Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pfwaah je suis en train de regarder (à moitié) un reportage sur les rcs et la conso de drogues en général sur france 4, assez triste à vrai dire, ça remet en question la façon dont j'aimais la plupart des docus que j'avais vu chez eux avant.. Sale histoire, bande de junkies dégénérés!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Nahmého a dit:
Bon anniversaire à Gami un peu en retard. Sois heureux avant tout.

Merci Nahmého,
le meilleurs pour toi également ;o).
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bon @Gamida juste une rectification, moi c'est docteurlapEluche et non docteurlapAluche, merci d'en tenir compte ;)
C'est comme si j'appellai sludge slurdge(private joke lol)
Donc moi c'est DOCTEURLAPELUCHE? merci de ne pas écorcher mon blaze, j'y tient...
Ceci dit je ne t'en veut pas mon Gamida, et je ne veut pas jouer le fouteur de merde, mais lapaluche ca craint^^
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
D' où vient la couleur, puisque les atomes n' en ont pas..?
gatekeeper.gif
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Tiens je met ce lien pour un ami/ennemi il se reconnaitra.
C'est un putain de con/chieur a mon sens mais je le respecte^^
(tu te reconnaitra hein ma bitch ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Dub Inc' ! C'est d'la bonne !

Sinon, juste pour dire... prenez soin de vos dents (et du reste, forcément).
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
En cherchant une info sur un complément alimentaire je suis tombée sur le site de "comptoir santé" sur lequel il est indiqué qu'il est le "leader de la parapharmacie en ligne". Mon cerveau a mis dix bonnes secondes pour comprendre que non, ce n'était pas écrit dealer...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Haha les dents c'est juste une perte acceptable quand tu défends tes idées.
Bon sinon mon sulman joint moi par MP ce seras un plaisir de te reparler ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En parlant de dents, j'ai toujours pas les couilles de faire refaire les 6 qui me manquent et les 7 à reparer .
Je me suis presque fait à mon look d'édenté à force mais bon c'est une excuse que je me porte à moi même, IL FAUT QUE JE PRENNE MPN COURAGE À DEUX MAINS POUR LES FAIRE FAIRE. Difficile pour un vrai dentophobe que je suis

..

Sinon je suis content j'ai de nouveau un pc en etat de marche, je vais trainer un peu plus souvent sur le chat, ça me manquais !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
docteurlapeluche a dit:
Bon sinon mon sulman joint moi par MP ce seras un plaisir de te reparler ;)

Non vas y toi.
-Nan, c'est toi !
-Allez mec, fais pas ton vieux crevard, envoies moi un MP bordel !!

Bon, j'te MP, mec.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moonshiner a dit:
D' où vient la couleur, puisque les atomes n' en ont pas..?
gatekeeper.gif

La couleur correspond à la longueur d'onde (l'inverse de la fréquence) des ondes éléctromagnétiques qui se propagent dans le vide.
Mais en soi la couleur nait dans le cerveau ;)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Moonshiner a dit:
D' où vient la couleur, puisque les atomes n' en ont pas..?
gatekeeper.gif
Haha désolé déformation professionnelle, mais je me sent obligé de te répondre ;)
Si c'est une vraie question que tu te pose,et si tu accepte que nos yeux interprètent certaines ondes électromagnétiques en couleurs, il faut savoir que les atomes absorbent certaines ondes, et si tu en fait un amas assez grand de ces atomes, les ondes qu'elles n'absorbent pas sont réfléchies... Prenons l’aluminium par exemple, il n'absorbe aucune des ondes captés par notre oeil, donc si tu en fait un amas assez grand (du style un film épais bien poli) ça fait un miroir... Si tu prend le carbone, typiquement le charbon du barbeuc, ben lui il absorbe la plupart des ondes visibles... donc il est noir... fufufu je m’arrête là, si tu veux vraiment des explications plus poussées, je te les file en MP

grivois a dit:
Difficile pour un vrai dentophobe que je suis..
t'a peur des dents ? =D désolé, mini troll

Lullaby a dit:
En cherchant une info sur un complément alimentaire je suis tombée sur le site de "comptoir santé" sur lequel il est indiqué qu'il est le "leader de la parapharmacie en ligne". Mon cerveau a mis dix bonnes secondes pour comprendre que non, ce n'était pas écrit dealer...
ça m'a fait la même l'autre jour quand je regardais un fournisseur de fournitures de chimie... à croire qu'on est des drogués ^^'
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
grivois a dit:
En parlant de dents, j'ai toujours pas les couilles de faire refaire les 6 qui me manquent et les 7 à reparer .
Je me suis presque fait à mon look d'édenté à force mais bon c'est une excuse que je me porte à moi même, IL FAUT QUE JE PRENNE MPN COURAGE À DEUX MAINS POUR LES FAIRE FAIRE. Difficile pour un vrai dentophobe que je suis

Sinon je suis content j'ai de nouveau un pc en etat de marche, je vais trainer un peu plus souvent sur le chat, ça me manquais !

Moi aussi, il faut que j'aille chez le dentiste :angry: (juste pour une petite bricole mais je ne suis pas fan des mecs qui insistent pour me mettre des trucs dans la bouche !!)

Cool pour ton PC, on va peut être par arriver à se causer :yawinkle:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
docteurlapeluche a dit:
Bon @Gamida juste une rectification, moi c'est docteurlapEluche et non docteurlapAluche, merci d'en tenir compte ;)
C'est comme si j'appellai sludge slurdge(private joke lol)
Donc moi c'est DOCTEURLAPELUCHE? merci de ne pas écorcher mon blaze, j'y tient...
Ceci dit je ne t'en veut pas mon Gamida, et je ne veut pas jouer le fouteur de merde, mais lapaluche ca craint^^

Ouppss, désolé mon grand.
C'est la faute à la dyslexie de mon cerveau qui à pris ce raccourcis surement plus confortable à déchiffrer pour lui, qui lit spontanément Lapaluche.
Mais maintenant que je le sais, je vais pouvoir faire intervenir la case conscience et corriger le tir.
Que ne ferais je pas pour t'être agréable ;o).
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moonshiner a dit:
D' où vient la couleur, puisque les atomes n' en ont pas..?
gatekeeper.gif

Le genre de question typique qui nous oblige à répondre dans un contexte scientifique mais comme je suis le taquin ésotériste qui aime chatouillé les bas astral je me lance :weed::finger:


Chaque individu que nous sommes voyons les couleurs évidemment tout comme les pôles d'involution et d'évolution qui créent des énergies à l'instar des cycles jour/nuit chaleur/fraicheur , comme tout repose sur le plan de la matière y a selon rien qui dit que les atomes ne contiennent pas couleurs puisqu'à la base la création des atomes seraient feux >§< Sur le plan subtil c'est autre chose c'est certain ! ;)

La matière crée les couleurs , il suffit de jeter un oeil simple sur le phénomène de l'arc-en-ciel pour s'y faire une raison , plus simple sur le plan scientifique ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Devanagari a dit:
Le genre de question typique qui nous oblige à répondre dans un contexte scientifique mais comme je suis le taquin ésotériste qui aime chatouillé les bas astral je me lance :weed::finger:


Chaque individu que nous sommes voyons les couleurs évidemment tout comme les pôles d'involution et d'évolution qui créent des énergies à l'instar des cycles jour/nuit chaleur/fraicheur , comme tout repose sur le plan de la matière y a selon rien qui dit que les atomes ne contiennent pas couleurs puisqu'à la base la création des atomes seraient feux >§< Sur le plan subtil c'est autre chose c'est certain ! ;)

La matière crée les couleurs , il suffit de jeter un oeil simple sur le phénomène de l'arc-en-ciel pour s'y faire une raison , plus simple sur le plan scientifique ...

Et après ça, il y en a qui ose dire, je cite :
"Gami, des fois.... personne ne te comprend"

LoL

C'est juste une autre vanne pourave, hein ;o).
(Au fait, il y a deux "r" à pourave ? )
Ok, je sors.
LoL ;o)

je vous kiff grave :pai:

Bon, ici les causes de l'incompréhension ne sont peut être pas les même LOL
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
t'inquiète gami , je suis là avec toi pour faire parti intègre du clan des incompris :weed::pai:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui, là c'est clair qu'il y a du niveau ^^
Eh ben chapeau à vous deux !
 
Haut