Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ola , je me fais du soucis pour Chamane qui malgré le fait qu'il soit en Colombie papotait/ me répondait tjrs dans les 24/36h grand grand max , de plus qu'on était entrain de planifier comment j'allais le rejoindre la bas avant son retour prévu fin mai/debut juin, hors je n'ai aucune nouvelle de lui depuis son dernier whatsApp du 13 janvier et tout mes derniers messages sont non reçu ...

Si jamais quelqu'un au cas ou avait de ces newz (je sais qu'il aime bcp Sandman et l 'Amicale) ça serait cool de le faire savoir , et si vous aviez une idée pour pouvoir m assurer qu'il vas bien , via ambassade ou autre , je ne suis pas familier avec ce genre de truc .

Merci 🥲🍀
 
Et si nous ne prenions plaisir à ce que nous avons, qu'au soulagement de ne l'avoir pas encore perdu ?
 
Pour prendre plaisir à ce qu'on a il est nécessaire de ne pas encore l'avoir perdu. Mais quand on l'a perdu on peut se satisfaire de l'avoir eu un jour. On aurait pu ne jamais l'avoir.
 
C'est décidé, je resterai en Europe jusqu'à la mort de mon dernier grand-parent. Ainsi je les aurai connu jusqu'au bout. Et ensuite j'irai voleter loin.
 
Ça me fait penser qu'il faut que je reparle à un GP avant qu'iel ne mette les voiles si possible
 
Je viens de recevoir ça, ça fait pro. C bo. Si mômaan voyait ça elle serait bien plus inquiète. La RdR me pousse dans la drogue en fait. SUPER SUPER SUPER
:goat::goat::goat::goat::goat: content cependant
kit_atom.jpg
FRAGILITÉ DU NEZ S'ABSTENIR ! AOU AOU MAD FORT
🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋
 
Faites gaffe avec la kétamine, vous risquez de regarder 2h d'analyse littéraire et psychologique sur TWILIGHT et d'aimer chaque putain de minutes.

(il a quand même fallu attendre 1h51min pour qu'elle aborde enfin la réfutation du pélagianisme par Saint-Augustin, mais elle l'a fait, ouf)
 
Tu sais où il créchait ?
A la base oui , il était sur une superbe plage mais ensuite il c 'est mis a bouger et depuis plus de signe de vie :/
Je pense contacter l ambassade française en Colombie en début de semaine et leur signaler ...
 
ensuite il c 'est mis a bouger et depuis plus de signe de vie :/

S'il bouge il est peut-être simplement trop occupé et/ou sans accès internet, non ?

Sinon, puisqu'ici il y a plein de grocervo et de personnes au goût artistique très sûr, quelqu'un pour m'expliquer le dungeon synth ? J'ai dû écouter un ou deux albums pour goûter (j'ai détesté), et depuis lors l'algorithme Youteub n'arrête pas de m'en proposer à tort et à travers, ce qui m'amène parfois à cliquer quand le titre et la couverture sont alléchantes et que le style n'est pas mentionné (ce qui renforce encore le phénomène).
 
Je crois que ça fait surtout appel à une forme de synesthésie qui, quand ça fonctionne, ramène dans l'état semi-onirique semi-épique des oeuvres de fantasy
 
Est-ce que c'est le côté 'pouet pouet lof-fi' qui te debecte? Genre musique médiévale fantasy naive en 8-bit? Moi c'était le cas au début.

Dans ce cas je te conseil ca
et ses autres projets, ils durent pas longtemps y'en a pour 1h30 d'écoute en tout je pense. C'est assez différent du dungeon synth standard dans ses tags iel met 'dungeon synth, dungeon drone, dungeon noise'. Moins de trompettes en 8 bit et plus de bruits malsains. Dans son EP The Hag ca scream aussi, ca fait ressortir les racines plus metal, dark ambient du dungeon synth. En vrai cet artist c'est peut être pas vraiment du dungeon synth, d'ailleurs le titre de la chaine qui a posté l'EP c'est 'dungeon noise cavern'.

Et ca
Pareil, ambience moins medieval fantasy-fête au village, plus dark et brut. C'est ce q'y apellent du old school dungeon synth. C'est ce que je préfère dans le dungeon synth, après je suis loin d'avoir poncé le genre.

Sinon une des références c'est Erang, pour le coup c'est beaucoup plus mélodique et inventif. C'est hyper personnel et touchant comme musique je trouve
 
Dernière édition:
Retour
Haut