Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'accuse ! dangers de la 4-MMC

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
img.php
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
d'ailleurs j'ai une question, vu que bcp de prod m'empêche de dormir aprés une soirée, je voulais savoir si des tisanes style verveine ou autres sont efficaces, et si ca represente pas un danger ? car fumer un join moi ca me retourne encore plus la tete, limite ca relance le prod
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Une verveine c'est quand même hardcore comme downer, j'ai vu plus d'une vieille en succomber dans d'atroces relants saveur-florale. On déconne pas avec la verveine.

Pardon.
Il me semble que plusieurs petits chemins s'offrent à toi :
1) Attendre et souffrir le sommeil des honnêtes gens pendant que tu trépignes en rond dans ta piaule, tout le monde le dit, la drogue c'est vilain.
2) Opter pour un benzo [classique, sobre, efficace dans les limites raisonnables)
3) Te tourner vers d'autres vilaines stupéfiantes aux vertus relaxantes et dormir du sommeil du juste-polytöx.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Une verveine c'est quand même hardcore comme downer, j'ai vu plus d'une vieille en succomber dans d'atroces relants saveur-florale. On déconne pas avec la verveine.

Pardon.
Il me semble que plusieurs petits chemins s'offrent à toi :
1) Attendre et souffrir le sommeil des honnêtes gens pendant que tu trépignes en rond dans ta piaule, tout le monde le dit, la drogue c'est vilain.
2) Opter pour un benzo [classique, sobre, efficace dans les limites raisonnables)
3) Te tourner vers d'autres vilaines stupéfiantes aux vertus relaxantes et dormir du sommeil du juste-polytöx.

en effet option 3 me sembe plus judicieuse ...

ou la 1

Parceque contrer la mephedrone ou un 2c a coup de valeriane kava passiflore OMG ...

(enfin perso pour faire l' équivalent d' un gros quaalude et de 4 midaz, va falloir que je fasse de l' extrait d' escholtzia 500X et 100litres de valeriane.. )

bref , limiter et anticiper la conso *dit-il* reste quand même le meilleur moyen ,
rien de tel qu' un bon crash post-amphet pour t' effondre dans une léthargie comateuse, propice au sommeil dévastateur !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attendre,puis c'est tout.(mon avis,enfin,ce que je fais).

EDIT] Tic-Tac Tic-Tac TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC :rolleyes: (c'est comme ça,tu verras,TF1 c'est pas mal)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ouais moi jme fait environ 2heures de télé-achat x2 par soir (enfin lever de soleil)

je trouve que tele-achat , + mida****** + ****** et au pire tirer jusqu'à "midi les zouzous" pour pas rater trotro l' âne

Reste la meilleure alternative , avec l' anticipation (ie , se shooter aux stims ou hallucinogènes a jeun le matin ; tas le temps de redescendre , ou de redrop selon , ou pas ...

Rdr : rien de rien :arrow:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Le tele achat c'est pas le truc vraiment à chier, qui passe vers 7-8H le samedi matin ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce thread deviens du GRAND n'importe quoi.
Le principal se situe en première page.

Maintenant c'est un repère a gosses.

LOCK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut