Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'accuse ! dangers de la 4-MMC

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
el.nino a dit:
ces RC c'est relous, puisqu'on n'en sait rien.

Dit pas n'importe quoi stp.C'est ça le jeux ma pauvre Lucette.Tu joues ou tu joues pas ! C'est tout.
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Dit pas n'importe quoi stp.C'est ça le jeux ma pauvre Lucette.Tu joues ou tu joues pas ! C'est tout.

S'il te plait, arrête le jugement ou les réactions à l'emporte pièce. Ok, tu joues/tu joues pas, mais ma position personnelle (à chacun la sienne) et que pour "bien" consommer, en tout cas avec les moindres risques, l'information sur les prods c'est important. Et qu'ici, justement, on en a, par le biais de personnes qui testent et disent ce qui se passent. C'est bien ce qui se fait avec les champi, les cactus et autres prod dits "naturels".

Concernant la Cc, oui, sauf qu'aujourd'hui, la Cc qui y'a sur le marché n'est pas celle d'il y a 20 ans. Plus coupée, de moins bonne qualité, etc. On voit même la marie-jeanne coupée au plomb pour qu'elle pèse + lourd et donc + chère à la vente (avec les conséquences qu'on peut attendre de faire des douilles avec du plomb...). La question de la prohibition est, à mon simple avis, la pierre angulaire concernant des conso "safe" (ou moins "unsafe").

C'est marrant ça, je mets des questions, des guillemets, pour atténuer mon discours et ouvrir au dialogue, mais non, faut quand même qu'on me ressorte le "c'est à tes risques et périls". C'est le même discours que me sort les réac et conservateurs en tout genre, surtout issus du corps médical, si vous voyez ce que je veux dire. "T'avais qu'à pas...". Avec ce discours, on aurait jamais eu certaines avancées pour les consommateurs de drogues.

En plus, ces RC sont partis pour rester longtemps dans le paysage de la conso de psyché synthétiques. Alors autant réfléchir et échanger (je trouve d'ailleurs le discours de Oogie intéressant) et surtout informer.
 
D

Deleted

Invité
pour la fraiche c' est clair que a moins d' "y etre vraiment" dedans , ya que de la merde .. si il y avait une A.O.C on se marrerait bien (ou pas)

apres , la conso de Rc , oui et non :

"a tes risques et perils" : ca depend pour qui , je pense aux marmailles de 16 ans qui achetent avec les sous de la tombola , eux sont victime du manque d' info , de tests , et de TROP de disponibilité .
comme le "on a que ce qu'on mérite" ... là cela ne s'applique pas .

par contre un Oogie , qui bouffe du stim a tous les atages et connais leur pharmaco par coeur :

ben "a ses risques et perils" il est conscient et le fait quand même ..."il n'aura que ce qu'il mérite"

idem en varape té : ya pas de panneau DANGER ... c pas "a nos risques et perils" NEED information

si y' a un gros panneau "chutes de pierres/ouverture des vannes , vous penetrez sur ce terrain a vos risques et perils" bon ... ben si tu devisses ou si y' a "déluge" , tu n'auras eu que ce que tu meritais !!!

la difference entre les 2 est je pense :

1 l' information
2 la reelle conscience du danger (pas de osef le panneau ou osef le topic jaccuse")

si l' information n' est pas donnée , on ne peu pas blamer . si l' info n' est pas ecoutée , "tant pis pour ta G"
si on a ecouté l' info , mais que on a pas conscience de sa portée "osef , je verrais moi même" ben ... "tanpis pour ta g"


et là dans la matiere il n' y a PAS d' information , pire google 10min on y trouve encore plus de Désinformation (puissance mercantile ?) que d' info ....

donc comment faire prendre conscience avec ça ?

(et pis ya la connerie intrinseque a chacun ... je my suis foutu au fond, je savais que .... mais j' ai fait quand même..donc oui pour le "a mes risques et périls, mais je ne pense pas non plus que l' on merite tout ce qui nous arrive )

bref un pavé juste pour soulever ces 2 points . qui je l'accorde ne font pas bcp avancer le bilibilchmilibilik
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*obliger*

La réponse conforme,que je conçoit, bien naturellement : Je comprend,pas de soucis,ainsi et pourquoi et fait les sites comme erowid et les forum comme psychoanut.Informé pour une consommation saine et meilleur.Merci !

Ma réponse : J'ai passé se stade,désoler.Maintenant je pourrait me retrouver en chaise roulante à cause d'une rupture anévrisme (comme se bon vieux Mike ! Ah le speed et tous ça...bref) ou à l'Hp pour déraillement à cause d' Hallucinogènes et bien je n'en voudrais qu'a moi même.Pourquoi ? parce que j'aurais joué au feu et feu... ça brule ! (Tient revoilà une pièce).

Une partie de moi dit que tu as bien raison d'agir comme tel et regrette de ne pas avoir fais comme toi,pas n'importe quoi.Mais une autre dit,tu n'as qu'a allé joué aux billes...

Alors...Sans rancune ! C'est mieux.

"[Vraiment pas mal se 5-meO-DMT]"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jeune__Peyotl a dit:
*obliger*

La réponse conforme,que je conçoit, bien naturellement : Je comprend,pas de soucis,ainsi et pourquoi et fait les sites comme erowid et les forum comme psychoanut.Informé pour une consommation saine et meilleur.Merci !

Ma réponse : J'ai passé se stade,désoler.Maintenant je pourrait me retrouver en chaise roulante à cause d'une rupture anévrisme (comme se bon vieux Mike ! Ah le speed et tous ça...bref) ou à l'Hp pour déraillement à cause d' Hallucinogènes et bien je n'en voudrais qu'a moi même.Pourquoi ? parce que j'aurais joué au feu et le feu... ça brule ! (Tient revoilà une pièce).

Une partie de moi dit que tu as bien raison d'agir comme tel et regrette de ne pas avoir fais comme toi,pas n'importe quoi.Mais une autre dit,tu n'as qu'a allé joué aux billes...

Alors...Sans rancune ! C'est mieux.

"[Vraiment pas mal se 5-meO-DMT]"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon et ben même si j'ai pas fait l'expérience de la consommation quotidienne en proportions dantesques, j'affirme quand même que ça fait pas du bien au cerveau après coup. Migraines power, méga loque et déconcentration sont les trois expressions qui ressortiront de cette journée. Pas faire de vieux os moi ce soir
 
C

CheesePizza

Invité
Vous savez qu'on appelle la méphédrone la "miaou-miaou" aux states ?
c'est fou hein ? :mrgreen:

La constriction des veines en cas de surdose doit ressembler aux rayures des chats, spourca.
 
D

Deleted

Invité
ouais , faite gaffe si vous croisez mon chat .. il est tendu comme un string leopard de metheux
 

pred

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2009
Messages
6
Je poste un peu mon feedback pour mettre à jour les recherches sur la MPH.

Aprés une consommation qui devenait régulière (de 200mg à +1g/sem progressivement en 6 mois) j'ai stoppé net en Novembre. Et là, violent. Dur d'encaisser l'arrêt, ce truc est insinueusement addictif (et contextuel). Dieu merci j'ai eu un coup de foudre (oui c'est cucu) qui m'a aider à franchir le cap, ainsi qu'une bonne réserve de weed.

Une mini ligne d'une pill égarée début décembre m'a rappelé que ce prod est dangereux pour les irresponsables en mon genre qui se modèrent difficilement et associent rapidement drogue et soirée.

Maintenant je vois mes amies camarades de jeu lors de ces folles soirées un peu ou complètement dépressives parce que j'ai arrété de commander (comme on était peu à commander et que dû a des situations diverses et variées il ne restait que moi dispo pour acheter...). Je leur ai dit 1000 fois que c'était pour notre bien mais elles sont devenues obsédées par ce truc et ont trouvé un moyen de commander par leur propre moyen.

Il y a une période dépressive, c'est certain et testé sur 5 ou 6 individus dont moi. La dose pour avoir le même effet ou satisfaire l'addiction physique du corps est exponentielle et on passe vite sans le vouloir si on en a dispo dans les parages de doses amusantes à des doses sérieuses. Dommage j'aimais bien le high des premières fois mais toutes choses à une fin :)

Peut être qu'a l'occaz je succomberai à nouveau, j'en ai bien peur même mais en ce moment ça le fait j'ai même refusé plein d'autres saloperies au nouvel an (ok ça dépasse le contexte de la meph là).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pred a dit:
Peut être qu'a l'occaz je succomberai à nouveau, j'en ai bien peur ....

Si tu en prends une fois de temps en temps (style 1 fois tout les 3 mois (je sais) ), il ne devrait pas y avoir de soucis.En plus de ressentira tout le temps la même montée.Après tourné à 1gr semaine,avec toutes "drogues",tu finis par plus tourné rond.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Je confirme pour le mdmc et le 4-mmc, (combo), si ils y en a à disposition cela devient vite "quotidien" (période faste des fêtes 2 semaines) l'arrêt qui pour moi est en cour n'est pas des plus agréable, dépression (matinal), petit stress qui te dis y en faut, j'ai vue pire mais j'en suis pas au bout.

A suivre... un conseille 1 fois par mois max. :roll:

edit: http://www.psychonaut.com/post-37147.html?f=14
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je vais aussi dénoncer comme nous sommes dans la critique, la methylone vendu par un site anglais, assez connu. Faites super attention, elle n'a rien à voir en ce mnt avec celle que j'ai prit avt, car vous aurez un semblant d'empathie certes, mais surtt, mal de crane, une chaleur tout autour, tachycardie sévère... Bref je pense pas que ca vient de la methylone en general, mais plutot de celle qu'ils ont qui a du être foutrement mal fabriqué...
 
D

Deleted

Invité
clubkids a dit:
et me voila avec 10g sur les bras :(

un sac de 25l plastic (ALBAL C ' EST LE MIEUX *cherche toujours sponsor*poubelle et hop , tu seras plus légère.

et si c' est du Meow cat feeder , ben tu le file aux chats du quartier , et si c' est du plant feeder, tu le mélanges à l' arrosoir de quelqu'un qui cultive de la drogue , et hop .

t'es plus légère de 10gm et conserve ??% de ton SNC :nod:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
uai je vais opter pour le sac albal ^^, mais merde quoi ^^, bref ca fait partit de la règle du jeu encore
 
D

Deleted

Invité
clubkids a dit:
uai je vais opter pour le sac albal


respectez l' ecologie et engagez vous en achetant alball*

les sac que même la MMC des chintocs elle y fait pas un trou** .

Albal est increvable , et ne pollue pas ***









*voir **
** : voir ***
***:
publicité soumises a petits rajouts ou mensoges en fait on en sait rien du tout
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
mais en tt cas sérieux, je n'ai jms prit un truc aussi pourri, quoi que la butylone n'en était pas loin lol, mais là je sens bien que ma tête souffre, genre comment liquider kelkes millions de neurones, just for the fun
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut