Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'accuse ! dangers de la 4-MMC

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
'connait mieux ses cours que moi, la loutre... la reprise va être difficile :oops:
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
'connait mieux ses cours que moi, la loutre... la reprise va être difficile :oops:

elle a pas l'air comme ça sous ses poils raides , mais ? elle est pointue ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
COMME SES DENTS.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
En tant que fan et gros consommateur de stims, je te remercie de l'infos sur ce prod que je n'ai pas encore essayé et que je n'essayerai donc pas.
Bon rétablissement a toi.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
merci pour les infos, ma petite expérience du prod, gros mal de dos du a un style d'anesthésie situé au niveau des lombaires, "tu marchais d'une drôle de manière ^^", très efficace comme stimulant mais pas assez de recule. Si possible des dosses raisonnables et bien espacées,l facile a dire mais très dur a appliquer si y a du matos a portée de mains. perso pas envie de retester se produit.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
facile a dire mais très dur a appliquer si y a du matos a portée de mains.

Voiiilà. Deux grammes, max. C'est vrai qu'une fois que t'es parti en soirée avec ces conneries... et hop, "tiens, vais faire un tour aux toilettes moi" "encore un pti para ?", zou, pour peu qu'en plus tu sois avec un accolyte enthousiaste, t'as tôt fait d'abuser.
 
T

Towelly

Invité
Wahou. C'est en lisant certains témoignages qu'on se dit qu'en fait on est loin d'être " des toxicomanes " :oops: (enfin vous m'avez compris)

En tout cas je prends ton long récit en compte =)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Wahou. C'est en lisant certains témoignages qu'on se dit qu'en fait on est loin d'être " des toxicomanes " :oops: (enfin vous m'avez compris)

En tout cas je prends ton long récit en compte =)

Te dit pas trop ça... C'est dangereux de penser "ohh les autres s'en mettent Xg pourquoi j'en prendrai pas un peu plus?!?" Je dis ça pasque c'est exactement ce que je me dit (inconsciemment) et voila tu tape tu tape tu tape beaucoup plus que tu ne devrait.
 
T

Towelly

Invité
Bijord a dit:
stoned-fr a dit:
Wahou. C'est en lisant certains témoignages qu'on se dit qu'en fait on est loin d'être " des toxicomanes " :oops: (enfin vous m'avez compris)

En tout cas je prends ton long récit en compte =)

Te dit pas trop ça... C'est dangereux de penser "ohh les autres s'en mettent Xg pourquoi j'en prendrai pas un peu plus?!?" Je dis ça pasque c'est exactement ce que je me dit (inconsciemment) et voila tu tape tu tape tu tape beaucoup plus que tu ne devrait.

Ouai mais de là à taper tous les jours et plus qu'un gramme par jour (de quoi que se soit hein), j'me dit juste que je compte pas atteindre ce niveau.
Et puis je pense pas que ce soit très constructif dans une journée (m'enfin c'est que mon point de vue). Tiens sa me fait penser à 99F un peu... :idea:

Je préfère triper mush :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Constructif? Le plaisir c'est pas forcément tout le temps constructif malheureusement... (enfin j'arrète de faire chier promis :lol: )

Très intéressant ton post oogie, hope que sa va s'améliorer pour toi! Dis toi que ton post est vraiment utile, je te donnerai la légion d'honneur si je pouvais, catégorie tartinage sauvage de stims.
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Le gros souci est que personne ne se réveille un matin en se disant : Tiens, je vais me mettre un gramme de meph tous les jours".
Le 2° jour, il t'en faut un peu plus pour sentir qq chose, le 3° aussi, etc...
J'apprends rien à personne j'espère :lol:
Le seul truc qui marche pour moi : Acheter à doses raisonnables et ne pas consommer seule.
Je suis une femme de principe :shock:
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Putain oogie ça craint à fond ton histoire :cry: tu as des amélioration??

courage mec!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Putain oogie ça craint à fond ton histoire Crying or Very sad tu as des amélioration??

courage mec!!

Uhuh. Exactement la réaction qu'il voulait éviter, parce qu'il ne veut pas qu'on l'aime (je suggère un énooooorme câlin collectif forcé).
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Mouarf oogie me connait, il sait que je l'aime 8)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
oui mais comment etre sur que la mephe soit en cause a 100%.....peut etre une association de melange en plus.....ç 'est la goutte qui fait deborder le vase
car apparement tu ne prend pas la Mephe en produit solitaire.

ouha.....c'est sur, il ya un bilan a faire........en tout cas n hesiter pas a consigner sur ce forum les sales trucs qui peut arriver du a des consommations excesives ou répétitives.

ma signature c'est mon etat d ame
 
D

Deleted

Invité
c' est ni la ritaline/dexedrine que je prend depuis plusieurs années, encore moins les benzos que je prend depuis 15piges, par contre ça coincide parfaitement avec arret du piper 1moi et demi , et 15 jours de meph ...
ca fait un peu gros quand même ....

mais si tu veux , faire un Tr 15 jours pour prouver le contraire ^^
libre à toi ...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
mais si tu veux , faire un Tr 15 jours pour prouver le contraire ^^
libre à toi ...

lol non mais je pourrais t en faire 1 apres quelques années de consommation a dose modéré (bien sur) avec tout mon entourage
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Moi franchement je prendrais ça au sérieux sensisky, car j'ai lu plein de témoignages du même type d'Oogie, et je sais que je testerais jamais ce produit (j'ai même été content de pas recevoir le g que j'avais commandé au final). C'est dommage, les effets avaient l'air sympa.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
mozart72 a dit:
Moi franchement je prendrais ça au sérieux sensisky, car j'ai lu plein de témoignages du même type d'Oogie, et je sais que je testerais jamais ce produit (j'ai même été content de pas recevoir le g que j'avais commandé au final). C'est dommage, les effets avaient l'air sympa.


oui mais je n en suis qu un consommateur occasionnel , du style 300 mg sur une soirée tous les 15 jours.
Mais j ai deja constaté des legers fourmillement dans les bras le lendemain et un de mes potes dit qu il voit moins bien ...ça dure 1 ou 2 jours ..apres cela tout semble revenir a la normal .
Maintenant pour OOgie ce sont des doses de cheval.....je pense que mon corps n aurait pas supporté ces doses la.
perso je ferais un long break en substance en tout genre car apres cela ça fait peur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut