Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaminergique)

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Pour en revenir au sujet j'ai abandonné les irss, j,e concois de prendre selegiline,cette foi si sans aucun aures medocs à 12.5 mg .

Pensez vous qu'à cette dose là il se rapprochera enfin des amphetes en ayant le meme efet que ritaline sans son accoutumance ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Pourquoi tu crois que tout t'es adressé Castel?
Nan je t'assure tu n'occupes pas mes pensées chaque jour que dieu fait.^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Quitte a jouer au toubib je préférerai faire le gynéco :) (mais pas avec toi hein^^)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
tu crois que j ai ce genre de "nevrose" ou complexe, jai bientot 40 boule

Tu crois que ton âge a quelque chose à voir avec ce genre de "névrose"? Non parce qu'on s'en tape un peu quand même ...
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
oh non qui c celui la encore....
tu est pas nees comme tu est actuellement?il a fallu que tu te construisent avec l' age..
.....et les gars, faites attention avec vos drogue de fou la, vous etes :toimonster: c la premiere fois que j entend que quand on prend de l' age on ne s ' ameliore pas.....
 
Y

Yeaushit

Invité
Je me drogue pas perso.^^
(pourtant c'était une bonne circonstance atténuante... j'aurais du me taire...)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
tu est pas nees comme tu est actuellement?il a fallu que tu te construisent avec l' age..

Il y a des névroses qui justement viennent avec l'âge mon lapin.

Et à voir ta manière très délicate et attentionnée de venir communiquer ici, j'me dis que j'ai effectivement une sacré marge de progrès ...
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
psychotrique a dit:
Il y a des névroses qui justement viennent avec l'âge mon lapin.

Et à voir ta manière très délicate et attentionnée de venir communiquer ici, j'me dis que j'ai effectivement une sacré marge de progrès ...

faudrai que tu m' apprene à communiquer....jai beaucoup de choses a apprendre encore, il doit me rester 40 ans a vivre environ....j espere que dans 40 ans je serais a la hauteur face a toi et t accolyte.....et au passage t hors sujet....ya le jeune qui veut savoir si il peut prendre
Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaninergue)







PS: c pas un lapin c un chat.......:D

essaye de me trouver un vrai default, mais a travers mes ecrits , je suis pas sure que tu puisse
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais même si il te restait 100ans a vivre....^^
(c'est une blague hein...)

Bon sérieusement, on se détend et on ne repart pas en sucette.
Castel a prouvé qu'il était trop bon client Psychotrique, pas la peine de le titiller, c'est joué d'avance.
Restons bon amis. (virtuels)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
faudrai que tu m' apprene à communiquer....jai beaucoup de choses a apprendre encore, il doit me rester 40 ans a vivre environ....j espere que dans 40 ans je serais a la hauteur face a toi et t accolyte

PS: c pas un lapin c un chat.......:grin:

essaye de me trouver un vrai default, mais a travers mes ecrits , je suis pas sure que tu puisse faire ton travail serieusement

Tu sais Castel, je disais pas ça méchamment, je prétends pas être à la hauteur de qui que ce soit, étant donné qu'on est tous sur un même pied d'égalité (et si acolytes il y a, faut me le dire, ça m'éviterait de passer mes soirée solo ;) )

Mais sincèrement, si tu observes un peu ta manière de répondre (qui en toute humilité me semble assez agressive et égocentrique), tu constateras que d'un regard extérieur, tu semble un peu tourmenté.

Et oui, par contre, j'pense que du haut de tes 40 balais dont tu sembles si fier, tu as beaucoup de travail en matière d'expression, sur un forum public où l'objectif est d'échanger, c'est problématique ... mais rassure toi, j'men tape un rein de ta personne et j'ai autre chose à faire que chercher tes défauts, qui sont surement aussi nombreux que ces qualités que, malheureusement, tu caches derrière ton joli petit chaton.
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
si tu t' en taperai reellement les reins , tu passerai a cotes sans i pretter attention et laisser le modo faire son JOB, mais bon je repete , c pas moi le sujet du post....:mrgreen:

c dure d' etre bon partout...........

HS: jai la cage thoracique qui picote et me brule comme l' enfer quand j avale de l' air depuis 3 jours....savais pas c que ca pourrais etre?????
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Castel: Fait gaffe c'est peut être ta connerie qui ressort.







(Désolé mais je retiens la vanne depuis trop longtemps déjà, rien contre toi ;) )
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
exelent xoxo , mais tu est HS :de plus c pas constructif, tu merite un blame..........:snakeman:

sa fait longtem que je suis inscrit ici, mais je ne participais jamais aux discutions , je crois que je vais reprendre mes vieilles habitudes, parce que c pas constructif . de plus vous analyse mal les choses , je suis tourmenter??...parce que je suis agressif face a des attaques provenant d un autres psychonaute.....
DESSINS: c comme si hitler fait peter un pond , et que les troupe francaise + americaine deplaca un mrceau de ruine et sans faire expres ecrase un soldat qui se trouvais sous les ruines...c alors que les autres soldat dirent au soldat x , "qu est ce ta fait!!!! fallait pas deplacer c morceau il y avait une personne en dessous t vraiment nul......mais au depart le mal provient de hitler....

c comme si tu disait a un cardiologue,mais vous dites des connerie ......(parce que le mec est borne)
bon c pas tous ca , mais faut que jme defonce........a +
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Tu l'as piqué a Jean Benguigui cette vanne?

oO J'le prends trop mal ... Benguigui quoi ... mais pourquoi ? :crybaby:

si tu t' en taperai reellement les reins , tu passerai a cotes sans i pretter attention

C'est vrai, j'me suis laissé aller, j'pensais trouver un semblant de quelque chose d'interessant chez toi, mais non. J'avais pas perçu la profondeur ironique de ton discours (mais il est où ce foutu smiley?)

...

DESSINS: c comme si hitler fait peter un pond , et que les troupe francaise + americaine deplaca un mrceau de ruine et sans faire expres ecrase un soldat qui se trouvais sous les ruines...c alors que les autres soldat dirent au soldat x , "qu est ce ta fait!!!! fallait pas deplacer c morceau il y avait une personne en dessous t vraiment nul......mais au depart le mal provient de hitler.

Zenitude ... Zenitude ... :wasted:
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
c pour ca que personne ne me comprend.....sur ce forum.....formule mal mes post, allez pour me punir jvais me faire une poutre de pente.:mrgreen:
mais c dommage ya quelque chose d' interessant chez moi, (en tous cas dans la vrai vie c le cas, d apres c qu on me dit) faut apprendre a se connaitre apres on pourrra eventuellement se faire un diner......:twisted:
 
Haut