Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaminergique)

Y

Yeaushit

Invité
Jean-Phil a dit:
Je visais plutot ton comportement envers castel, à le faire monter en pression gratuitement.
A l'époque où t'avais pas la forme j'aurai peut etre du t'enfoncer pour te faire taire tiens.
Ahhh ça^^ Oui c'est vrai c'est pas bien, je l'ai déjà dit, mais c'est addictif... (blagounette hein)

Quant a l'époque ou j'avais pas la forme (tu fais référence a quoi? la maladie? Parce que y'en a eu plusieurs des moments :p )
Certains s'en sont bien chargé de m'enfoncer, et ça m'a aidé a relativiser. Donc je les en remercie.
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Bisous Barnacle :)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Jean-Phil a dit:
Ca joue des vies au bout d'un clic pour faire pousser son e-penis..... c'est du beau. Merci .

Vous avez rien compris a rien les trolls du net de psychonaute...... Peace quand même ... Vous etes des bébés trolls....


Courage Wealldead, trouve un bon medecin.

Personne est contre toi castel, laisse les trolls à leur place, te monte pas le bourichon pour de la merde.

LOOL, le double compte Castel !!^^ C'est pas mal ça.
Tu te sentais un peu seul? C'est sûr…
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Oula les copains, vous partez loin là! Oubliez pas votre serviette ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pas Castel.
Mais si c'est la serviette c'est l'hospital qui se fout de la charité^^
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Don't feed the troll, c'est pas le sujet du topic et au final tu serais deçu Captain.

Des bisous ^^
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
CaptainBarnacle a dit:
C'est pas Castel.
Mais si c'est la serviette c'est l'hospital qui se fout de la charité^^

Tin alors ils s'expriment de la même façon. Ils devraient se rencontrer, ça ferait un duo parfait !!^^
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
merci jean-phil, j avais peur d etre que le seul a ressentir cette agressivite envers moi, mais il joue bien le gars, j etais legerement enerve, (pendant 2, 3 mn)....c pas grave faut des mec comme ca, sa s' appelle des detracteur en info (je crois chui pas sure) ceux qui teste les bequane pour voir si elle tienne les coup

" par contre je cache pas que.....je me demande pourquoi je me suis mis a lui parle de sub au psychonaute qui a lancer le trhead, j ai fait une faute, j ai melanger AD et subutex , alors qu il ne connais sans doute pas les opis....)

c mon habitude , quand un pote vas mal je lui fait toi un trait de sub....(parce que je caoonais que des kamikazes , ils prennent tous, tout et n' importe quoi....et j avais oublier que le gars n etsi pas un type forcement comme mes pote......
enfin PEACE AND WRIGHT
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
castel a dit:
merci jean-phil, j avais peur d etre que le seul a ressentir cette agressivite envers moi

Tu devrais relire objectivement toute cette discussion. Les seuls posts agressifs sont les tiens.

Genre :

"ta jamais pensez a allez te faire encule par un clodo????..on dirais un ptit con qui ecrit...........t habite ou trou du cul????je vais te decouper en morceau espece de merde de chat"

T'es le seul à tenir ce genre de propos. Après Barnacle t'as un peu taquiné mais je le comprends, c'est assez marrant de titiller un type qui s'excite sur son clavier pour rien^^
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Sauf qu'on est jamais à la place du dit type et de son état d'esprit au moment T, ce qui implique un certain recul à avoir pour ne pas "bêtement" pousser quelqu'un hors de lui, même depuis derrière son écran.

Qui peut prévoir les conséquences? Vous avez encore besoin d'exemples de gens fragiles qui se sont suicidés après de telles conneries? Alors qu'ils faisaient juste parti d'une communauté de joueurs par exemple, ou d'un bahut classique. Ici on est avec des drogués ayant accès à des prods et a tendance compulsive de consommation parfois dangereuse.. bref.. encore besoin d'un dessin ou il y'a vraiment besoin d'un fait divers de plus pour se sentir un minimum responsable de ce qu'on peut dire sur le "virtuel" .... ?

Edit : je précise que c'est un avis personnel qu'il n'est pas nécessaire de partager, et qui est destiné à évoluer au fil du temps. ^^
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
C'est vrai pardon, on n'a aucune conscience de ce que l'on fait. Heureusement que t'es là pour nous l'expliquer et nous prendre de haut sur un ton condescendant hein, je sais pas ce que je ferais sans toi.

En plus le mec il s'excite tout seul depuis le début si t'as pas remarqué. Dès qu'il est contredit il pète un boulard… Alors quoi? Faut pas le contredire non plus quand il dit n'imp sous prétexte que c'est une petite fleur fragile? Puis bon, s'il ne survit pas à une petite taquinerie hein…

N'importe quoi franchement…
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
T'as raison Mervin, c'est n'importe quoi, merci de le faire remarquer ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan il a raison jean-phil, faut pas pousser les gens a vouloir découper leur prochain en morceaux.
Parce que si ils le font ce sera de notre faute.
Metacommunication bande de merdes de chats!!! (cf Naudary)
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
non mais c pas vrvai c changement d' humeur.(jcroyai que tu etais mon nouveau copain JEANphil )............jeanphil / captainbarnacl / mervin enculez vous et mettez une video sur youtube qu on voyent se que ca donne ......

et je m ' enerve quand on me contredit, ji peut rien ,c comme ca........bande de merde de chat.............
re changement d' humeur..........
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
Jean-Phil a dit:
Sauf qu'on est jamais à la place du dit type et de son état d'esprit au moment T, ce qui implique un certain recul à avoir pour ne pas "bêtement" pousser quelqu'un hors de lui, même depuis derrière son écran.

Qui peut prévoir les conséquences? Vous avez encore besoin d'exemples de gens fragiles qui se sont suicidés après de telles conneries? Alors qu'ils faisaient juste parti d'une communauté de joueurs par exemple, ou d'un bahut classique. Ici on est avec des drogués ayant accès à des prods et a tendance compulsive de consommation parfois dangereuse.. bref.. encore besoin d'un dessin ou il y'a vraiment besoin d'un fait divers de plus pour se sentir un minimum responsable de ce qu'on peut dire sur le "virtuel" .... ?

Edit : je précise que c'est un avis personnel qu'il n'est pas nécessaire de partager, et qui est destiné à évoluer au fil du temps. ^^

sa c dla poesie
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
Mervin a dit:
Tu devrais relire objectivement toute cette discussion. Les seuls posts agressifs sont les tiens.

Genre :

"ta jamais pensez a allez te faire encule par un clodo????..on dirais un ptit con qui ecrit...........t habite ou trou du cul????je vais te decouper en morceau espece de merde de chat"

T'es le seul à tenir ce genre de propos. Après Barnacle t'as un peu taquiné mais je le comprends, c'est assez marrant de titiller un type qui s'excite sur son clavier pour rien^^

j ai repere les trou duc tu veut dire.........
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Oula, ça dépasse mes compétences et ma patience là ^^". Je laisse les rouges faire le ménage...

castel, faut bien avouer que t'as parlé a wealldead comme à un sac à merde, t'étais remplis de préjugés sur "qui peut etre malheureux et pas". Ca méritait quand même qu'on te le fasse remarquer non? Après tu t'es emporté encore, Barnacle t'a chauffé gratis parce que t'avais l'air bon client, jsuis venu tacler Barnacle vite fait pour que tu puisse respirer un coup sans avoir envie de le trouver pour le découper en morceau ou que tu rabattes ta joie de vivre sur un animal ou toi même. Ensuite le débat s'est détourné sur moi et ma prise de position discutablement utile et t'as encore trouvé le moyen de paranoié sur ce que je disais et sans être critique à aucun moment des propos que t'as tenu... Bon là écoute, je te souhaite bien du courage, avec toute ma sincérité réelle et sans double sens, à toi de l'accepter comme tel, ou de déformer encore mon intention, je lache ce débat pourris.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et je m ' enerve quand on me contredit, ji peut rien ,c comme ca........bande de merde de chat.............

Perso pas envie d'un type comme ça dans "mon" forum. On a tous des moments ou on s'énerve, mais le minimum une fois la colère passée c'est de se remettre en cause et de s'excuser. Là franchement j'ai juste l'impression que t'es un gros mongol indéfendable. T'as quoi a apporter au forum? Ca peut être varié, de la bon humeur, des infos, des retours d'expérience... Si le seul truc que t'apporte c'est des insultes, ba ... va voir ailleurs.

Edit : Je sais pas t'es inscrit depuis longtemps et je ne me rappelle pas une seule fois que t'ai été désagréable comme tu es sur ce fil? T'es sous un médoc qui te fait péter un cable en ce moment? Ca pourrai expliquer ton attitude du moment et tes sautes d'humeurs! J'aimerai comprendre...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Castel: je te préviens, dernière fois que je vois un post injuriant de ta part sans sévir.
 
Haut