Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaminergique)

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On peux un peu reparler du sujet initial ? Parce que là je trouve que ça part en cacahuète !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
On peux un peu reparler du sujet initial ? Parce que là je trouve que ça part en cacahuète !

J'approuve désolé, la drogue c'est mal.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Sans partir dans la psychologie qui nous ramennent toujours au point de départ (et c'st pour ca que j'ai misé sur les psychotropes). apparemment il fallait un défouloir, mon post en a été la victime :)

pour en revenir au sujet : castel c'est vraiment bizarre je ne resens AUCUNS effets de solian à 25 mg ou 50 mg que ce soit speed ou anxio ou la combi des deux : euphorisants...

est ce peut-être car il a besoin d'être installer sous plusieurs semaines comme les AD's ou est ce theoriquement comme les autres substances : effet/prise rapide comme l'alcool ou les benzos etc...

les effets du selegiline comme stim/anti depre m'intriguent vraiement, car c'est un IMAO et j'ai l'impression que les amphetes comme le rivotril comme les ImaoS ET COMME LES AD sont des medocs passe-partout on les utilise pour ci ou ca etc....
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
wealdead: je c pas je comprend pas , je prend ds petites doses de ces medoc et en plus juste une ou deux fois par semaine pour me calmez quand je boit trop de cafés;...et ça sa marche bien: le soir tu t endort, et le matin je suis plus actif (mais je fume par dessus pour accentue l' effet sedatif )


les perfusions ta essayer????....:question:

ya le rodholia rosea si tu veut speeder
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Déjà qu'on trouve un peu irresponsable qu'ils prennent des IMAOs, ne lui conseille pas du Rodhiola. Non seulement ça ne speed absolument pas mais en plus les effets sont très mesurés, alors pour un type qui ne réagit déjà pas avec le solian aux doses raisonnables..
 
Haut