Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ah bien joué ! Là on va avoir besoin de retrouver Kepz.. :lol:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Je parie que les psychonauts n'ont jamais up de topic comme des bâtards.



:ninja:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Jamais à ma connaissance! je n'ai peut etre pas assez posté...

Je parie que les psychonautes ont tous déja réflechis à se faire une culti de weed
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Astwogate a dit:
Jamais à ma connaissance! je n'ai peut etre pas assez posté...

Je parie que les psychonautes ont tous déja réflechis à se faire une culti de weed

Non, jamais :ninja:.

La seule fois où j'ai testé cette drogue c'était désagréable. J'ai eu un gros coup de barre dans un premier temps puis mon attention s'est complètement dissipée. J'ai arrêté de réfléchir et je suis devenu "vide" comme une pierre. J'ai fermé les yeux et j'ai eu de légères hallucinations (mon pote pensait que je me foutais de lui d'ailleurs) les yeux fermés. Une meuf qui dansait en 2D, comme si je regardais à travers une vieille télévision (sans profondeur). J'ai trouvé ça très "cheap" et inintéressant.

Et j'avais surtout envie de ne RIEN faire. De ne pas bouger, comme une pierre quoi. J'étais relaxé mais pas dans le bon sens du terme, de manière passive, sans vie. Mon pote me parlait, je l'entendais mécaniquement mais je ne répondais plus. Je ne le regardais même pas. Tout ce que je souhaitais c'est qu'on me laisse tranquille dans mon coin, en silence. Qu'on me foute la paix. Je l'ai donc "ignoré" comme ça pendant plusieurs heures...il était à côté de moi, me parlait, m'appelait pour que je réponde.

A la fin je me suis mis à chouiner à chaudes larmes alors que ça m'était pas arrivé depuis mon enfance. Je ne sais même pas pourquoi, j'étais juste "triste" de cette réalité vide, grise et sans émotions.

Bref, je parie que les psychonautes ont tous consommé une drogue durant ce mois de fevrier (c'est un cliché de croire que la consommation est régulière non ?) :snakeman:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
À part du maté, non rien.

Je parie que les psychonauts ont tous déjà kiffé un des prod qu'ils ont essayé!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Faux j'ai pas kiffé pleins de prods xD
Je parie que les psychonauts détestent tous la datura !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Mais c'est de la triche! Non seulement tu détournes ma question, mais en plus toi-même appréciant la datura pour faire des rêves lucides et en étant psychonaute, ton pari ne fonctionne pas. Perdu d'avance.

Et d'ailleurs, n'ayant jamais consommé de datura, je ne peux pas la détester, c'est comme pour les gosses:
-"Ne dis pas que c'est pas bon avant d'avoir goûté..."
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon j'change de question au pire j'paris qu'il n'y a aucuns flics psychonauts ! HAHAHA (puis frotter une fleur dans ses mains ne provoque pas un trip, le trip j'ai vraiment pas apprécié du tout, trop violent physiquement les putains d'effets secondaires oulalala et les souvenirs vraiment vagues du truc, autant triper avec du cyanure ou j'sais pas...)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
A mon avis il plaiderait pas coupable ton flic ^^ Je parie que les psychow sont de + en + ouverts a la spiritualité et qu'ils sentent bcp de changements actuellement sur cette fucking planète?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gros cagnard pour ma part.

Je parie que les psychonauts ne mettent pas de goûtes dans leurs monsters verte le Dimanche matin en festival trance :mrgreen:
 
Haut