Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'accuse ! dangers de la 4-MMC

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne crois pas que ce produit est à recommender à qui que ce soit, mais un peu de drogue à l'occasion n'est pas pour déplaire. Il faut une vie active, une vie sociale plus ou moins variée (entendre par là ne pas traîner ni ne parler QUE de ça), une/un petit ami. Je suis cadre/ingé et j'ai pas vraiment le loisir de vivre la nuit et dormir le jour en fait en semaine.

Hum. Je vois pas trop le rapport entre le topo sur la vie active (ouais hé ben moi en ce moment j'ai PAS de boulot, PAS d'études, et mes hormones crient grave famine) et la méphédrone. Ptêtre que mon cerveau n'est pas à son efficacité maximum aujourd'hui. En tout cas oui, "un peu de drogue à l'occasion n'est pas pour déplaire", mais enfin tant qu'à faire, éviter de prendre la/les pires qui tournent sur le marché. Nan ?

Note : au cas où je tomberais sur un susceptible, mon message n'est pas agressif, hein. Je précise.
 

pred

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2009
Messages
6
Bah non c'est moi qui m'excuse du "il faut" ! J'aurai du rajouter que suite à mon comportement addictif et ma personnalité, ce sont mes ingrédients pour éviter de se mettre dedans.
Et oui c'est vrai que c'est mieux de prendre la "moins pire" des drogue. Je reste d'avis que c'est un bon rapport qualité prix cependant (et occasionnellement).

Le topo sur la vie active etc, c'est que dans mon cas en tout cas c'est impossible physiquement de penser à prendre quoi que ce soit tous les jours car je dois être réveillé le matin sans les pupilles dilatées (j'ai quelques responsabilités dans une grande institution blablabla etcetc). Je vois des gens qui rejettent en bloc aussi ce genre de comportement à savoir prendre des prod/drogues pour s'amuser car ils considèrent qu'on peut trés bien s'en passer (et j'aimerai le concevoir aussi ^^). Je n'ai pas envie de perdre ces gens et naturellement ça ne me vient pas a l'esprit de prendre quoi que ce soit quand je les vois, et en fait je les vois trés souvent :)
Pareil pour la petite amie, si elle n'aime pas ça je le respecte aussi :) Si elle aime et bien je prendrais des rails sur sa chute de reins !

PS: jsuis pas suceptible ! Quoi que :)
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je change un peu de sujet, car j'ai déjà eu ma dose d'information sur la mephe, mais j'ai vu que Guigz et Oogie vous parliez de nouveaux trucs, les tropanes et cathinone, vous parlez de quels prods ? car pour l'instant hormis la fluorotropacocaine qui est ne fait pas grand chose, j'en vois pas d'autres :cry:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Et juste une chose, pour bien vous montrez que j'ai bien retenu la leçon :P , n'oubliez pas votre consommation quotidienne d'antioxydant et prenez 2 cuillères à soupe par jour d'huile de colza, bon pour graisser le cerveau et riche en oméga 3 ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
clubkids a dit:
Je change un peu de sujet, car j'ai déjà eu ma dose d'information sur la mephe, mais j'ai vu que Guigz et Oogie vous parliez de nouveaux trucs, les tropanes et cathinone, vous parlez de quels prods ? car pour l'instant hormis la fluorotropacocaine qui est ne fait pas grand chose, j'en vois pas d'autres :cry:

la liste exhaustive des tropanes derivés, des amides/amines cetones , et autre agissant sur les catecholamines comprend plus de 900 réferences .

les noms sont barbares , et la liste et longue ... de plus seulement une dixaine d' entre eux sont "trouvables" ou "craftables" ...

ça ne t'avancerais pas a grand chose je pense que je la colle ici .

sinon cherche B(comme béta , position de facteur) B-CFT , c' est un derivé tropane ... que je ne recommande pas , et quoi qu'il en soit , comment-pourrais-je recommander un produit fort, addictif , dont on ne connais rien mis a part ses proprietés physico-chimiques ....

google un peu "béta-cft" ou "analogues tropanes stimulants / non anesthesiques" .
Sûr tu trouveras .

ma conscience pèserais plus lourd si je te donnais le tout cuit ...

en cetone ,
toute relativité gardée les plus safes (quoi que contesté par une etude de la FDA récente), oriente toi vers (un medicament hé oui -mais proposé en aide au sevrage cocainomaniaque aux states-) ,
le
Diethylpropion (aka amfebutamone ou diethylcathinone selon)
ethylpropion (aka ethylcathinone)

apres ... tu te debrouilles

froidement mais amicalement :wink:
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
je reviens sur ce topic juste pour donner ma "vision" de la Mephe. Je crois que comme tout, ça a été dit au dessus, faut pas en abuser.

J'ai fait jusqu'ici deux prises, ou plutôt deux prises en deux week-end, espacés de 2 mois. Donc le premier WE j'ai pris un para de 100 mg, et le lendemain idem. Sans autre conso à côté, à part 2/3 pintes de bières, sur presque 8 heures. Ce que j'en ai tiré est que c'est un produit d'appoint : pour moi un trip seulement avec ça c'est déjà pas extraordinaire (hyper speed, assez hard, dur à encaisser physiquement), le voyage est pas très "rose", et gros point négatif, une foi conso, aucun effet du cannabis (inhibition).

La deuxième prise fut ce dernier WE, mais là en tant qu'appoint justement, pas du tout en conso principale. En fait, prise de cana et champis pour effets festif, et dessus prise de Mephe pour le côté "speedant". La première soirée j'ai pris un peu moins de 50 mg, en sniff, et le deuxième soir, keke'chose comme 50/80 mg en para.

La première soirée s'est mal passé, puisque trop d'abus sur l'alcool (c'est mon point faible :). Mon pote à pris une trace de Mephe, c'était la première pour lui. C'est un conso régulier de pas mal de prod, avec aucune dépendance (ou une toute petite, psychologique : la marie-jeanne). Il a été formel : il n'a jamais sniffé un truc aussi violent. ça lui a pris de la base du cou jusqu'au front, comme une vague acide dans la tête. D'ailleurs le lendemain, il a pas sniff, il a pris en para sur mes conseils.

Le deuxième soir, j'ai pris champis (4/5 pieds+têtes de philosophers), mephe (50/80 gr en para) en appui et cannabis toute la soirée (bon je détaille pas la conso ;). Sans alcool. La mephe est passée toute seul, descente péper, j'ai pu apprécier les effets stimulants des champis sans m'emdormir.

Donc oui, la mephe est un produit VIOLENT. A ne consommer que rarement. Perso, j'ai 1 gr depuis deux mois. Toujours pas finit. Mais effectivement, je prend pas plus de 100 mg en soirée (et je pense que c'est suffisant), voir moins pour un effet tranquille.

Enfin, ce genre de prod, à mes yeux, on ressent très bien les effets. Alors la réaction de beaucoup de monde c'est augmenter les doses, pour plus d'effets. Et + on augmente, plus on sent les effets, et plus on veux aller loin. Et plus on les sent - avec des quantité réduites. Perso, je fonctionne à l'inverse : je prend un peu moins mais vais chercher l'effet (surtout que sans alcool, c'est bien plus simple... hihi). Je crois qu'un usager comme cela évite les excès et les effets négatifs pour le corps à long terme.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
oui mais depuis le début tt le monde exlcu les consommations occasionnel, donc 1g en 1 mois il n'y a pas de risque ça a dejà été dit...
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Certes. Mais montrer autre chose que du "au secour c de la merde me suis fait avoir" qu'on entend sur TOUS les produits c'est important, ne serais-ce qu'au niveau de la démarche que d'autres pourraient avoir. En gros, préfère faire du prosélytisme d'une conso respectueuse des prods, sans consumérisme, que des discours alarmants. Donc, comme d'hab, c'est pas le prod qui est dangeureux, ce sont les usages...
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Tout à fait d'accord, le prod n'est pas tout noir et je le pense aussi, certes il peut y avoir des effets dangereux à forte dose, parano, trouble d'humeur, courbature etc...
Mais c'est comme tout excès je pense, que se soit la bouffe, autres cams, alcool, bref tt à été dit
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba eu pas très d'accord genre taper 1g en une session, que sa soit tous les mois ou pas, et ba c'est a éviter...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
el.nino a dit:
Certes. Mais montrer autre chose que du "au secour c de la merde me suis fait avoir" qu'on entend sur TOUS les produits c'est important, ne serais-ce qu'au niveau de la démarche que d'autres pourraient avoir. En gros, préfère faire du prosélytisme d'une conso respectueuse des prods, sans consumérisme, que des discours alarmants. Donc, comme d'hab, c'est pas le prod qui est dangeureux, ce sont les usages...

091102014900705353.jpg


la mephedrone EST dangeureuse .
punto basta .
j' entend pas l' anglais et lis pas les topics drug forum ...

mais si tu sais lire l' anglais , tu verras que

1 TU as raison, les responsabilisation de l' usager est primordiale , il est seul coupable de sa conso

2 TU as tort , la mephedrone a une pharmaco extremement violente, sur le SN peripherique et moins sur le SNC .
de plus on fait une oxydo reduction pour obtenir le prod .
l' oxydant utilise KMNO4 permanbganatte de potassium, n' est pas correctement nettoyé lors des rincages, et souvent utilisé en exces pour limiter les pertes de precurseurs, donc de prod final .

bref tu te tappes du manganese, dans ta 4MMC , et dans le genre hepato/neuro toxique , on a rarement trouvé plus efficace


note : l' auteur du post precise des le debut que ce n' est pas une plainte et que la consommation etait sciement faite, en connaissance des dangers inhérants .
donc aucune pleinte , et il est repeté moulte fois "j' assume l' entiere responsabilité des effets" .

apres , c' est l' avis d'une personne qui connait tous les stims et en a essayé alaise 60/70% , plus un traitement therapeutique amphetamines + une toxicomanie a la meth de plus de 5 ans + X années au crack .
de plus , en pleine connaissance de la pharmaco de ce style de produit (mais ny connais "rien" en opi , ou dissos) .

comme il a eté dit "libre de croire ou pas , d' interpreter , prendre à la légère ou pas " c' est un avertissement formel . point .

mais tu l'as dit toi-même ,point n°1 , chacun prend ses responsabilités .

gaffe a tes neurones et a ton SNC ...

Amicalement


091102014900705353.jpg


edit désolé pour l' othographe niveau CP, mais la flemme là >< ça reste compréhensible ^^

re edit , en plus j' ai peté le P , le O et dautres , unkeps'etémaloncreuzeman'tonbey dans le coin, il a fallut mener la négoce au scalpel
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oogie a dit:
edit désolé pour l' othographe niveau CP, mais la flemme là >< ça reste compréhensible ^^

euh, ben là ça allait, par rapports à d'autres fois...

Clubkids : ben, les cathinones... les voilà !
méphédrone : 4-Methylmethcathinone
méthylone : 3,4-methylenedioxymethcathinone

el.nino a dit:
le voyage est pas très "rose"

"Voyage" ? Avec de la méphédrone ? Sans vouloir jouer à la "psychonaute", pour moi la méphédrone c'est pas un "voyage"... remarque c'est juste un problème de traduc ^^ : t'aurais dit "trip", ça m'aurait pas fait tiquer. :)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ne pas confondre les "cetones " les "ketones" et les beta-ketones , et surtout a quel categorie ils appartiennent .
bref

cathinones

Stimulants:
Buphedrone
• Bupropion (Amfebutamone)
• Cathinone (Propion)
• Diethylcathinone (Diethylpropion, Amfepramone)
• Dimethylcathinone (Dimethylpropion, Metamfepramone)
• Ethcathinone (Ethylpropion)
• Flephedrone
• Methcathinone (Methylpropion)
• Mephedrone
• Methedrone
Entactogens:
Ethylone
• Methylone



1-Phenyl-2-methylaminobutan-1-one
3',4'-Methylenedioxy-?-pyrrolidinobutiophenone
4'-Methyl-?-pyrrolidinobutiophenone
4'-Methyl-?-pyrrolidinohexiophenone
4-Methoxymethcathinone
Alpha-Pyrrolidinobutiophenone
Alpha-Pyrrolidinopentiophenone
Cathinone
Diethylcathinone
Dimethylcathinone
Ethcathinone
Ethylone
Flephedrone
Methcathinone
4'-Methoxy-?-pyrrolidinopropiophenone
4'-Methyl-?-pyrrolidinopropiophenone
Methylenedioxy-?-pyrrolidinopropiophenone
Methylenedioxypyrovalerone
Mephedrone Methylone
O-2482
Pyrovalerone
Alpha-Pyrrolidinopropiophenone
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, simple curiosité, tu les as tous goûtés ? :shock:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
si je repond :
soit on me croit pas (quoi que y' en a pas beaucoup ,mon CV est plus complet.... bref)
soit on va s'imaginer que je me drogue aux amphetamines

non .. juste la methylone et 4MMC :roll: et diethylpropion (tenuate retard) en depannage :idea: , et ethcathinone les jours de fete , et methcathinone pendant 5 ans :confused: ..
methedrone par curiosité pour comparer a la PMMA ... :idea:
mouais ..
stop :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon oggie des news sur ta sante? Apres ce binge de 2 semaines des commentaires retrospectifs? Sa va mieu ou les dégats sont tjrs la?
 
D

Deleted

Invité
ouais c' est .... reduit .
donc pas irremediable
mais douleurs neuropathiques aux extremitées, fourmillements douloureux , mais espacés dans le temps

quand g posté , jarrivais plus a dormir a cause des douleurs....

là , ca vient par vagues , durée 10min / 2h (tjs aussi violent) mais pas plus d' une a 2 fois / jour .

donc ... ça va passer .

MAIS chuis putain de solide .

et je maintiens que c' est tres dangeureux , on a pas tous le même Cv , tolerances et antecedants

bref .

250mg avec de la methy 1x/mois , ok "vous risquez rien" , mais consommer tous les 1 , 2 , ou 5 jours , regulierement ,vous vous flinguez le SNC et peripherique .

mais merci dla question , ça touche (a moins que ce ne soit que pour "la science " j'ten voudrais pas ^^)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'étais autant pour la science que par inquiétude pour toi :wink: . D'ailleurs c'est fou comme tu peu être touché par des gens que tu ne connais que par le biais de pixels colorés.

Content que ça se résorbe petit a petit. Aussi pour moi car j'ai eut 2 semaine de conso "intensive" (entre guillemets car c'était loin d'être abusé, mais je suis très sensible au niveau stim, c'est sur on a pas tous le même CV...) ou j'en prenais tous les 2/3 jours (environ 500mg, pas plus de 1g). J'ai mis plus d'un mois a me remettre de la fatigue de merde, légèrement dépressif ce qui m'a amener a consommer pas mal de GLB sans trop m'en rendre compte... :? Prochaine prise, fin des partiels dans un mois et demi! :twisted:

Merci encore pour tous vos témoignages!
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
2 TU as tort , la mephedrone a une pharmaco extremement violente, sur le SN peripherique et moins sur le SNC .
de plus on fait une oxydo reduction pour obtenir le prod .
l' oxydant utilise KMNO4 permanbganatte de potassium, n' est pas correctement nettoyé lors des rincages, et souvent utilisé en exces pour limiter les pertes de precurseurs, donc de prod final .

bref tu te tappes du manganese, dans ta 4MMC , et dans le genre hepato/neuro toxique , on a rarement trouvé plus efficace

250mg avec de la methy 1x/mois , ok "vous risquez rien" , mais consommer tous les 1 , 2 , ou 5 jours , regulierement ,vous vous flinguez le SNC et peripherique .

C'est ça qui est chiant. Car les autres prods, on connait plus ou moins les effets négatifs, que ce soit au moment de la prise ou sur une consommation régulière (quels effets sur le corps avec quels usages), ces RC c'est relous, puisqu'on n'en sait rien. Bon, Oogie nous donne un aperçu pas très cool, mais quid d'une conso de 300mg une fois par mois sur un an, par exemple ? Sérieux, même si presque tous les psyché synthétiques ont des effets négatifs sur le corps, c'est à regretter les années où on pouvait toper de la MDMA, des amphet et autres plus facilement qu'aujourd'hui (et de "meilleur" qualité"). On remplace des prods déjà pas hyper safe par d'autres pires encore.

Chez moi, la Mephe est distribuer par des dealers sur les quais, à côté des revendeur de LSD, K, Cc ou encore héro. Imaginez les conséquences avec la Mephe. Dans un an ou deux, on va avoir moult consommateurs attaqués par ça.

C'est pas pour faire l'apologie d'un prod sur l'autre, mais franchement ça fait réfléchir sur les politiques répressives de nos contrées... Car ces RC, si ils sont vendus, c'est peut-être lié à la question de la prohibition : facilité de fabrication (je me trompe ?), passe encore à travers les mailles des forces du désordre, etc... Quels sont vos avis ?
 
D

Deleted

Invité
ha mais je dis , l' ai toujours dit , sans faire d' apologie (on le sait c'est illegal, addictif, et detruit la vie du consommateur et de son entourrage) mais
la coke est le stim leger empathique en plus (voie orale !) le plus safe que je connaisse (relativité gardée) .

en deuxieme position vient l' amphetamine (Dextro car levo useless)

apres .... on augmente seulement les effets secondaires du -a la fabrication douteuse et mercantile sans tracage
- parce que l' on vend principalement des cathinones, qui c'est prouvé sont plus neuro toxiques et hepatotoxiques que leurs analogues amines .

ceci rajouté au fait qu' on connait personne qui ai passé 5 ans sous 4MMC .... (ou il est mort pitetre ?)

BIOHAZARD total .


et stop se foutre de nos gueulle les pharmaco avec
le Mph a tout les atouts d' une amphet PEA , sans les inconvenients
ta piperidine n' a pas les avantages requis de 1 et de 2 les effets secondaires sont inconnus (si on commence, grace a "moi" et mes compagnons de "galère" cobayes ) et ... ont l' air pas glop du tout .

jprefere savoir a quoi m'en tenir a la Damphet , plutot que jouer a la roulette russe avec vos nouvelles (ou pas !) molécules

pas que j' en parle jvais m'enerver :nod:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut