrive pas à dormir parce que j'suis toute seule dans une grande chambre d'hotel, et en enfant que j'suis, j'ai peur du noir haha. Gros bad!
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Je me fait chier, hate de finir mes partiels et de m'amuser dans les règles de l'art :prayer::toimonster:
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Quand après des mois et des mois de galère tu as enfin trouvé un travail, qui au début te plaisait, et qu'au final tu as la boule au ventre tout les jours en y allant ..
Je déprime, je commence vraiment à désespérer et à me dire que je suis pas faites pour ça. Je me sens coincé.
Ca fait du bien de le dire quelque part.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
lilith a dit:
Ca fait du bien de le dire quelque part.

Woui, on s'entraide comme on peut, c'est la psychonaut power uhu.

Y a beaucoup de gens qui sont pas fait pour le travail, enfin "le" est un déterminant un peu trop réducteur, faudrait plutôt dire "le travail qui est proposé dans la société actuelle".
Mon père et ma mère en ont eu marre du taf aussi, et vivent maintenant en autarcie dans une ferme en Bresse, ils sont super contents et je trouve ça excellent, vivre de sa propre bouffe et de sa propre énergie ça doit correspondre à beaucoup de gens qui se sentent pas à l'aise dans le monde du travail.

Mais après j'ai peut-être mal interprété ton message uhu, tu parlais peut-être d'un job en particulier.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Snap2 ==> Le travail en général me saoule, mais je suis quand même quelqu'un de sérieuse et de motivée dans la vie de tout les jours, c'est pas mon premier job, ni le premier dans lequel je rencontre des difficultés.
Mais là j'ai pas mal de responsabilité, j'ai eu une formation de 2 semaines, on me montre un truc une fois et si je l'oublie on dirait genre que j'suis pas appliqué alors que c'est juste que y'a des tas de trucs à retenir, les deux premiers jours je suis arrivé en retard (parce que j'ai ma formation dans une ville que je ne connais pas, mon hotel est hyper loin à pied de mon boulot et j'étais super chargé) mais quand je dis en retard c'est genre je suis arrivée à 08h02 au lieu de 08h (oui je sais, j'suis quand même en retard..) mais en attendant, tout les autres jours je devais finir à 19h30 mais finalement je sortais à 21h. Hier au lieu de finir à 19h30 j'ai fini à 22h, heures non payés je précise. Et on a encore osé me reprocher mes retards des deux premiers jours (alors que depuis je suis toujours arrivé à l'heure les jours d'après).
Je suis super stressé, je l'ai jamais été autant, même sans parler de ce que j'ai dis précédemment, on me met beaucoup trop la pression, à la moindre petite erreur on dirait que j'ai fais une catastrophe.
Et là je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon contrat que j'ai signé avant hier, je l'avais oublié au boulot en salle de pause mais aujourd'hui il y était plus. Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule demain..
Bref j'suis pas au top de ma forme :(
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
lilith a dit:
on me montre un truc une fois et si je l'oublie on dirait genre que j'suis pas appliqué

Héhé oui je connaît ça. Bon courage quand même :mrgreen:

edit:

lilith a dit:
je suis arrivée à 08h02 au lieu de 08h (oui je sais, j'suis quand même en retard..) mais en attendant, tout les autres jours je devais finir à 19h30 mais finalement je sortais à 21h. Hier au lieu de finir à 19h30 j'ai fini à 22h, heures non payés je précise.

N'hésite pas à gueuler un coup. Te laisse pas bouffer. Sérieux ça c'est pas acceptable. N'hésite pas à leur dire aussi que tu est syndiqué, même si tu l'es pas, c'est important.
 
Haut