Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Tout dépend de quel sens on parle aussi, si tu vois des visages qui font peur dans le maïs à cause de ta perche, n'est ce pas sensé de s'enfuir en courant? C'est une réaction de fuite à cause d'un stimulus extérieur, donc même si ça a pas de sens pour les autres gens ça en a pour toi :grin:

j'ai détruit la matrice
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
psychotrique a dit:
Bon je ferme les yeux sur votre incapacité à suivre les rêgles, on repart de plus belle :

Faux! Archi-faux!

Quand je suis perché, même aller pisser est bourré de sens ...

Ya une règle qui consiste quand même à proposer une phrase une fois qu'on a démenti le pari précédent, c'est un peu LA règle du jeu, donc j'attends ta phrase Mister KnowingRules, sauf si quelqu'un d'hyper sensé sous prod viens te doubler entre temps.

Pour lucid... le gars il répond qu'il n'a rien à répondre... quand on a rien à dire on évite de le faire savoir.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Chamhan a dit:
Ya une règle qui consiste quand même à proposer une phrase une fois qu'on a démenti le pari précédent, c'est un peu LA règle du jeu, donc j'attends ta phrase Mister KnowingRules, sauf si quelqu'un d'hyper sensé sous prod viens te doubler entre temps.

Pour lucid... le gars il répond qu'il n'a rien à répondre... quand on a rien à dire on évite de le faire savoir.

Merde, j'ai répondu que je n'avais rien à répondre, Satan va m'enfourcher avec son trident...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lucid en est interdit. Sinon moi je suis archi pour :lol: Je ne vois pas où tu vois quelqu'un qui s'énerve. BA se résigne, Lucid insiste tranquillement, je troll à la cool, psychotrique participe au jeu à moitié, mais personne ne s'énerve là, toi peut-être?

edit: ah et funkyduck est asexuelle donc n'a aucune raison de s'énerver.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'as surtout de la chance d'être assez lucide de le faire. Les vieux sont vicieux, susceptibles, sournois et surtout rancuniers. Leur manquer de respect c'est s'exposer à de gros risques sur le moment ou à l'avenir..

Sinon à part Psychotrique qui a déjoué Tacotac mais qui n'a pas de phrase, personne n'est sensé dans cet hôpital?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Même lui il a déjà fait des trucs insensés sous prod, on va attendre longtemps ^^
[video=youtube;nGbbp-8NERA]

Pour info :

Tacotac a dit:
Je parie que tous les psychonautes on déjà fait des actions complètement dénuées de sens sous prod
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Qui est le porteur de sens ici aussi ? On est entre trippés, dans une caverne numérique ...

Si y en (sur le forum) a qui considèrent que :
-Se balader dans Paris sous prods.
-Faire des poiriers sous dissos.
-Et faire d'autres choses complètement foutraques.

Trouvent que c'est dénué de sens, alors ... il nous faut un trippé nihiliste de haut niveau qui considèrent que rien n'a de sens, donc ...

Vous me suivez ? :mrgreen:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Non mais moi je fais n'importe quoi parce que je trouve ça drôle avant, pendant ou après ou les 2 voir les 3 , évidemment ça à toujours un sens, mais comme c'est psychotrique le premier à avoir relever cette évidence, éthiquement je ne peux pas le griller sur le même argument.

Une fois j'ai déclaré à une amie : "Tu me cherches tu me trouves, tu me trouves tu me perds" ça à énorme sens prévenant de ma capacité au non sens; je ne peux pas démentir;
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Faux !
Je suis ingénieur (enfin bientôt j'espère) et n'ai jamais même envisagé de faire de la psychologie.

Moi je parie que tous les psychonautes sont athées !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Faux je crois en mère nature, ou Gaia si tu préfères^^

Je parie que les psychonauts on déjà tous galéré niveau cul a cause de la vaso.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Un joint de daddy avant un exam de maths, j'ai regretté ...

Je parie que les psychonautes ... emballent sous prods ;)
(Quoi, on est vendredi quoi ... Faut sortir Slenderman, non ?)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je propose qu'on bannisse Tacotac et qu'on emascule B.A
J'ai répondu en 1er^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
j'ai juste proposé....
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Faux^^ (pas de justifications^^)

Je parie que tous les pschonautes bouffent du tofu!
(private joke)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Faux ! Le tofu, beeeeeurk !

Moi je parie que tous les psychonautes apprécient la psytrance/goa
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
docteurlapeluche a dit:
qu'on emascule B.A

Fais pas ton troll des marécages, Nounours.

Edit : je suis plus branché progrock que trance.

Je parie que les psychonautes ... se déchirent aussi à l'alcool.
 
Haut