Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien non! Jamais d'éléphant rose pour moi.

Je parie que tout les psychonautes tapent des grosses poutre de ké :)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Allons bon, on sait très bien que les éléphants sont verts pastel, pas roses !

Stonix a dit:
Je parie que tout les psychonautes tapent des grosses poutre de ké :)
Si elles sont pas grosses ça compte ? :ninja:

Je parie que les psychonautes savent jongler !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
carrément pas (toujours)

Je parie que les psychonaute ont déjà voulu se percher sans prod de quelque manière que ce soit (auto-persuasion, méditation, fatigue avancée, danse folle, rêve lucide...) dans l'idée d'atteindre un état similaire à un produit connu. car le psychnaute pendant ses trip se demande toujours s'il est possible de provoquer cet état grace à simplement ses petits bras cérébraux musclés.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis asthmatique, du coup c'est l'inverse, c'est genre le N2O qui vous fait l'effet de mes attribut naturel.

Je parie que tout les psychonauts aiment les chats (Datbash)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
C'est vrai que c'est pas évident d'en placer une xD
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Tacotac a dit:
Ha non, c'était soirée alcoolisé moi ca compte pas !

Je parie que tous les psychonautes sont "obèse débiles et hautains, aigris des autres mecs comme un ovaire féministe". (Citation de VALD, encore)

EDIT : C'est à prendre ironiquement bien sûr, c'est un "cliché" justement

Je ne suis ni obèse et j'ai un master de physique :mrgreen: (et je me sens plus masculiniste ;) ).

Je parie que les psychonautes sont des gauchos (oulà, chaud celui-là, non ?)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'es mauvais BA. rien que Aidenpearce s'assume comme petit bourgeois de droite, et personnellement j'ai refusé de me ranger dans une des catégories politiques actuelles;

Je parie que les psychonautes sont encore et toujours à la recherche du trip sexuel absolu sous prod.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'ai jamais eu de remontées d'acide ;)

Je parie que tous les psychonautes se sont intéréssés de près ou le loin à la pharmacologie des prods :mrgreen:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Chamhan a dit:
T'es mauvais BA
:crybaby::crybaby::crybaby:

Chamhan a dit:
personnellement j'ai refusé de me ranger dans une des catégories politiques actuelles

Pourtant, les attitudes nous rangent malgré tout dans des "cases" politiques. Si tu es libertarien, tu es à droite (soft) et si tu es égalitariste, tu es à gauche. Simple, non ?

Enfin, laissons le jeu continuer ... Qui est l'inconscient qui gobe ses paras sans savoir ce que c'est ... Un gros fêtard à mon humble avis ...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ben non, désolé :lol:

Je parie que tous les psychonaut.com sont restés bloqués face à une barre de progression comme une vache face à un train.....il vous reste 17mn35s....18mn45s...5mn10s .....5jours deux nuits et un paquet de chips. (Finalement c'est pas si difficile que ça de ne penser à rien ...)

BA: Pour la politique je te dis que je suis apolitique, crois moi. Je me rangerai vers la politique la plus adaptée en fonction d'une situation et des gens qui compose la société gudée par cette politique. Je suis un adaptateur, simple non?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Chamhan a dit:
ben non, désolé :lol:

Je parie que tous les psychonaut.com sont restés bloqués face à une barre de progression comme une vache face à un train.....il vous reste 17mn35s....18mn45s...5mn10s .....5jours deux nuits et un paquet de chips. (Finalement c'est pas si difficile que ça de ne penser à rien ...)

BA: Pour la politique je te dis que je suis apolitique, crois moi. Je me rangerai vers la politique la plus adaptée en fonction d'une situation et des gens qui compose la société gudée par cette politique. Je suis un adaptateur, simple non?

T'as frappé fort là, c'est exactement moi quand je DL des jeux sur le torrent.

Sinon, je parie que les psychonautes sont adeptes de la drogue par le cul.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Euh non, j'suis totalement insensible à toute drogue, j'ai jamais été pris au dépourvu, j'ai toujours géré ma race ...

... ou pas.

L'est pourris ce jeu, vous pouvez pas sortir des clichés un peu infondés svp? ^^'
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lucid2.0 a dit:
T'as frappé fort là, c'est exactement moi quand je DL des jeux sur le torrent.

Sinon, je parie que les psychonautes sont adeptes de la drogue par le cul.

Ben relance pas le jeu si t'es dedans banane en slip... Le seul intérêt du jeu c'est de trouvé une généralité assez large en éspérant que tout le monde corresponde, alors même si AidenPearce le rebel à dit "OSEF des règles", je trouve le jeu intéressant que si on les respecte un minimum, et si quelqu'un vient dire un truc comme "je parie que les psychonautes ont déjà fait caca" Et bien BA fait l'arbitre sur les paris irrecevables car trop obvious.
 
Haut