Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Comment ça, le Père Noël n'existe pas, c'est quoi ce canular ?
Et c'est qui alors qui m'a porté ma panoplie d'indien avec le tipie, qu'elle est m^me pas à ma taille d'ailleurs ?
Ah, ah, tu peux plus répondre là, hein ;o).
Mais tkt, je t'aime beaucoup quand m^me, en fait, tu as du te faire abuser toi aussi ;o).
Pour te dire, l'autre jour, il y en a un qui me sort, la petite sourie, ben, c'est m^me pas vrais.
Tu vois le genre ?
Elle était juste passé la veille en plus, pour ma petite canine. Il le savait pas celle là.
Alors, bon, hè ;o) .
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ouuuuuuuuuffffffff!!
Me voilà rassuré!!! ;)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Juste pour dire que Hotline Miami est un des jeux à la bande-son la plus adaptée, c'est-à-dire fomentée par M.O.O.N. et associant à merveille réflexe d'ultra-violence et grosse électro. Allez un petit exemple.

[video=youtube;2n_BinoS1Ug]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai appris qu'après 87 ans de mariage on fêtait ses noces de Psilocybe...




...Me demandez pas pourquoi...! :-|
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Que le dernier film de Cronemberg Maps To The Stars est vraiment vraiment bon. Un gros coup de coeur pour la ultra sexy Mia Wasikowska qui joue la folie au naturel, la folie rejetée d'une société narcissique elle-même complètement malade mentalement.

1.jpg
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Ce jeu est génial , et la bande son c'est ce qui ma fait kiffé direct :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
19 84 big brother is watching you
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Mince Délimuscle, tu viens de décrire la société actuelle!! :Oo:
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Comme quoi, on devrait savoir écouter les "visionnaires"...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..Dommage qu' il n' est pas écrit comment composer le remède :(
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
.... On dirait nous.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Juste pour dire que l'année prochaine , j'me casse au Havre et que j'connais absolument pas (ouais j'aime faire des sauts dans le vide). J'avais envie de me rapprocher de la mer et de pouvoir voir les étoiles. Bref : Du bon son ? Des bons plans ? Des gens géniaux à rencontrer ?

J'suis opé à toutes propositions o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a un port et des mps.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Des mps ?
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
:+1: (however, what a pity... :angry: ... c'est la vie! :pidu: )
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Juste pour dire que le LSA m'a ouvert les yeux.

Si parfois la vie est difficile c'est pour mieux apprécier les moments de pur bonheur qui sont si précieux. Soyons heureux et apprécions chaque moment de bonheur comme il se doit.

Je vous fait à tous des bisous et je vous souhaite de tout cœur d'être heureux et d'aimer la vie. Et l'amour aussi, c'est important !

:pai:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce soir c'est réparti pour 10 jours de retraite vipassana. J'avais dit que je ferai un TR de mon expérience de retraite méditative, mais c'est pas si évident, très personnel et tout. Peut être que je comprendrai mieux ce coup ci ce qui se passe en moi. Depuis l'année dernière j'ai quand même encore pas mal géré mes angoisses a coup de droguounettes, donc est-ce que je peux dire qu'une retraite c'est miracle? Non. Mais ça fait travailler en profondeur, ça c'est sur :) des gos bisous a tous les psychos!
 
Haut