Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JEU: "THE FREEZER GAME",t'a quoi de chelou dans ton frigo??

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Dans la porte deux flacons de méthadone pour le week-end, de la moutarde, une boulette de 2.9g de crème népalaise, des cornichons, des courgettes au curry et des olives, du jus de fruits et du saké...

Dans les bacs à légumes des 1664 et des mandarines...

Au-dessus se trouvent des yoghourts, une fiole avec une dizaine de gouttes de LSD, un tube de médoc contenant 1g de MDMA, et 3 mini-pots à confitures contenant 3 sortes de BHO différentes... Sinon un vieux fromage à raclette tout sec et un ticket de caisse qui viennent de passer à la poubelle...

Dans le congél' y a une bouteille de Mandarinello et 400g de feuilles de manucure qui vont être transformées en Ice-o-lator tout soudain...

Voilà, vous savez tout ce qu'il y a dans mon frigo...

M'fait penser qui faudrait que j'achète un peu de bouffe...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
J'ai mal emballé une pizza sodebo hier soir quand je l'ai mis au frigo,du coup elle avait un gout d'essence F...:eek:ak:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
AUTRE BONUS : Du saucisson à l'ail souillé de flotte de décongélation. Pas grave, diriez-vous ? Mais bon ... Vu l'état du moment du frigo ...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
B.A a donc été bannis...ça fait un moment que ça trainait,une semaine de mitard vas t'il l'aider relativiser ces crimes? (odieux,dépra-v et abjectes!),gardera t'il une haine farouche a l'encontre de ceux qui lui ont oté ça liberté? ou bien sauras t'il transcender ça misérable conditions de détenue pour atteindre l'amour la paix et le pardon? (pour l'instant le seul amour qu'il connaisse c'est celui que lui prodigue son codétenue sosie de KAARIS...:anal:)...

Quelques photos de ton nouveau meilleur ami...

Voir la pièce jointe 16239 Voir la pièce jointe 16240

-Voici quelques oranges que j'ai laissé pour toi (et ton ami...) au bureau des gardiens,j'éspère qu'ils te les remettront...

Voir la pièce jointe 16242

PEACE Brusque!(et sers les fesses! :smirk:)
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Penser à nettoyer le frigo et mes t(r)opics du cancer

[edit modo : STOP]

Merci pour les oranges, Mighty :)
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
6 Litres de propylene glycol dans le miens!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Énorme déterrage mais c'est un topic flood alors on s'en fout .
J'ai une bouteille d'eau à laquelle ont été rajoutée quelques gouttes d'un liquide psychoactif mystérieux vendu pour de la mescaline . Il s'en dégage une odeur flippante et le plus étrange c'est que quand on la secoue, ça fait pleins de bulles, enfin une mousse un peu comme du coca ou de la bière . Certains d'entres vous ont déjà vu ça ?

Bon me demandez pas pourquoi j'ai été assez con pour acheter ça, j'étais sous lexomil et je vous jure autant l'alcool peut favoriser la prise de décisions débiles mais alors les benzos ...

Heureusement j'ai pas été assez con pour la consommer du coup je la garde pour le jour où je voudrais faire une TS . Je rigole, c'était pas drôle en plus mais je la garde dans l'espoir de la faire analyser histoire de savoir à quel RC flippant on a à faire dans le coin .

J'ai aussi du caramel raté au congélo depuis un bon mois .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Un bol rempli de chocolat fondu raté. C'est devenu une sorte de ciment. Au lieu de fondre le chocolat a fait un bloc. Du coup faut que je le bouffe mais j'ai pas le courage. Je vais attendre qu'il moisisse ça me fera une excuse pour le jeter.
Sinon des tas de bocaux sans cornichons dedans, des restes de sauces à n'en plus finir (faudrait les mélanger et faire un tacos du sheitan avec un jour), des feuilles de salades noires d'oxydation au fond de l'étage à légume... Des trucs sympas quoi.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je ne suis donc pas le seul à cacher au frigo mes fails culinaires
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi y'a des champignons pas magiques qui ont mal tournés et faudrait peut être que je les jettes avant qu'ils deviennent hallucinogènes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
*creuse*

Un pot de colle de farine et de gélatine de poisson décolorée (maison). Plus elle vieillit, moins j'ai envie de l'ouvrir.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618


Dingue!
 
J'aurais cru que ce flood écrit y'a plus de 4 ans sous DOC ,était mort et enterré,merci Tridi d'avoir posté dessus cet été  ;) .

Pour l'instant a part une précipitation ratée qui cotoie des yaourt périmés (mais encore bon hihi) ,et 900 graines d'hawaian baby woodrose (que je garde en vue de taper une extraction de LSA a l'alcool isopropylique (si j'arrive a cristaliser 20/25mg de LSA pur je serais content c'est une première)j'ai rien de très originale a vous partager.

Et toi qui lis ce post gros....TA QUOI DE CHELOU DANS TON FRIGO ???  :p

1414253470-mon-frigo-dalpha-oklm.jpg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Rien qu'a lire le nom de ces graines, j'ai l'impression d'avoir la nausée haha
Mon frigo est vide mais il y'a toujours le caramel dont j'ai parlé en 2018 dans mon congélateur  .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Indica a dit:
Rien qu'a lire le nom de ces graines, j'ai l'impression d'avoir la nausée haha
Mon frigo est vide mais il y'a toujours le caramel dont j'ai parlé en 2018 dans mon congélateur  .

Hihi,je compatis  :D ,mal préparée ça retourne!
Mais hors l'extraction que j'envisage,y'a quelques tek simple qui évite les sales nausées hardcore,j'adore le caramel,mais le tient a l'air bien dirty ! :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Bon gros redeterrage de ce thread ,qui a quand meme passer les 10k entrées! pour un petit flood je me serais pas attendu a ça! ^^

Ok , c'est pas le frigo (le plus chelou) de l'année mais bon...

5 recoltes de champis en bocaux (yeti/mazatapec/2 types d 'amazonien/mac kennai mono caryoné ), un sachet de terreau spécial pour ensemencer les champis a fumier comme les panéolus cyanescens , 3 bonnes graines de critical V+ auto , encore des HBWR (mais juste 50) celles qui mettent la nausée a Acacia ^^.
1 flash de négrita , une demi bouteille de Rumbero (rhum paille cubain 3 ans d age) , 10kg de pommes vertes/acid biens roots (ramassé dans la nature) qui commence a faire la gueule, de vraies grosses capres italienne que j'adore, une canette de 50 cl d'une bière steam punk brune a 7.5° , des piments , des oeufs bio et des oeufs du marché, jus de mangue (pour cut le rhum) , 2 sachets de paté pour chat ouverts que mes 2 tigres finiront demain, de l'ail mariné et 2 sachet de parmesan , ah y'est j'ai fait le tour :)

ET TOI ? TA QUOI DE CHELOU DANS TON FRIGO ???
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
J’ai l’impression que c’est davantage le topic des trucs degueu que des trucs bizarres
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
J'ai une Glace au Lotus Bleu et au Rhum !

C'est délicieux et quand meme, je crois que si des inconnus tombent dessus, ils trouveront assez bizarre !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
PSYCHOCRACK a dit:
de la dmt brunie , des herbes médicinal, du shit!

Quand tu dit brunie c'est parce que ta pas reussi a extracté le gras du mimo?
 
Haut