Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'accuse ! dangers de la 4-MMC

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
sensisky a dit:
mozart72 a dit:
Moi franchement je prendrais ça au sérieux sensisky, car j'ai lu plein de témoignages du même type d'Oogie, et je sais que je testerais jamais ce produit (j'ai même été content de pas recevoir le g que j'avais commandé au final). C'est dommage, les effets avaient l'air sympa.


oui mais je n en suis qu un consommateur occasionnel , du style 300 mg sur une soirée tous les 15 jours.
Mais j ai deja constaté des legers fourmillement dans les bras le lendemain et un de mes potes dit qu il voit moins bien ...ça dure 1 ou 2 jours ..apres cela tout semble revenir a la normal .
Maintenant pour OOgie ce sont des doses de cheval.....je pense que mon corps n aurait pas supporté ces doses la.
perso je ferais un long break en substance en tout genre car apres cela ça fait peur

1 fois de temps en temps c' est pas le soucis ...

par contre perte ou flou visuel , je n' ai pas pu l'imputer a 100% a la MMC ...

Je m'en plaint deja depuis 2 ans a cause de la ritaline .... (comme des milliers de patients) ..mais bon, la litterature medicale ne le mentionne que tres rarement , et ils n' ont pas jugé bon de rajouter sur la notice et vidal ...

-->deduction Novartis a des tunes .
---->Solution arreter de faire commerce de la santé .
-------->reflexion: "Oogie cey de l'utopie , même les africains crèvent de maladies bégnines juste parcequ'ils n'ont pas 3euros pour acheter les comprimés ...alors la baisse de vue des hyperactifs & narcos, hein ! on s' en bat les couilles, nous novartis , on encaisse!"
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Clairement +1...
On vient de me refiler un benzo pour aider a stopper l'herbe, quoi. :roll:
 
D

Deleted

Invité
ToTo a dit:
Clairement +1...
On vient de me refiler un benzo pour aider a stopper l'herbe, quoi. :roll:

yahoooo encore un ... dis moi quel bibelot "rigolot et coloré" y'avais sur le bureau du toubib, j' arrive à deviner le laboratoire qui fabrique ton benzo ...

VENDUS !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je voudrais bien signalé le DOI alors mais le souci c'est comment je peux savoir si c'est moi ou lui ? Bref,grosse intoxication au poumon et à la george sur 4h de temps.J'avais comme chopé une engine blanche...le bad !
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Je voudrais bien signalé le DOI alors mais le souci c'est comment je peux savoir si c'est moi ou lui ? Bref,grosse intoxication au poumon et à la george sur 4h de temps.J'avais comme chopé une engine blanche...le bad !

mouais .. un peu just .. imputer directement ça au DOI ....
sans consommation repétée , ou sans d' autres cas similaires .....

perso j' avais choppé une angine a streptocoques +++ a l' arret du speed (y'a longtemps ^^)...
donc de là à en tirer une causalité "A+B"... tendu

(mais je compatis bien , c' est bien bien atroce et terriblement douloureux .con comme truc , pour "2 couilles dans la gorge, tu bois/mange/parle/respire plus EnJoY.. -hospitalisé ou traité en ambulatoire peyotl ? )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon je n'est pas tout lu, mais je plussoie Oogie.

Une session d'à peu près un mois sous stims, 4MMC et 4FA en alternance, extrémité bleue, vertige, palpitations....

J'ai passez il fut un temps, y'a bien longtemps, des semaine entière sous pasta bien rose sans avoir ce genre d'effet secondaire.

Nan mais le boycott ça ne sert a rien, ils l'on bien compris, il nous lance une nouvelle vague de dérivé cathinone ou de tropane.
Dont certains claque bien a la gueule apparemment.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Nan mais le boycott ça ne sert a rien, ils l'on bien compris, il nous lance une nouvelle vague de dérivé cathinone ou de tropane.
Dont certains claque bien a la gueule apparemment.

pour les tropanes..... va y avoir des morts . prêt a parier ....
un "noob" qui poutre 100mg , je donne pas cher de son coeur ....
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Il a l'air excellent ce produit, je me fais un post-it pour penser à pas essayer.

On vient de me refiler un benzo pour aider a stopper l'herbe, quoi.

Ha ouai, sympa ton toubib (ha nan autant pour moi, tu précises pas si c'est un médecin). Tu nous diras ce qu'il te prescriras pour arrêter les benzos... Un toubib m'avait fait le coup de me foutre sous benzo pour traiter l'insomnie, qu'il attribuait au mal du pays (sans déconner). Si seulement il avait regardé les effets secondaires des trucs qu'il m'avait lui même prescrit avant il aurait ptêtre tilté et m'aurait éviter pas mal de problèmes.

Désolé, hors sujet complet, comme d'hab.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Merde, ça craint... :?

Je prends bonne note et t'envoie tous mes bisous, Oogie, même si t'es qu'un affreux qui aime pas les bisous en public.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Ca fait quand même peur cette vague de rc "destructeur" par rapport aux drogues dite "normal" :oops:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est une impression ou tu finis tous tes posts par un " :oops: " ? (comme Xon qui balance trente " :p " à l'heure, à peu près) ^^

Hum sinon, j'pense pas que les rc soient particulièrement destructeurs par rapport aux drogues "normales" (tu entends par là "illégales", je suppose ?), ce qui peut être dangereux, c'est 1) que c'est "légal" ou en tout cas, dans un flou artistique au niveau de la loi 2) moins connu => d'où moins d'infos et de prévention.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
La mephedrone c'est une sacré merde (mais putain c'est bon). Ces propriétés fortement addictives m'inquiètent vraiment beaucoup. Heureusement, qu'elle n'est pas connue du grand public sinon gare aux ravages.
je suis le roi des posts useless (je comprend vaguement le sens de cette expression mais vous voir tous l'utiliser: je me dis que ça fait in! c'est bath quoi surtout quand je met mon perfecto 8) ) ouaih en fait je fais du hors sujet pour montrer que je suis là de temps en temps..sinon ben en fait j'ai rien à dire d'interessant. :unibrow:
Reprenons sur cette merde de rc
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ça fait flipper vos trucs, mais merci ca m'evitera des ennuis p-e

mais si j'ai bien capté la mephedrone est en cristaux, alors comment faire la différence avec de la MD aussi en cristaux? car je pense que le gout sur la langue est un peu le meme!!!
 
D

Deleted

Invité
nicolas09 a dit:
mais si j'ai bien capté la mephedrone est en cristaux, alors comment faire la différence avec de la MD aussi en cristaux? car je pense que le gout sur la langue est un peu le meme!!!


:shock:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Traduction (enfin, je crois) :" nan, la meph c'est pas en cristaux" et/ou "tu mets ça sur ta langue toi ?"
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Traduction (enfin, je crois) :" nan, la meph c'est pas en cristaux" et/ou "tu mets ça sur ta langue toi ?"
ben la meph tu peux l' avoir sous X formes de sels differents , du "flocon de neige" au grain de sucre, passant par la pate lourde et grumeuleuse...
depend du procédé de synthese et surtout de l' acide avec lequel tu cristalise .

apres la meph et la MD en cristaux translucides , faut bigler ... la taille n' est pas la meme la couleur non plus et l' allure generale dont ils s' assemble encore moins
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je voudrais bien signalé le DOI alors mais le souci c'est comment je peux savoir si c'est moi ou lui ? Bref,grosse intoxication au poumon et à la george sur 4h de temps.J'avais comme chopé une engine blanche...le bad !

mouais .. un peu just .. imputer directement ça au DOI ....
sans consommation repétée , ou sans d' autres cas similaires .....
[/quote:30fgxnto]

Ben comme même éclaté 300mg en 1 mois et demi...Je l'aimé tant pourtant se DOI.

[EDIT] ÉNORME CONNERIE - 80mg de DOI Avalé !

Dr_Oogie a dit:
(mais je compatis bien , c' est bien bien atroce et terriblement douloureux .con comme truc , pour "2 couilles dans la gorge, tu bois/mange/parle/respire plus EnJoY.. -hospitalisé ou traité en ambulatoire peyotl ? )

Non j'ai été me couché. :confused: (Parti en couille)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
merci Vixen pour la traduc :wink:

merci Oogie pour les précisions :D
 

pred

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2009
Messages
6
Je sais qu'il ne faut pas rigoler avec les effets secondaires etc, mais malheureusement nous ne sommes pas égaux devant les drogues : certains tolèrent tel type de produit, d'autres moins.

Mon expérience :

Cet été (1er Juillet-30 Sept), j'ai fait l'experience a raison d'une a 2 fois toutes les 2 semaines (il y a eu un pic en aout / sept a une/deux fois toutes les semaines) a raison d'en moyenne 500mg la session.

Grosso merdo, 500mg/sem pendant 12 sem.

A part la fatigue, la sensation d'addiction (bien présente mais gérable surtout quand on a une vie à côté et plusieurs cercles d'amis dont certains moins tolérants face à ce type de produit), la mini deprime flappy post prise et 2 ou 3 aléas du comportement induis par ces derniers effets, physiquement je n'ai jamais vu ce que vous décrivez et qui semble à la limite du film d'horreur.

Je ne fais pas d'apologie mais je remarque que :
_vous prenez de fortes doses quotidiennes (1g c'est 5pills quoi... ou une 15aine de traces... et comme dit nicolas hulot, seul l'exces est toxique), d'ailleurs je me demande comment vous sentez un effet vu la rapidité de la tolérance du truc par le corps
_ce produit m'a donné une deprime largement gérable, à contrario d'autres trucs comme du mdma seul ou autres cachets s'y rapprochants vraiment
_ne jamais avoir de chew gum sur soi, mais plutôt faire attention à ses dents pas sa seule volonté. Je crois que seule la premiere soirée ou j'en ai pris a été ingérable pour mes dents (3pills+des traces, oui là c'était plus que la moyenne citée plus haut)
_ça fait 2 semaines et demi que j'en ai pas pris, j'ai Xg dans un frigo depuis une semaine en prévision d'un anniversaire/départ/concert (combo qui constitue une occasion choisie), et j'ai même pas envie de taper dedans comme certains l'ont décrit genre héroïne etc, pourtant j'ai un comportement addictif. D'ailleurs je compte m'en séparer de quelques g. Cela dit, l'addiction existe bel et bien, on a fort vite l'envie d'associer une bonne soirée voire un bon moment à ça sachant que dans mon cas je suis assez réceptif et je passe un bon moment pour trés peu d'investissement physique(court terme en tout cas) et économique.
_j'ai passé des moments trés funs, pour ne pas m'en cacher !
_je rejoins complètement l'auteur sur l'aspect économique, c'est du vol. De plus les l@bs ont augmenté les tarifs la sem dernière, sympa (sur tel site j'ai vu de 4€ le g à 13.9 même en commande de gros :s)

Je ne crois pas que ce produit est à recommender à qui que ce soit, mais un peu de drogue à l'occasion n'est pas pour déplaire. Il faut une vie active, une vie sociale plus ou moins variée (entendre par là ne pas traîner ni ne parler QUE de ça), une/un petit ami. Je suis cadre/ingé et j'ai pas vraiment le loisir de vivre la nuit et dormir le jour en fait en semaine.

C'était un petit témoignage pour repositiver, dans tous les cas si vous sentez ce genre de problèmes décrits par l'auteur, il me semble légitime de stopper et d'en parler rapidement à des gens. Bravo pour ton courage mec :)
 
D

Deleted

Invité
Il faut une vie active, une vie sociale plus ou moins variée (entendre par là ne pas traîner ni ne parler QUE de ça), une/un petit ami.
le faut-il ???
pas pour tous je pense .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut