Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
heu non je crois pas.

je parie les psyconautes ont au moins une fois déjà fantasmés à l'idée de percher une assemblée de gens à l'insu de leur plein grès (genre 4/5 cartons qui flottent entre les oranges et les citrons dans le bol de sangria pour les 60 ans de tonton marcel)..juste pour voir que pasa ..:oops:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Non ,perché des gens a l'insu de leurs plein gré,c'est un truc de nazi (ou de la CIA au choix).tu peut pas faire pire en terme de set & setting,les chances que ça se passe bien sur quelqu'un qui connait pas sont super super mince...perso je suis un mec cool et gros fan de psyché ,mais si on me le faisait je crois bien que je laisserai parler mes poings...chaque personne doit "déclencher" quand il le souhaite (et en connaissance de cause),ont ne peut imposer ça a quelqu'un c'est "BAD".

Je parie que les psychonaut malgré qu'ils aiment le cul,ont tous un coté fleur bleu et romantique?

EDIT:arrète nightwatch tout le monde sait que BA c'est toi,c'est relou,fatiguant et monomaniaque...

tu te rend compte que tu te parle tout seul?? d'une c'est débile limite un gosse de 5 ans le ferait pas,de deux ça n'apporte strictement rien a la communauté (en + tu na pas que ces 2 comptes,et comme au poker online le multi accounting est "INTERDIT"...

Tu reste mon pote quoi qu'il se passe, mais remèt toi un peu en question poto, ou troll un autre site plutot que de polluer psychow,j'ai du mal a te comprendre,tu te fait tant chié dans la life????
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
En quoi dérangent les posts de toutes sortes ???


Oui fleur bleue comme tout être humain ... à certains moments.

Je parie que les psychonautes ont leur lecteur windows média player ouvert
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Mighty Yo a dit:
Non ,perché des gens a l'insu de leurs plein gré,c'est un truc de nazi (ou de la CIA au choix).tu peut pas faire pire en terme de set & setting,les chances que ça se passe bien sur quelqu'un qui connait pas sont super super mince...perso je suis un mec cool et gros fan de psyché ,mais si on me le faisait je crois bien que je laisserai parler mes poings...chaque personne doit "déclencher" quand il le souhaite (et en connaissance de cause),ont ne peut imposer ça a quelqu'un c'est "BAD"
Je n'ai pas dis "percher" mais "fantasmer à l'idée de", je voyais ça juste du côté fantasque de la chose...en tant que "mec cool" tu devrais percevoir la nuance ;)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
J'aurais parié la même chose,mn lecteur windows média est bel et bien ouvert ! Le calme c'est pour la méditation et les morts !

Je parie que les Psychonautes Préfère la Psytrance/Full on/Darkpsy plutôt que le Hardcore/tribecore/frenchcore !!(ptin je crois que je viens de déclarer la guerre !) :axe:
 
Y

Yeaushit

Invité
Budshrooms a dit:
Le calme c'est pour la méditation et les morts !
T'as pas de gosses toi^^

Sinon ni l'un ni l'autre...(pour la zik)

Je parie que les psychonautes ont tous déjà eu accès a internet.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Non pas encore, c'est vrai que j'avais omis ce détail haha ^^
(m'en fiche, vive la psy !!! :p )

CaptainBarnacle a dit:
Je parie que les psychonautes ont tous déjà eu accès a internet.

Ça tombe sous le sens ! Je parie que les psychonautes ont tous un cerveau ! (plus ou moins en bon état ! :p )
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Euhhh trois de mon côté , un reptilien , un méso et néo cortex :)

Je parie que les psychonautes aiment les shroom
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ché pas moi des cubensis , entre autres ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Je compte pas dire non(je laisse mon tourdes questions parie),j'en mangerais tout les jours des "shroom",psilocyb cubensis,psilocyb azurescens,panéolus cyanescens,psilocyb semilanticéa,panéolus goliath et j'en passe....


MANGEZ MOI MANGEZ MOI MANGEZ MOI!!!

Voir la pièce jointe 16520
GOLDEN TEACHER(CUBENSIS)

Voir la pièce jointe 16521
ALBINOS A+ (CUBENSIS)

Voir la pièce jointe 16523
PANÉOLUS CYANESCENS "HAWAIEN" 0,25GR SONT AUSSI FORT QU'UN GRAMME DE CUBENSIS

Voir la pièce jointe 16524
PSILOCYBE AZURESCENS LE + FORT DE TOUT LESCHAMPI (1,8% DE TRYPTAMINE DONT 1,15% DE PSILOCYBIN ET 0,25% DE PSILOCYN et 0,40% de baecistine)

PSILOCYB CUBENSIS "MOBY DICK" (ALBINOS A+ X GOLDEN TEACHER)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
ça fait plaisir à voir !
Les moby dick sont magnifiques :drool:
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Devanagari a dit:
Je parie que les psychonautes ont leur lecteur windows média player ouvert

Faux! Il y en a qui sont passés à la modernité et utilisent iTunes (je place pas de produit :p)

Je parie que tous les psychonautes se sont déjà demandés si ils se piqueraient un jour. (Ouai c'est tabou mais que l'on soit pour ou contre, on s'est déjà dis "est ce que je le ferais un jour dans ma vie?")

désolé si c'est déjà pris, j'ai pas tout regardé
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
TortueCitrouille a dit:
Faux! Il y en a qui sont passés à la modernité et utilisent iTunes (je place pas de produit :p)

Je parie que tous les psychonautes se sont déjà demandés si ils se piqueraient un jour. (Ouai c'est tabou mais que l'on soit pour ou contre, on s'est déjà dis "est ce que je le ferais un jour dans ma vie?")

désolé si c'est déjà pris, j'ai pas tout regardé

Faux. Cette question ne s'est quasi pas posée, j'ai horreur des piqures.
C'est la première des limites que je me suis fixé le jour où j'ai compris que j'allais faire un petit bout de route dans les sentiers de la défonce. Avoir trainé très jeune avec des toxicos plus vieux en fin de carrière, te renvoi l'image de ce que tu ne veux pas devenir...
La question ne s'est pas posée, et connaissant la Rach et L'opium, je savais que à toucher aux opiacés "classiques" j'y resterai...

J'avais une liste : Pas de crack, pas d'héro, pas de délirogènes, et en premier : Pas de piqures.
Au final je n'aurai dans l'absolu que tenu le premier élément de ma liste à la lettre. Mais je suis resté hyper cool, j'ai tapé 2/3 fois de la blanche, une 10ène de fois de la rabla, et ai fait 2/3 soirées crack assez poussées pour que je sache que c'est pas mon trip.

_ _ _

Je parie que les psychonautes qui s'étaient eux aussi fait une liste de choses qu'ils ne feraient pas, l'ont pas totalement appliquée/respectée, voir pas du tout.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Sibuna a dit:
Je parie que les psychonautes qui s'étaient eux aussi fait une liste de choses qu'ils ne feraient pas, l'ont pas totalement appliquée/respectée, voir pas du tout.

Faux! Pour l'instant j'ai toujours appliqué mon régiment de drojé, pas de vilains rcs chelous, pas de coke, speed, md, rabla etc etc :)

Mais moi je parie que les psychonauts se sont déjà demandés ce qu'aurait été leur vie si ils n'avaient pas croisés le chemin de la drooogue :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je serai mort.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le chien ?
 

Pseyk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2015
Messages
32
Dimitrip a dit:
Faux! Pour l'instant j'ai toujours appliqué mon régiment de drojé, pas de vilains rcs chelous, pas de coke, speed, md, rabla etc etc :)

Mais moi je parie que les psychonauts se sont déjà demandés ce qu'aurait été leur vie si ils n'avaient pas croisés le chemin de la drooogue :weed:

Ahaha, bien tenté mais venant de découvrir ce monde joyeux, ca n'a pas encore vraiment changé ma vie, je n'ai donc pas eu l'occasion de me poser ce genre de questions ! Mais ca viendra sans doute !

Je parie que les psychonauts se sont déjà demandés si tester une drogue en particulier était raisonable ou pas :D
 
Haut